Terrain camping près de Walt Disney
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- claudecouture
Terrain camping près de Walt Disney
Bonjour. J'aimerais vous faire part de mes commentaires sur ce camping à seulement 8 milles du site waltdysney. Theme world rv ressort 2727 frontage rd, Davenport,Fl, 33837 863-424-8362. http://www.themeworldrv.com. Il est membre de passport america et il l'accepte à l'année. Très tranquille et c'est très accessible par l'autoroute 4 ce qui facilite l'aller à WD. Les prix avec PA 22$ par jour et 158$ une semaine. Un mois avec PA 660$ tout inclus. Sans PA 595$ plus électricité. Nous l,avons beaucoup aimé et c'est pour cela que je vous en informes.
Claude
Claude
- nordic523
- Région: Laurentides
Re: Terrain camping près waltdysney
C'est moins cher de le prendre a la journée $22.00 x / 7 jours = $154.00
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Terrain camping près de Walt Disney
Merci pour l'info.... ça va sûrement interesser plusieurs membres puisque c'est une question qui reviens souvent.

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- claudecouture
Merci beaucoup, cela m'a fait plaisir. Hier on a rencontré une famille de «Sherbrooke qui était au camping de Dysney et ils ont payé 112$ par jour. Ils ont trouvé cela pas si pire puisqu'ils avaient des avantages que nous n'avions pas( pas de stationnement à payer 14$ par jour et de déplacement en véhicule et d'autres qu'il ne m'a pas dit). Je crois que rester à 10 mi du site et payer 22$ par jour en vaut la peine. Nous avons sauvé pas mal
$ puisque ca fait 3 semaines que nous y sommes.
Claude

Claude
- claudecouture
Un peu plus d'info sur ce terrain. Il y a un park à chien qui est très très grand, je dirais encore plus grand qu'un diamant d'un terrain de balle, une piscine, petit terrain de jeu pour enfant et des personnes très gentilles à la réception. Juste à coté, il y a un Koa et le prix est de 55$ par jour et il n'est pas mieux que celui ou nous sommes. La seule chose je crois qu'ils ont de plus, c'est la navette pour dysney. J'espère que cette info vous sera bénifique.
A oui, j'ai appelé au International RV park à Daytona Beach et il prenne PA pour tout le temps que nous sommes là contrairement à l'info dans le directory de PA. Nous y allons dans 2 semaines donc je vous informes plustard.
Claude
A oui, j'ai appelé au International RV park à Daytona Beach et il prenne PA pour tout le temps que nous sommes là contrairement à l'info dans le directory de PA. Nous y allons dans 2 semaines donc je vous informes plustard.
Claude
5 messages
• Page 1 sur 1