Modifier MiniBUS Scolairre, Mon projet !
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon projet
Johnny5 a écrit:
Bonjour a tous, voilà, je vous présente mon projet en voie de construction a partir d'un minibus repris de la ferraille...
Encore 2 ou 3 ans et j'aurai fini lolll.
Johnny5
bravo..enfin je trouve quelqu'un qui a fait comme moi..je me suis fais un campeur avec une autobus scolaire 94 roue simple 7.3 diesel ..20 pieds.
gene 4000 wats.. intérieur fini + tapis.. refrigerateur.. micro onde. tv plasma..bon lit .. table ...tank a eau ...200 watts panneaux solaire..et surtout 18 MILLES AU GALLONS...F?LICITATION.. jp et didi quebec .. aimerais te rencontrer ..malheusement je ne sais pas comment faire pour insérer une photo ..si tu peut me dire comment faire ce serais apprécier..merci[/img]
bravo..enfin je trouve quelqu'un qui a fait comme moi..je me suis fais un campeur avec une autobus scolaire 94 roue simple 7.3 diesel ..20 pieds.
gene 4000 wats.. intérieur fini + tapis.. refrigerateur.. micro onde. tv plasma..bon lit .. table ...tank a eau ...200 watts panneaux solaire..et surtout 18 MILLES AU GALLONS...F?LICITATION.. jp et didi quebec .. aimerais te rencontrer ..malheusement je ne sais pas comment faire pour insérer une photo ..si tu peut me dire comment faire ce serais apprécier..merci[/img][/quote]
Re-bonjour Explorer, je sais pas si le petit programme t'as aider pour mettre des photos de ton campeur mais si tu le veut, tu peux aussi mes les envoyer direct a mon adresse hotmail que tu trouveras en cliquant sur mon profil (je crois) Ps. je suis pas tres débrouillard avec l'informatique
Au plaisir... ALP.
Johnny5
gene 4000 wats.. intérieur fini + tapis.. refrigerateur.. micro onde. tv plasma..bon lit .. table ...tank a eau ...200 watts panneaux solaire..et surtout 18 MILLES AU GALLONS...F?LICITATION.. jp et didi quebec .. aimerais te rencontrer ..malheusement je ne sais pas comment faire pour insérer une photo ..si tu peut me dire comment faire ce serais apprécier..merci[/img][/quote]
Re-bonjour Explorer, je sais pas si le petit programme t'as aider pour mettre des photos de ton campeur mais si tu le veut, tu peux aussi mes les envoyer direct a mon adresse hotmail que tu trouveras en cliquant sur mon profil (je crois) Ps. je suis pas tres débrouillard avec l'informatique
Au plaisir... ALP.
Johnny5
Johnny5 a écrit:
Bonjour a tous, voilà, je vous présente mon projet en voie de construction a partir d'un minibus repris de la ferraille...
Encore 2 ou 3 ans et j'aurai fini lolll.
Johnny5
** J'essai encore de mettre les photos...
salut johnny..je crois que je n'ai pas reussi a mettre les photo de mon bus sur le site..question.. faut il prendre un abonnement ! merci jp
Salut Explorer
Non, tu n'as pas besoin d'etre membre sauf de ce site et tu l'est déja sous le nom Explorer... Quand tu as eu l'adresse de tes photos sur le site du petit programme, tu peux choisir l'adresse "DIRECT LINK" en bas de la page ,tu viens sur ce site ou tu ecris ton texte, apres tu cliques sur " IMG" en haut du texte, tu copies l'adresse de ta photo dans l'espace texte même ou le curseur sera et ensuite clique sur "visualisation" tu devrais voir ton texte et ta photo, clique ensuite sur "envoyer" si c'est correct. Recommence si c'est pas a ton goût. Je sais pas si mes explications sont assez claires, j'ai de la misère a mis retrouver moi même des fois lolll.
A la prochaine Explorer... Bonne chance...
Johnny5
Johnny5
Re: Salut Explorer
Johnny5 a écrit:Non, tu n'as pas besoin d'etre membre sauf de ce site et tu l'est déja sous le nom Explorer... Quand tu as eu l'adresse de tes photos sur le site du petit programme, tu peux choisir l'adresse "DIRECT LINK" en bas de la page ,tu viens sur ce site ou tu ecris ton texte, apres tu cliques sur " IMG" en haut du texte, tu copies l'adresse de ta photo dans l'espace texte même ou le curseur sera et ensuite clique sur "visualisation" tu devrais voir ton texte et ta photo, clique ensuite sur "envoyer" si c'est correct. Recommence si c'est pas a ton goût. Je sais pas si mes explications sont assez claires, j'ai de la misère a mis retrouver moi même des fois lolll.![]()
Johnny5
salut johnny.. je recommence en faisans ce que tu m'as expliquer..[img]
http://img135.imageshack.us/img135/3964 ... 480rk7.jpg

Merci Mars
Hé merci Mars, super le petit programme pour les photos(celui en francais) faut avouer que je suis super poche en anglais lolll. Ca , ca va m'aider beaucoup.
ALP et au plaisir...
Johnny5
ALP et au plaisir...
Johnny5

Bonjour Mars...
Mars a écrit:Si ca peut aider pour poster des photos
Bye
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=80695#80695
Merci encore pour le programme pour mettre les photos, ca fonctionne a merveille et, je sais pas si tu as remarqué? j'en ai mis des photos, pas beaucoup mais c'est un début...
Alp.
Johnny5
- Alain Rheault
Re: Modifier MiniBUS Scolairre, Mon projet !
Malheureusement PIX-imaghe machin... a fermé ses protes et on a plus de photos du VR complété.. il était Noir je me rapelle...
.. En tout c'est malheureux de perdre les images
quand les servers d'images gratos ferme! ..ou font leurs ménages...
.. En tout c'est malheureux de perdre les imagesquand les servers d'images gratos ferme! ..ou font leurs ménages...

25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers MODifications et bricolages