Les mods de Wally!
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Après que ma blonde soit descendue sur les talons lors du weekend du GR et failli se blesser sérieusement, j'ai décidé de dompter cet escalier.
La marche du haut était un peu en retrait ce qui la rendait plus étroite que les autres. De sorte qu'en descendant il fallait porter attention pour se positionner.
J'ai alors déplacé le système d'escalier.

La marche du haut était un peu en retrait ce qui la rendait plus étroite que les autres. De sorte qu'en descendant il fallait porter attention pour se positionner.
J'ai alors déplacé le système d'escalier.

Dernière édition par Wally le 27 Mar 2009 21:22, édité 2 fois au total.
- Wally
-
Lorsqu'on prends la douche, on veut que la porte demeure fermée. J'ai changé le fermoir puisque le bidule de plastique ne valait rien.

Dernière édition par Wally le 27 Mar 2009 21:24, édité 2 fois au total.
- Wally
-
Un balai arrière pour prévenir les débris sur le devant de la fifth wheel.
Un système est conçu pour pouvoir retirer le balai en 30 secondes lors d'utilisations du camion sans VR.

Un système est conçu pour pouvoir retirer le balai en 30 secondes lors d'utilisations du camion sans VR.

Dernière édition par Wally le 27 Mar 2009 21:26, édité 2 fois au total.
- Wally
-
Afin de réduire l'éclairage en fin de soirée lorsque les enfants sont au lit, j'ai installé des lampes à DEL pour la lecture à la table à diner. J'ai modifié ces lampes fonctionnant à piles pour les brancher directement à l'alimentation 12 Volts du véhicule. Fini les batteries.

Dernière édition par Wally le 27 Mar 2009 21:26, édité 2 fois au total.
Surveillance des vélos
Bonjour Wally
Bravo pour toutes ces idées géniales !
J'aimerais avoir plus de détails sur la caméra pour surveillance des vélos a l arriere du vr svp .Coût total de l installation et où se procurer cette caméra .
Merci bcp de votre attention .
Bravo pour toutes ces idées géniales !
J'aimerais avoir plus de détails sur la caméra pour surveillance des vélos a l arriere du vr svp .Coût total de l installation et où se procurer cette caméra .
Merci bcp de votre attention .
Retourner vers MODifications et bricolages