Remplacement des caoutchoucs
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
5 messages
• Page 1 sur 1
Remplacement des caoutchoucs
Bonjour, j'aimerais changer mes caoutchoucs (slide out) sur mon motorisé.Quelqu'un connait un bon garagiste pas loin de st jerome ? Merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Remplacement des caoutchoucs
Je vous suggère d'aller chez LajeunesseVR sur la route 158 à St-Jérôme, en direction de Ste-Sophie. 450 431-0935
Ils sont consciencieux et les prix sont raisonnable. Il vous faudra prendre rendez-vous car nous sommes en pleine saison.
Ils sont consciencieux et les prix sont raisonnable. Il vous faudra prendre rendez-vous car nous sommes en pleine saison.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Dandau a écrit:Je vous suggère d'aller chez LajeunesseVR sur la route 158 à St-Jérôme, en direction de Ste-Sophie. 450 431-0935
Merci pour votre reponse , ils sont deja tres occupé, alors j'ai été voir le
centre 1444 a st janvier....
Quelqu'un connait ce lieu ?
Merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Oui, je les connais mais, je n'ai jamais fait faire des travaux sur mon VR. Plusieurs sur ce forum en disent du bien.
Par contre, je le trouve très cher quant aux prix de vente des produits et accessoires. J'évite donc d'acheter chez eux, à moins de n'avoir pas le choix.
Dandau
Par contre, je le trouve très cher quant aux prix de vente des produits et accessoires. J'évite donc d'acheter chez eux, à moins de n'avoir pas le choix.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Dandau a écrit:Oui, je les connais mais, je n'ai jamais fait faire des travaux sur mon VR. Plusieurs sur ce forum en disent du bien.
Dandau
Merci Dandau
J'ai un rendez vous lundi matin...
A voir !!!

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer