T-Mobile 4G Mobile Hotspot
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
T-Mobile 4G Mobile Hotspot
Cette année nous avons louer un condo à Hollywood FL sans internet. Nous avons fait installer l'internet avec Comcast. Le coût $69.95US par mois.
L'an prochain nous aimerions payer moins cher. Est-ce que le T-Mobil 4G Mobile Hotspot serait convenable? Est-ce que ce Hotspot est sécuritaire, pas de danger de se faire voler nos donnés? Si quelqu'un connait ce Hotspot, j'aimerais avoir vos informations à ce sujet ou si il y a d'autre chose de mieux pour avoir l'internet en Floride à coût pas trop exorbitant.
Merci
chichi54
L'an prochain nous aimerions payer moins cher. Est-ce que le T-Mobil 4G Mobile Hotspot serait convenable? Est-ce que ce Hotspot est sécuritaire, pas de danger de se faire voler nos donnés? Si quelqu'un connait ce Hotspot, j'aimerais avoir vos informations à ce sujet ou si il y a d'autre chose de mieux pour avoir l'internet en Floride à coût pas trop exorbitant.
Merci
chichi54
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: T-Mobile 4G Mobile Hotspot
Il y a beaucoup de hot spot wifi a FL il aurait fallu en faire une recherche quand vous y étiez a moin que votre prochaine visite soit ailleurs . Si vous captez un hot spot genre McDo , Starbuck ou autre près de votre condo sa marche sinon c'est pas long a s'équiper .
Et bienvenue sur le forum .
Et bienvenue sur le forum .
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'ai moi-même un «Mobile Hot spot T-Mobile 4G» et cela fonctionne très bien... même ici au Mexique!
Acheté aux États-Unis chez Walmart au prix de 50$ taxes incluses, je l'ai fais déverrouillé afin de pouvoir choisir la compagnie d'Internet de mon choix, en l’occurrence Usacel qui a acheté par AT&T au Mexique.
Mais cela fonctionne très bien évidemment aux USA. Vous choisissez l'option du nombre de gigs de votre choix par mois.
J'ai aussi un Hot Spot Jet Pack de Verizon qui fonctionne aussi très bien.
Acheté aux États-Unis chez Walmart au prix de 50$ taxes incluses, je l'ai fais déverrouillé afin de pouvoir choisir la compagnie d'Internet de mon choix, en l’occurrence Usacel qui a acheté par AT&T au Mexique.
Mais cela fonctionne très bien évidemment aux USA. Vous choisissez l'option du nombre de gigs de votre choix par mois.
J'ai aussi un Hot Spot Jet Pack de Verizon qui fonctionne aussi très bien.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Bonjour
exemple de Gig que vous pouvez avoir ou que j'ai c'est 7G pour $50.00 par mois et a ce que je sais, il fonctionne aussi au Canada et au Mexique, depuis quelques mois au même coût, je vais être bon pour l'essayer bientôt a Québec on est sur notre chemin du retour de L'Arizona et cela avec des cartes que vous achetez au besoin ex: 1 mois vous en avez besoin et pendant 3 mois non, et après encore besoin on rajoute une carte c'est tout, on peut le conserver pour 364 jours sans être activer et sans rien perdre.
bonne journée
exemple de Gig que vous pouvez avoir ou que j'ai c'est 7G pour $50.00 par mois et a ce que je sais, il fonctionne aussi au Canada et au Mexique, depuis quelques mois au même coût, je vais être bon pour l'essayer bientôt a Québec on est sur notre chemin du retour de L'Arizona et cela avec des cartes que vous achetez au besoin ex: 1 mois vous en avez besoin et pendant 3 mois non, et après encore besoin on rajoute une carte c'est tout, on peut le conserver pour 364 jours sans être activer et sans rien perdre.
bonne journée
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
Nettalk mobile illimité incluant 10g en LTE 40$/mois taxes in
Ca inclus la téléphonie illimité Canada Us Mexique
Ca inclus la téléphonie illimité Canada Us Mexique
Merci à vous tous pour les informations. L'an prochain j'essaierai l'une de vos solutions.
- BertrandH
michelp99 a écrit:Bonjour
bonne journée
Quel est le produit et le lien pour en lire plus ?
Bonjour
L'adresse pour t.mobile est : https://mim.t.mobile.com%20et%20suivez%20les%20instructions
bonjour
L'adresse pour t.mobile est : https://mim.t.mobile.com%20et%20suivez%20les%20instructions
bonjour

encore moi faite la recherche a partir de Google ou autre, mais pas a partir de l'adresse que je vous ai donné, parce que a partir de l,adresse, ils disent que c'est impossible de se connecter.
bonn e journée
bonn e journée
- BertrandH
C'est bien cela, mais ils ont 2 systèmes je crois dont un que je vous parlais, est que vous acheté une carte comme ceux que j’achète ex a $50.00 et qui vous donne droit a 7Gig par mois mais si le mois suivants vous en avez pas besoin ne pas en acheté, l'autre système est comme la promotion qu'ils avaient cette hiver a Mission TX, ils fournissaient le routeur wifi gratuit ($50.00) a la condition( le genre de contrat comme dans la première partie de votre courriel) et que vous le premier pour au moins 3 mois. Comment cela allait t'il pour l'arrêter je ne sais pas?
bonne journée
bonne journée
- BertrandH
Est-ce que les GIGS non utilisés sont transférables au mois suivant ou si on les perd ? Je n'ai rien lu la dessus sur leur site de promotion.
Quand vous acheté vos cartes selon vos besoin et que vous ne vous en servez pas, vous perdez ce que vous n'avez pas utilisé, l'autre système je ne sais pas? mais bonne question?
- BertrandH
michelp99 a écrit:Quand vous acheté vos cartes selon vos besoin et que vous ne vous en servez pas, vous perdez ce que vous n'avez pas utilisé, l'autre système je ne sais pas? mais bonne question?
Quel autre système ? J'ai une MI-FI de Virgin Mobile USA et elle ne fonctionne qu'aux USA et en plus on perd les GIGS si on ne les renouvelle pas avant la fin du mois courant.
ce que je veux dire c'est qu'avec T-Mobile on peut prendre un genre de contrat du genre ex; pour un an et le canceller quand on veut, mais je n'ai pas connu personne qui l'avaient fait a date et ne sais pas s'ils ont des problèmes a canceller et leur système est comme la première partie de votre recherche, ou ils mentionnaient que cela peut coûter de $20.00 pour 2Gig a $95.00 pour 22Gig de cette facon je ne sais pas si on perd aussi les Gig non utilisée ou non, c'est en leur posant la question.
et oui depuis l'an passé c'est supposé fonctionner aussi au Canada et Mexique.
.
bonne journée
et oui depuis l'an passé c'est supposé fonctionner aussi au Canada et Mexique.
.
bonne journée
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/