Refrigerateur fini?

Refrigerateur fini?

Messagepar sharp » 22 Sep 2012 09:19

J'ai un motorisé Gulfstream acheté neuf en septembre 2008,j'ai presentement un probleme avec mon refrigerateur de marque Dometic modele ndr1292.
Je suis alle chez V.R Daniel Emond et ceux ci ont verifié tous les elements electroniques ainsi que le gaz.Apres cela on m'a dit que mon refrigerateur était fini et que je devait le changer.Le modele remplacant vaut 4,376.
Quelqu'un a t il eu un probleme semblable et comment cela s'est reglé.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: Refrigerateur fini?

Messagepar Die » 22 Sep 2012 09:53

Bienvenue sur le forum Sharp.

Me semble que votre frigo est bien neuf pour faire défaut.

Et si vous expliquiez votre problème que vous éprouvez peut-être que quelqu'un saura vous diriger mieux... qu'en dites-vous car comme c'est là on ne sait pas vraiment comment vous répondre. Il ne part pas ? Il n'est pas froid ? Expliquez davantage si vous pouvez.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar sharp » 22 Sep 2012 11:24

Il n'est pas froid,puisque celui ci ne part pas.
VR Emond ont tout verifier les modules electroniques, le thermostat,le gaz propane ,pour finir par me dire que je devait changer de refrigerateur.
Les lumieres siur le devant du refrigerateur sont allumées normallement,check n'est pas allumé.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Refrigerateur fini?

Messagepar Serge Loriaux » 22 Sep 2012 11:55

Il serait surprenant que votre friogo Dometic sont complètement fini s'il s'agit d'un 2008! Habituellement, il y a une fuite d'amoniaque par le serpentin derrière et il faut alors remplacer le "cooling unit" une job variant entre 1500$ et 2700$.

Avez-vous appelé TSI Réfrigération et parlé à Genevière et lui expliquer votre exact problème... ils ont résolu beaucoup de problème de frigo... ils ne font que ça réparer des frigo de VR! Dites-lui que vous êtes recommandé par VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Ffe » 22 Sep 2012 12:23

Fan de frigo pour le serpentin arriere. J'aimerais savoir si quelqu'un en a déja essayé une et si il a constaté une difference.Merci d'avance !

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Sep 2012 12:26

Ffe, vous insérez un nouveau sujet dans le présent. Il y a quelques sujets qui traite des ventilateurs installés derrière un frigo de VR et je vous suggère d'utiliser la fonction "Rechercher" en haut à droite pour les trouver. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils