caravane a sellette, quel camion?
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Mimi La petite
-
Bonjour les gars, nous avons notre F350 double roues depuis 10 ans..
Au début le camion venais avec des pneus Firestone...mais avec les déboires qui on été dans les journaux des pneus Firestone, nous avons décicé des changés avant la fin de leurs vie. Nous avons fait installer des MICHELIN..toute une différence dans la portée....beaucoup plus SOFT...
Pour ce qui est du stationnement dans les Centre D'Achats, sa deviens une habitude quand tu as un Pick-up...3/4 de tonne ou une tonne, nous avons eu les deux...tu ne peu pas prendre la place d'une voiture, alors nous allons toujours dans le fond, il n'y a souvent pas grand monde donc toujours de l'espace pour stationner en masse...sa deviens un réflex naturel et bien souvent on stationne de reculon, comme ça la boite va vers le tallu en gazon et clair le chemin. Un 3/4 de tonne est un bon choix, mais quand tu commences a l'équiper en HD...sa reviens au même et avec 4X 4 alors plus beaucoup de différence...Nous avons jamais regretté notre achat du F-350 et je m'en sert souvent pour aller travailler à Montréal.
A la prochaine
Mimi (et je mesure que 5 pi.)
(Il n'y a pas de bloc de bois sur les pédales) Ha! Ha!

- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Je ne m'y connaît pas en camion, mais est-ce qu'un camion TOYOTA peut également remorquer un fifth wheel?
Je fais référence au modèle Tacoma, qui selon le site de Toyota, pèse 2472kg.
Je sais que cela dépend également du type et du modèle de 5wheel.
Autrement, j'imagine que ce serait un bon camion pour tirer une roulotte car avec le groupe remorquage, il peut tirer jusqu'à 6500 livres.
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects ... tro%2ehtml
Lucieb
Je fais référence au modèle Tacoma, qui selon le site de Toyota, pèse 2472kg.
Je sais que cela dépend également du type et du modèle de 5wheel.
Autrement, j'imagine que ce serait un bon camion pour tirer une roulotte car avec le groupe remorquage, il peut tirer jusqu'à 6500 livres.
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects ... tro%2ehtml
Lucieb
Re: caravane a sellette, quel camion?
BONJOUR ? VOUS TOUS...ICI M?O...APR?S 2 ANS
ET LE D?PART BIENTOT VERS LE 25 OCTOBRE POUR LA VIRGINIE..TENESSEE MISSISSIPI..LOUISIANE TEXAS ET MEXIQUE VERS CHIHUAHUA.....PAR PR?SIDIO.....ET ENFIN SUR LES VILLES COLONIALES...ET LA COTE OUEST...
ET MON CAMION F 250..FORD DIESEL 2X4...8 PIEDS DE BOITE JE L'AI.....ACHET? 2 IEME MAIN 45000 KILO....SUPER...J'AI 12,OOO KILO..DE ROULER.....SAGUENAY....COTE NORD NATQASQUAN..ILE DE PRINNCE ?DOUARD....MAUARICIE....TOUT VA BIEN BON RENDEMENT.....
? TOUS JE VEUX VOUS « REMERCIER DE TOUT 'AIDE QUE VOUS M'AVEZ APPORTEZ..
MERCI....ET GENEZ VOUS PAS DE VENIR JASER...
AMITI?
jEAN M?O
ET LE D?PART BIENTOT VERS LE 25 OCTOBRE POUR LA VIRGINIE..TENESSEE MISSISSIPI..LOUISIANE TEXAS ET MEXIQUE VERS CHIHUAHUA.....PAR PR?SIDIO.....ET ENFIN SUR LES VILLES COLONIALES...ET LA COTE OUEST...
ET MON CAMION F 250..FORD DIESEL 2X4...8 PIEDS DE BOITE JE L'AI.....ACHET? 2 IEME MAIN 45000 KILO....SUPER...J'AI 12,OOO KILO..DE ROULER.....SAGUENAY....COTE NORD NATQASQUAN..ILE DE PRINNCE ?DOUARD....MAUARICIE....TOUT VA BIEN BON RENDEMENT.....
? TOUS JE VEUX VOUS « REMERCIER DE TOUT 'AIDE QUE VOUS M'AVEZ APPORTEZ..
MERCI....ET GENEZ VOUS PAS DE VENIR JASER...
AMITI?
jEAN M?O

34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)