Entretien + changement alternateur vieux Winnebago
7 messages
• Page 1 sur 1
Entretien + changement alternateur vieux Winnebago
Bonjour,
J'ai un vieux Classe C winnebago Minnie Winnie de 1978.
Je l'ai acheté il y a peu et je souhaite faire un entretien général et changement d'huile avant de faire de la route avec. De plus j'ai l'alternateur à changer. Connaissez vous une place sur Montréal qui serait compétent pour des vieux véhicule Dodge comme ça ?
J'ai un vieux Classe C winnebago Minnie Winnie de 1978.
Je l'ai acheté il y a peu et je souhaite faire un entretien général et changement d'huile avant de faire de la route avec. De plus j'ai l'alternateur à changer. Connaissez vous une place sur Montréal qui serait compétent pour des vieux véhicule Dodge comme ça ?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Entretien + changement alternateur vieux Winnebago
Bienvenue geo2708 , pour l'alternateur n'importe quel mécano peu le faire en autant qu'il passe dans la porte du garage .
André
- benji1992
Un motorisé avec mécanique Dodge n'a rien de spécial du côté mécanique, c'est la même que dans un pickup Dodge ! N'importe garage du coin pourra en faire l'entretien; en ce qui concerne les accessoires tels que la fournaise, le frigo et le chauffe-eau, tu te trouves un endroit qui fait ce genre de travaux. Exemple:
V.R. EXPERT INC.
973 Boul. St-Luc, St-Jean-Sur-Richelieu Qc
J2W 1B6
Tel : 450.349.0660 / 1.888.349.0660
p.s. si tu fournissais dans ton profil de quelle région tu es, ça irait mieux pour te conseiller un endroit.
V.R. EXPERT INC.
973 Boul. St-Luc, St-Jean-Sur-Richelieu Qc
J2W 1B6
Tel : 450.349.0660 / 1.888.349.0660
p.s. si tu fournissais dans ton profil de quelle région tu es, ça irait mieux pour te conseiller un endroit.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonjour geo2708 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- nordic523
Bonjour Geo
Tu as aussi Atelier ré usinage véhicule récréatif AVR a Laval sur le boul. Labelle Tél 450 622-0303 tu demande Tony tu amène ton alternateur avec toi et il le rebâtie et tu repart avec. Il ne faut pas oublié qu'un alternateur de VR demande plus d'ampérage qu'un alternateur d'auto ou camion.
Tu as aussi Atelier ré usinage véhicule récréatif AVR a Laval sur le boul. Labelle Tél 450 622-0303 tu demande Tony tu amène ton alternateur avec toi et il le rebâtie et tu repart avec. Il ne faut pas oublié qu'un alternateur de VR demande plus d'ampérage qu'un alternateur d'auto ou camion.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'aimerais vous rappeler les amis que vous êtes ici dans la section des "moteurs"... et non des alternateurs, merci.
Revenons dans ce sujet svp, merci.
Revenons dans ce sujet svp, merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
J'ai déplacé le présent sujet dans " Batteries/Électricité/Alternateurs " parce que ce sous-forum est plus approprié qu'à l'endroit où il se trouvait.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Batteries/Électricité/Alternateur