GPS-TOM TOM ! Discussion,Utilisation,Question/Réponse,trucs

DouxDoux

GPS-TOM TOM ! Discussion,Utilisation,Question/Réponse,trucs

Messagepar DouxDoux » 26 Déc 2006 20:24

Pour les utilisateurs de GPS TOM TOM qui veulent s'entraider !!!
Vous avez maintenant cette discusion uniquement pour votre produit !!!
Merci de maintenir vos propos, toujours pour le meme produit.
:)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Déc 2006 22:16

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le système Tom Tom? Je n'ai jamais entendu parler de ça! Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar serge gagne » 28 Déc 2006 13:24

TOM TOM est un logiciel que j'ai installé sur mon Palm (PDA) j'ai également un GPS sans fil pour me permettre de me situer. Je peux charger des cartes du Canada des USA en général et des états avec un bon niveau de détail.

Mon TOM TOM est visuel et il me parle également

L'avantage de TOM TOM est que je peux utiliser mon PALM et j'ai un GPS dans le même appareil.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 28 Déc 2006 13:27

wow! super. J'ai un Palm Zire 31. Est-ce que cela fonctionne avec n'importe quel Palm?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar serge gagne » 28 Déc 2006 21:52

Je ne pourrais vous dire mais vous pouvez vérifier sur le site internet

http://www.tomtom.com/

technologie en voyageant

Messagepar picorette 38300 » 30 Déc 2006 15:38

Bonsoir tout le monde

sur les forums français il y a toujours une rubrique gps allez sur" camping car infos" ou sur "le site du camping car" vous trouverez tout ce que vous voulez savoir
hello
prends les bons moments au moment ou ils se présentent

Région: sherbrooke

Re: GPS-TOM TOM ! Discussion,Utilisation,Question/Réponse,trucs

Messagepar guillis » 07 Déc 2008 06:40

J`ai reçu a mon anniversaire 15 février 2007 mon tomtom one et je veut savoir sil peut me donner le trajet pour aller en floride en motoriser classe A 34 pieds

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re:

Messagepar petanqueur99 » 07 Déc 2008 07:37

serge gagne a écrit:Je ne pourrais vous dire mais vous pouvez vérifier sur le site internet

http://www.tomtom.com/

Les prix pour les GPS listés sur le site ci-haut (Canada Français) sont exorbitants. Préférez-vous ailleurs pour les vrais prix.

Petanqueur99

Messagepar serge gagne » 07 Déc 2008 17:53

J'ai acheté mon TOMTOM chez WM pas dispendieux 130is $$

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 07 Déc 2008 21:41

Bonsoir,

Des GPS ils y en a de tout les prix.. mais plus vous payez meilleur est la qualité.et la mémoires est aussi beaucoup plus grosse du moin en général...je parle pour mon petit GPS Mio 310 que j'avais payer 220. $ ....il est bien au Canada ....mais au USA il ne vaut pas grand chose ...seulement les grandes artères....(.c'est mon streets and trips qui sert au USA)

je commence a regarder pour un nouveau GPS , et celui qui me semble très bien est le TomTom GO 730 ,
beaucoup d'avantage a comparer a d,autre GPS (TomTom home et TomTom map share) donc des mises a jours que vous pouvez corriger et échanger avec d'autre utilisateur de TomTom GO.et ce gratuitement et carte porte a porte complète Canada/USA , il existe aussi un modèle plus dispendieux le Go930 qui a l'Europe en plus et une mémoire de 4Go

Ils y en a tu parmis vous qui possède ce GPS leGo 730 ou le 930 Go, Si oui vos commentaire serait appècier .. :doc:

Merci

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 08 Déc 2008 05:03

Bonjour les zamis(es)
En lisant vos commentaires sur le TOMTOM, j'ai fais une p'tite recherche et je suis tombé sur ce forum.
À la lumière de tous ces commentaires, ça me fait un peu peur de me procurer un tel produit, qu'en pensez vous?
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... om-tom-730
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Déc 2008 11:06

J'aurais JAMAIS pensé avoir un jours une unité autonome GPS.. je ne jure que par S&T et mon Laptop...

Mais au prix qu'il sont rendu.. j'ai acheté un TomTom one XL que je trouve Fantastique!

A 150$ ( chez direct Factory ) y'a de quoi etre satisfait! ....

Une seul point a date ..c,est que si pas branché dans le USB du Laptop ou dans une prise de lighter 12 volts.. la batterie interne du TomTOm ne dur guerre plus de 2 hrs.. de plus si il est éteind plus de 4 jours.. la batterie est morte! .....

Mais pour la conduite , les cartes ( USA et Cnd ) le support en ligne .. Bravo!!

Pour ce qui est de la plainte sur support qui arete pasde décoler... il faut bien mouiller la suce ... je n'ai plus de probleme avec ca! Mais j'aime pas la facon dont
ce support est fait... je trouverai un truc pour pouvoir l'impeanter mieux dans le ClassA qu'avec ce support muni d'une ventouse!

La voix est forte et claire..et on a le choix entre des disaines de voix à téléchargées de leur site internet! :)

Région: Terrebonne

Messagepar maverick31 » 08 Déc 2008 17:00

Je vient tout juste d'avoir un tomtom one........en passant a 179 chez futures.............et je l'aime beaucoup et je le préfere au garmin......très facile a utiliser et... mettre a jour via internet..........on peut meme faire des mise a jour avec des entreprises exclusive au Quebec....je suis a ce jour tres satisfait pour le prix..... $$
Maverick 31...

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Déc 2008 18:16

guillis a écrit:J`ai reçu a mon anniversaire 15 février 2007 mon tomtom one et je veut savoir sil peut me donner le trajet pour aller en floride en motoriser classe A 34 pieds

Pas de réponse pour sa ?
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 08 Déc 2008 19:18

Bonsoir

Merci X13 pour ton lien sur le 730 GO ...certain l'aime d'autre pas !!!! parfois le problème n,est pas le GPS mais bien celui qui l'utilise et qui la programmer et ce site est de l'Europe . :enragé: ...j'aimerai bien avoir des commentaires pour le Canada et USA , ils a beaucoup d'option qui sont intéressant ..

de lancelot
Dernière édition par Lancelot le 08 Déc 2008 19:32, édité 1 fois au total.
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Suivant

Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses