Que signifie votre Nickname. (amusant)
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Tout-à-fait charmant. J'espère que leurs MAMOURs s'éterNISEntmamour-nise a écrit:imaginez quand ils me prennent dans leur bras et me disent je t'aime Mamour.. ouffff moi je cracque...
C'est très bon. Y avez-vous collé une chauve souris ou une étiquette de Gotham citybach a écrit:les enfants on baptisé notre Safari-Condo la "Bach-Mobile".
Nos petits-enfants ont surnommé le VR «Agathe mobile» (du nom de ma belle-mère, ie leur arrière grand-mère) car ils sont aussi bien dans le VR que chez la vrai Agathe (une adepte du camping depuis ... ouch, pas le droit de dire son âge), ce qui est un compliment car ils adorent leur arrière grand-mère (psst : son âge s'écrit en chiffres romains).
Signification de mon nick
RLC signifie RL (moi, l'IL) + LC («elle», l'?) + RC (notre VR, le «naViRe» ou l'«IL?t»).
D'habitude, je joue avec les mots, mais pour mon nick j'étais probablement fatigué, j'ai juste joué avec les lettres. Comme c'est moins lourd, j'évite les maux de d'?, c'est utILe. Le mot RLC ne fait pas de moi un homme de lettres et mes envolées littéraires ne se font jamais à tire d'ELLE.
voilà, vous savez tout sur mon «nick». Hum, ce n'est pas clair, j'en conviens. Je n'aurais pas du tant brasser les lettres avant d'écrire ce mot dans un style aussi ReLâChé mais on n'a pas tous de belles histoires comme Nise & Bach

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
RLC a écrit: Signification de mon nickRLC signifie RL (moi, l'IL) + LC («elle», l'?) + RC (notre VR, le «naViRe» ou l'«IL?t»).
![]()
D'habitude, je joue avec les mots, mais pour mon nick j'étais probablement fatigué, j'ai juste joué avec les lettres. Comme c'est moins lourd, j'évite les maux de d'?, c'est utILe. Le mot RLC ne fait pas de moi un homme de lettres et mes envolées littéraires ne se font jamais à tire d'ELLE.
voilà, vous savez tout sur mon «nick». Hum, ce n'est pas clair, j'en conviens. Je n'aurais pas du tant brasser les lettres avant d'écrire ce mot dans un style aussi ReLâChé mais on n'a pas tous de belles histoires comme Nise & Bach
Finalement, les 3 lettres RLC veulent dire exactement quoi?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Une chance qu'il n'a pas inversé les lettres, ça aurait donné CLR (tsé le décapant à calcium, calcaire et rouille) - lolll

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- fc2004
lasrocosa a écrit:Ouais,ce serais le fun de partir un sujet la dessus,je pourrais vous montrer une photo de ma vieille tôle antique et on pourrais voir celle de ceux qui en ont,après tout le caravaning sert aussi à ça,assister a toutes sortes d'évènements dont les shows de voitures anciennes!
![]()
Marc
Allez voir http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2053
Bonne route
Serge Loriaux a écrit: [Finalement, les 3 lettres RLC veulent dire exactement quoi?
Je pourrais bien répondre qu?il faut
Relire
Le
Contenu du message
pour m?éviter de
Répéter
L'explication
Cent fois
mais je suis sûr que vous aviez bien compris le fait que RLC est une combinaison de mes initiales avec celles de mon épouse et de notre VR. Je vais donc au moins ajouter deux nouvelles possibilités. RLC pourrait vouloir dire que nous avions très hâte de
Remiser
Le
Chariot à neige
et
Recommencer
Le
Camping
j?arrête de jongler avec les lettres avant que cela devienne un nouveau «jeu de mots sans fin» ou que la modératrice appuie sur le bouton CLR pour effacer (ou dégripper) ce message sur RLC

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
RLC a écrit:....ou que la modératrice appuie sur le bouton CLR pour effacer (ou dégripper) ce message sur RLC
Vous avez de la suite dans les idées, j'aime bien.

-------------------------------------------------------------------------------
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Du beau patin de fantaisie de première classe!Die a écrit:Vous avez de la suite dans les idées, j'aime bien.
Mais on ne sait toujours pas le nom et prénoms de RLC... petit cachotier intellectuel... et anonyme!

Vous savez Danielle, avec plus de 600 messages sur Camping Québec, plus de 300 sur Opinion Camping et quelques dizaines ici, vous pourriez en savoir beaucoup plus sur moi que sur la plupart des gens que vous appelez par leur nom.Danielle a écrit: petit cachotier intellectuel... et anonyme!
Je suis ce que je dis et non comment je m'appelle (et non, je ne suis pas psy
, ni un de leurs clients
mais vous pouvez m'appeler Robert, Danielle)
Sur 2 forums, certaines personnes (et je ne parle pas de vous) font une allergie à l'anonymat, et je les comprends LORSQUE quelqu'un s'en sert pour dire des choses bêtes et méchantes, mais ce n'est mon cas, ni celui de la plupart des gens sur les forums. Il vaut parfois mieux dire ce qu'on pense vraiment même sous un surnom, que de cacher le fond de notre pensée sous notre vrai nom, et des propos peuvent s'avérer blessants même lorsqu'ils sont autographiés, pour ne pas dire photographiés.
Vous savez, beaucoup de gens peuvent avoir de bien bonnes raisons d'être discrets sur leur nom, notamment pour ne pas mêler leur vie professionnelle et personnelle, pour ne pas donner d'indices à des gens qui pourraient s'en servir pour savoir quand vous êtes absent, pour ne pas avoir l'impresion que les gens s'arrêtent à une étiquette, etc., etc. De toutes façons, l'administrateur peut le savoir facilement alors vous aussi je crois
?videmment, si on se rencontre en personne ce sera différent, mais ici je suis RLC, ou Robert-L sur CQ. En attendant, voici une illustration qui me représente assez bien
Voulez-vous toujours connaître mon nom
Petite anecdote sur les surnoms des anonymes : au CEGEP, un professeur a du se rouler par terre lorsqu'il a vu que je mentionnais dans un travail que «un des auteurs les plus actifs dans ce domaine est ANON, qui a publié X articles sur le sujet».
En fait, j'aurais pu choisir ANON comme pseudonyme en souvenir de cette épisode, mais ça fait trop «âne», ou «Ha non» mais je suis trop positif pour ça, ou M. Anon, trop féminin ou C. Anon peut-être : il y en a déjà trop sur les forums
Merci pour l'intérêt manifesté Danielle

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
" Serge Loriaux " pour....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Serge Loriaux!
Peut-on être plus transparent que ça?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Serge Loriaux!
Peut-on être plus transparent que ça?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Retourner vers Tribune Libre pour le social