Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- DouxDoux
caraquet a écrit:Mon coup de coeur= rien --------------------------------------------------------- mais mon coup de MASSE c'est le gaz a $1.27 le litre ... Ca va finir comment tout ca !!!!!!!!Dans 2 ans a ma pension ca va bien friser le $2.50 le litre ,,,,10 piastres le gallon ....
Caraquet !
Entendu aux nouvelles au US hier dans l'état de NY que le gallon vas etre bientot a $4.00

- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Forgeron
- Flagstaff 08
-

Donc ont a fait la moitié du travail lolllllllll

Bon retour parmis nous

Colette & Pierre

- Turbinator
Coup de masse:
Je suis dans les travaux de peinture. Que voulez-vous, mon épousoir a attrapé la fièvre du printemps... C'est ben correct !
Coup de coeur: Les 2 albums CD des grands classiques d'Edgard (Fruitier)
Vous n'avez pas idée de toute la sensualité qu'il y a dans un coup de pinceau en écoutant le Boléro de Ravel !!!
Chapeau M'sieur Fruitier !

Je suis dans les travaux de peinture. Que voulez-vous, mon épousoir a attrapé la fièvre du printemps... C'est ben correct !
Coup de coeur: Les 2 albums CD des grands classiques d'Edgard (Fruitier)
Vous n'avez pas idée de toute la sensualité qu'il y a dans un coup de pinceau en écoutant le Boléro de Ravel !!!
Chapeau M'sieur Fruitier !

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
caraquet a écrit:Turbinator a écrit:Coup de coeur: Les 2 albums CD des grands classiques d'Edgard (Fruitier)
!
Moi j'essairais ca en écoutant Johnny Cash ou Julie D'araiche .
Caraquet, t'as pas d'allure

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Mon Coup de MASSE ..Me va a moi pour avoir vendu 13,000$ mon VR
Mon coup de COEUR..Au bon Dieu pour l'avoir ecraser sous la neige
avant la livraison......
......Les ASSURANCES M'en donne 16,000$ hiihiihiiii
Mon coup de COEUR..Au bon Dieu pour l'avoir ecraser sous la neige
avant la livraison......
......Les ASSURANCES M'en donne 16,000$ hiihiihiiii
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
16,000$ en plus du 13,000$ ?
ou à la place du 13,000$?

ou à la place du 13,000$?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Au bout du compte ça va revenir quasiment au même car ton assurance va t'augmenter pour les 3 à 5 ans à venir !!!
S.V.P. revenir dans le sujet qui est Coup de Coeur et Coup de Masse.
S.V.P. revenir dans le sujet qui est Coup de Coeur et Coup de Masse.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Désolé d'avoir à vous contredire Die mais, pour avoir été dans l'assurance, je ne crois pas qu'on augmentera sa prime pour la différence. Il ne s'agit pas ici d'un "accident" impliquant collision et responsabilité mais d'un "Act of God".
Mais vous avez raison sur un point: retournons au sujet!
Mais vous avez raison sur un point: retournons au sujet!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Retourner vers Tribune Libre pour le social