Planifier un trajet
15 messages
• Page 1 sur 1
Planifier un trajet
Quelqu`un peux me dire comment je peux planifier un parcours avec streets and trips sans que le trajet soit modifier par le système de façon automatique et que ça change mon parcours. Ex. je fais un trajet vers le Texas en empruntant une route avec divers endroits à visiter et si je sort du trajet le plus court, le système efface toutes mes données pour me suggérer un trajet plus court.
- benji1992
Re: Planifier un trajet
Je dirais qu'il faut que tu sauvegardes ton trajet planifié selon tes goûts le plus rapidement possible; par la suite tu pourras tout de même le remodifier.
p.s. au tout début de ta planification, tu devrais choisir les options dans Route, Route Options, Segments & Prefered Roads.
p.s. au tout début de ta planification, tu devrais choisir les options dans Route, Route Options, Segments & Prefered Roads.
- benji1992
Admettons qu'au départ tu marques comme point de départ St-Jérome et point d'arrivée, Mission au Texas; le système va te proposser une route; de là, tu vas dans les options comme mentionné tantôt et tu choisis le genre de route que tu veux; le système réajustera selon tes choix.
Tu peux sauvegarder à ce moment précis et continuer à modifier le trajet en y ajoutant des endroits à visiter ou des endroits à te reposer etc...; tu sauvegardes de nouveau ce trajet sous le même titre que le premier sauvegarde. De cette manière, tu auras toujours ton trajet favori que tu peux modifier au fur et à mesure que tu y ajoutes des détails.
Tu peux sauvegarder à ce moment précis et continuer à modifier le trajet en y ajoutant des endroits à visiter ou des endroits à te reposer etc...; tu sauvegardes de nouveau ce trajet sous le même titre que le premier sauvegarde. De cette manière, tu auras toujours ton trajet favori que tu peux modifier au fur et à mesure que tu y ajoutes des détails.
Merci beaucoup de tes informations. J`avais oublié avec le temps que je devais sauvegarder (save as) quand j`apporte des changements à l`itinéraire suggéré pour ne pas que le système me le ramène à la route suggéré.
Est-ce que tu sais si je peux transférer un trajet de Streets and Trips à mon Garmin 760 DEZ?
Pour éviter que streets & trips modifie ton trajet automatiquement lorsque tu sors de la route prévue, il s'agit de décocher l'option "automatically re-route when off route".
Pour t'y rendre: menu "tools, options et l'onglet navigation"
J'espère que c'est ce que tu cherchais.
Pour t'y rendre: menu "tools, options et l'onglet navigation"
J'espère que c'est ce que tu cherchais.
Touareg 2014 diesel, Jay Feather 25F
- benji1992
Je ne peux pas te répondre, j'utilise des TomTom et impossible de les transférer sur le GPS; par contre, à chaque jour, j'inscris le trajet de la journée à faire sur mon TOM TOM.
Pour la question "comment transférer un trajet streets & trips vers Garmen", cette adresse donne de bonnes explications:
http://techchannel.radioshack.com/upload-microsoft-map-routes-garmin-gps-1228.html
http://techchannel.radioshack.com/upload-microsoft-map-routes-garmin-gps-1228.html
Merci de vos explications. Je vais faire des tests et vous en redonne des nouvelles.
Pour transférer mes cartes de Streets and Trips, j`ai téléchargé Garmin Basecamp. Je suis les instructions et quand viens le temps de transférer une carte choisie le Basecamp me dit que la carte n`existe pas. Y a-t-il une manœuvre que je ne fais pas car ils ne me donne aucune explication.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Peut-être que l'extension du fichier dans Streets and Trips n'est pas compatible avec Basecamp!
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Avais-tu transformé (exporté) ton fichier streets & trips en format GPX ?
Oui mais un message apparait :Windows ne peut pas ouvrir ce fichier. On me demande d`utiliser le service web et sélectionner un programme qui pourrait l`ouvrir mais en réponse ils me disent qu`ils en ont pas trouvé.
Le problème se situe entre mon bureau et Basecamp. Quand j`exporte le trajet de Streets anf Trips vers mon Bureau tout fonctionne et le fichier apparait mais quand je veux le transféré sur BaseCamp Le fichier ne s`ouvre pas et BaseCamp ne le reconnait pas.
Le problème se situe entre mon bureau et Basecamp. Quand j`exporte le trajet de Streets anf Trips vers mon Bureau tout fonctionne et le fichier apparait mais quand je veux le transféré sur BaseCamp Le fichier ne s`ouvre pas et BaseCamp ne le reconnait pas.
Jojodenis a écrit:Pour transférer mes cartes de Streets and Trips, j`ai téléchargé Garmin Basecamp. Je suis les instructions et quand viens le temps de transférer une carte choisie le Basecamp me dit que la carte n`existe pas. Y a-t-il une manœuvre que je ne fais pas car ils ne me donne aucune explication.
BaseCamp n'a pas de cartes détaillées. En connectant ton garmin à ton pc, BaseCamp synchronisera avec celui-ci. À ce moment tu pourra envoyé ton trajet importé de S&T vers ton garmin.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER
FULLTIMER
Lors de mes tentatives de transfert mon Garmin était connecté mais BaseCamp n`ouvre pas et ne transfert pas le trajet sélectionné sur Streets and Trips. C`est la que Window m`avise qu`il ne peux ouvrir ce fichier.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Strictement Streets & Trips