GPS-TOM TOM ! Discussion,Utilisation,Question/Réponse,trucs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- DouxDoux
GPS-TOM TOM ! Discussion,Utilisation,Question/Réponse,trucs
Pour les utilisateurs de GPS TOM TOM qui veulent s'entraider !!!
Vous avez maintenant cette discusion uniquement pour votre produit !!!
Merci de maintenir vos propos, toujours pour le meme produit.
Vous avez maintenant cette discusion uniquement pour votre produit !!!
Merci de maintenir vos propos, toujours pour le meme produit.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le système Tom Tom? Je n'ai jamais entendu parler de ça! Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- serge gagne
TOM TOM est un logiciel que j'ai installé sur mon Palm (PDA) j'ai également un GPS sans fil pour me permettre de me situer. Je peux charger des cartes du Canada des USA en général et des états avec un bon niveau de détail.
Mon TOM TOM est visuel et il me parle également
L'avantage de TOM TOM est que je peux utiliser mon PALM et j'ai un GPS dans le même appareil.
Mon TOM TOM est visuel et il me parle également
L'avantage de TOM TOM est que je peux utiliser mon PALM et j'ai un GPS dans le même appareil.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
wow! super. J'ai un Palm Zire 31. Est-ce que cela fonctionne avec n'importe quel Palm?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- picorette 38300
technologie en voyageant
Bonsoir tout le monde
sur les forums français il y a toujours une rubrique gps allez sur" camping car infos" ou sur "le site du camping car" vous trouverez tout ce que vous voulez savoir
hello
sur les forums français il y a toujours une rubrique gps allez sur" camping car infos" ou sur "le site du camping car" vous trouverez tout ce que vous voulez savoir
hello
prends les bons moments au moment ou ils se présentent
Re: GPS-TOM TOM ! Discussion,Utilisation,Question/Réponse,trucs
J`ai reçu a mon anniversaire 15 février 2007 mon tomtom one et je veut savoir sil peut me donner le trajet pour aller en floride en motoriser classe A 34 pieds
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re:
serge gagne a écrit:Je ne pourrais vous dire mais vous pouvez vérifier sur le site internet
http://www.tomtom.com/
Les prix pour les GPS listés sur le site ci-haut (Canada Français) sont exorbitants. Préférez-vous ailleurs pour les vrais prix.
Petanqueur99
- serge gagne
J'ai acheté mon TOMTOM chez WM pas dispendieux 130is 

- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir,
Des GPS ils y en a de tout les prix.. mais plus vous payez meilleur est la qualité.et la mémoires est aussi beaucoup plus grosse du moin en général...je parle pour mon petit GPS Mio 310 que j'avais payer 220. $ ....il est bien au Canada ....mais au USA il ne vaut pas grand chose ...seulement les grandes artères....(.c'est mon streets and trips qui sert au USA)
je commence a regarder pour un nouveau GPS , et celui qui me semble très bien est le TomTom GO 730 ,
beaucoup d'avantage a comparer a d,autre GPS (TomTom home et TomTom map share) donc des mises a jours que vous pouvez corriger et échanger avec d'autre utilisateur de TomTom GO.et ce gratuitement et carte porte a porte complète Canada/USA , il existe aussi un modèle plus dispendieux le Go930 qui a l'Europe en plus et une mémoire de 4Go
Ils y en a tu parmis vous qui possède ce GPS leGo 730 ou le 930 Go, Si oui vos commentaire serait appècier ..
Merci
de Lancelot
Des GPS ils y en a de tout les prix.. mais plus vous payez meilleur est la qualité.et la mémoires est aussi beaucoup plus grosse du moin en général...je parle pour mon petit GPS Mio 310 que j'avais payer 220. $ ....il est bien au Canada ....mais au USA il ne vaut pas grand chose ...seulement les grandes artères....(.c'est mon streets and trips qui sert au USA)
je commence a regarder pour un nouveau GPS , et celui qui me semble très bien est le TomTom GO 730 ,
beaucoup d'avantage a comparer a d,autre GPS (TomTom home et TomTom map share) donc des mises a jours que vous pouvez corriger et échanger avec d'autre utilisateur de TomTom GO.et ce gratuitement et carte porte a porte complète Canada/USA , il existe aussi un modèle plus dispendieux le Go930 qui a l'Europe en plus et une mémoire de 4Go
Ils y en a tu parmis vous qui possède ce GPS leGo 730 ou le 930 Go, Si oui vos commentaire serait appècier ..

Merci
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Bonjour les zamis(es)
En lisant vos commentaires sur le TOMTOM, j'ai fais une p'tite recherche et je suis tombé sur ce forum.
À la lumière de tous ces commentaires, ça me fait un peu peur de me procurer un tel produit, qu'en pensez vous?
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... om-tom-730
En lisant vos commentaires sur le TOMTOM, j'ai fais une p'tite recherche et je suis tombé sur ce forum.
À la lumière de tous ces commentaires, ça me fait un peu peur de me procurer un tel produit, qu'en pensez vous?
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... om-tom-730
- Alain Rheault
J'aurais JAMAIS pensé avoir un jours une unité autonome GPS.. je ne jure que par S&T et mon Laptop...
Mais au prix qu'il sont rendu.. j'ai acheté un TomTom one XL que je trouve Fantastique!
A 150$ ( chez direct Factory ) y'a de quoi etre satisfait! ....
Une seul point a date ..c,est que si pas branché dans le USB du Laptop ou dans une prise de lighter 12 volts.. la batterie interne du TomTOm ne dur guerre plus de 2 hrs.. de plus si il est éteind plus de 4 jours.. la batterie est morte! .....
Mais pour la conduite , les cartes ( USA et Cnd ) le support en ligne .. Bravo!!
Pour ce qui est de la plainte sur support qui arete pasde décoler... il faut bien mouiller la suce ... je n'ai plus de probleme avec ca! Mais j'aime pas la facon dont
ce support est fait... je trouverai un truc pour pouvoir l'impeanter mieux dans le ClassA qu'avec ce support muni d'une ventouse!
La voix est forte et claire..et on a le choix entre des disaines de voix à téléchargées de leur site internet!
Mais au prix qu'il sont rendu.. j'ai acheté un TomTom one XL que je trouve Fantastique!
A 150$ ( chez direct Factory ) y'a de quoi etre satisfait! ....
Une seul point a date ..c,est que si pas branché dans le USB du Laptop ou dans une prise de lighter 12 volts.. la batterie interne du TomTOm ne dur guerre plus de 2 hrs.. de plus si il est éteind plus de 4 jours.. la batterie est morte! .....
Mais pour la conduite , les cartes ( USA et Cnd ) le support en ligne .. Bravo!!
Pour ce qui est de la plainte sur support qui arete pasde décoler... il faut bien mouiller la suce ... je n'ai plus de probleme avec ca! Mais j'aime pas la facon dont
ce support est fait... je trouverai un truc pour pouvoir l'impeanter mieux dans le ClassA qu'avec ce support muni d'une ventouse!
La voix est forte et claire..et on a le choix entre des disaines de voix à téléchargées de leur site internet!

- maverick31
-
- Région: Terrebonne
Je vient tout juste d'avoir un tomtom one........en passant a 179 chez futures.............et je l'aime beaucoup et je le préfere au garmin......très facile a utiliser et... mettre a jour via internet..........on peut meme faire des mise a jour avec des entreprises exclusive au Quebec....je suis a ce jour tres satisfait pour le prix..... 

Maverick 31...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
guillis a écrit:J`ai reçu a mon anniversaire 15 février 2007 mon tomtom one et je veut savoir sil peut me donner le trajet pour aller en floride en motoriser classe A 34 pieds
Pas de réponse pour sa ?
André
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir
Merci X13 pour ton lien sur le 730 GO ...certain l'aime d'autre pas !!!! parfois le problème n,est pas le GPS mais bien celui qui l'utilise et qui la programmer et ce site est de l'Europe .
...j'aimerai bien avoir des commentaires pour le Canada et USA , ils a beaucoup d'option qui sont intéressant ..
de lancelot
Merci X13 pour ton lien sur le 730 GO ...certain l'aime d'autre pas !!!! parfois le problème n,est pas le GPS mais bien celui qui l'utilise et qui la programmer et ce site est de l'Europe .

de lancelot
Dernière édition par Lancelot le 08 Déc 2008 19:32, édité 1 fois au total.
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses