Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bombero arrête là
, je me revois encore et de dire à Michel: « approches-toi pas trop près,
Non, nonnnnnnn, touches-y pas avec juste avec ce balai la,
ATTENTIONNNNNNNN!,
pour finalement lui faire un grand sourire et lui dire combien j'étais fier de son courage lorsqu'il l'a sorti avec la pelle et qu'il l'a glissé dans le sac, ouf!

Non, nonnnnnnn, touches-y pas avec juste avec ce balai la,
ATTENTIONNNNNNNN!,
pour finalement lui faire un grand sourire et lui dire combien j'étais fier de son courage lorsqu'il l'a sorti avec la pelle et qu'il l'a glissé dans le sac, ouf!

Die a écrit:[quote et m'acheter des lavettes neuves - lolll
mes coup de coeur= ma finalement réussir a amener mon scooter avec ma tente roulotte ///// fini la canne en bois pour Danielle si ca lui manque ,elle n'auras que a prendre celle a son chum ////Die a enfin quelque chose pour voyager
mon coup de masse = Die ne seras pas au GR
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
caraquet a écrit:Die a écrit:[quote et m'acheter des lavettes neuves - lolll
mes coup de coeur= ma finalement réussir a amener mon scooter avec ma tente roulotte ///// fini la canne en bois pour Danielle si ca lui manque ,elle n'auras que a prendre celle a son chum ////Die a enfin quelque chose pour voyager
mon coup de masse = Die ne seras pas au GR
Qui a dit que Die ne sera pas au GR maintenant qu'ils ont achetés leur nouveau VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Die a écrit:Je ne pense pas être au grand rassemblement Danielle. Je n'ai absolument plus rien à l'intérieur. Je dois refaire "le plein" de vaisselle, chaudrons, literie et m'acheter des lavettes neuves - lolll
De plus, je ne me suis pas enregistrée.
Et troisièmement, je dois survivre à ma semaine - lolll
Une fin de semaine ... ce n'est pas pour un voyage!
Vous pouvez partir léger! Ce déplacement serait bénéfique pour vous deux et vous permettrait de tester votre nouvelle acquisition!
Vous pouvez vous débrouiller avec ce que vous avez à la maison, c'est sûr!
Pour ce qui est de l'inscription Serge pourrait regarder ça avec Bombero ... Allez dites oui!!!

- Turbinator
Une petite idée juste comme ça en passant !
Pour Die et le GR, tous les participants pourraient organiser un genre de "camping shower" pour Die ! Si tout l'monde amène un p'tit quelque chose, son trousseau de camping sera vite reconstitué, non ?

Pour Die et le GR, tous les participants pourraient organiser un genre de "camping shower" pour Die ! Si tout l'monde amène un p'tit quelque chose, son trousseau de camping sera vite reconstitué, non ?

Dernière édition par Turbinator le 24 Avr 2008 07:18, édité 1 fois au total.
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Mon coup de coeur : L'esprit d'entraide sur ce forum, quelle bonne idée Turbinator pour convaincre Die de venir au GR.
J'apporte les plateaux pour les repas.
GO DIE GO, GO DIE GO !!!
J'apporte les plateaux pour les repas.
GO DIE GO, GO DIE GO !!!

Alina
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
GO DIE GO, GO DIE GO !!!
GO DIE GO, GO DIE GO!!!
GO DIE GO, GO DIE GO!!!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Retourner vers Tribune Libre pour le social