Connaissez-vous Automobiles Louis?
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Connaissez-vous Automobiles Louis?
J'ai vu chez Automobiles Louis un motorisé qui m'attire. ?videmment, avant la transaction, les vendeurs semblent bien sympathiques et honnêtes. Avez-vous déjà fait affaire avec ce concessionnaire? Peut-on s'y fier? Et que dire du service après vente?
J'aimerais avoir vos sons de cloche.
J'aimerais avoir vos sons de cloche.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- fc2004
Bonjour Trotteuse
Nous avons acheté 2 VR chez eux. Moi j'ai toujours fait affaire avec Louis et j'ai toujours été satisfait. Il ne vendra pas un VR en mauvais état ou qui va être un problème plus tard. ? mon avis vous n'aurez pas de problème. Deux amis ont aussi acheté chez eux et ils ont eu un beau produit et satisfait.
Bonne route
Nous avons acheté 2 VR chez eux. Moi j'ai toujours fait affaire avec Louis et j'ai toujours été satisfait. Il ne vendra pas un VR en mauvais état ou qui va être un problème plus tard. ? mon avis vous n'aurez pas de problème. Deux amis ont aussi acheté chez eux et ils ont eu un beau produit et satisfait.
Bonne route
- Bob et Miche
-
- Région: Amqui
Re: Connaissez-vous Automobiles Louis?
Nous venons d'acheter notre B Plus chez Automobile Louis,et sommes tres satisfait de notre transaction..M.Louis a été honnete et respectueux de ses paroles..
je n'hésite pas a recommander ce commerce de motorisés...
je n'hésite pas a recommander ce commerce de motorisés...
Classe A Fleetwood Terra 35 pieds 2014
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires