accueillir des voyageurs en VR

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI

Messagepar Chantal56 » 11 Juin 2008 05:52

Merci Alain pour avoir fourni le lien, j'aurai du y penser moi-même.

Est-ce que tu es canadien ou est-ce que tu es français ?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 11 Juin 2008 06:03

Il est Québecois Français :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Juin 2008 06:27

Chantal56 a écrit:Merci Alain pour avoir fourni le lien, j'aurai du y penser moi-même.

Est-ce que tu es canadien ou est-ce que tu es français ?

:D Je suis Québecois!! Mais je paye DEUX taxes!! Les Québecoises et les Canadiennes! :(

Notre Annuaires des aires de services est un peu plus modeste que le site que vous avez en France, mais c'est un Annuaire qui est allimenté que par les Caravaniers eux-meme, nous n'y acceptons que tres peu de commerce, sauf bien entendu si ils fournissent un stationement dit "dodo" ou plus si c'est le cas , que par courtoisi ou solidarité...

Ex: des terrain de Camping nous offre d'y vider nos réservoire d'eau usées... SI on y campe.. ou SI on leur pay une somme qui en fait se raproche quasiment de ce que nous, nous entendrions payer pour y passer que la nuit! ... On refuse l'entrée dans l'annuaire dans ces cas la! Ce n'est pas une annuaire qui fait de la pub grauite !

SAUF dans un cas.. les terrains de camping qui nous fournissent un stationement Dodo SANS services a moins de $10 ... mais c'est la que l'on voit la "bonne volonté" des propiétaires des terrains de camping... c'est pas une resource majeure dans notre annuaire! :oops:

Pourtant ca serait un bon moyen d'attirer la clientele.. pourtant quand ca dort trop pres de chez eux dans les stationements des centres d'achat.. ces meme propiétaires font des pressions au maire du vilage pour nous faire sortir des stationements la nuit par la police locale! .... :bizarre:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Juil 2008 16:59

:oops: Coup donc.. c'a tu tombé dans la craque cette idée d'offrir un stationement Dodo aux copains du Forum...

On organise tu une liste.. et on s'en fait une map S&T .. et la Map est distribué entre nous ?? ... ca serait le fiun d,avoir des "spots" entre nous!
PAS pour y passer la semaine.. juste pour un Dodo une nuit!

Ou pensez-vous que ce serait trop complexte a monter ??

:lecture:

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social