Comment réparer Trou dans fini exterieur en aluminium ??

Comment réparer Trou dans fini exterieur en aluminium ??

Messagepar Citation 2001 » 04 Aoû 2007 18:04

J'ai découvert que de l'eau c'était infiltrée par un joint avant de ma roulotte, j'ai refait mes joints, tout à séché, ce que je croyais, mais mon mûr avant en aluminium c'est percé un peu au dessus du "V" qui va vers le bas, c'est un petit trou, je laisse sécher présentement, car il y a derière ce trou une poutre qui traverse de gauche à droite de la roulotte, je vais mettre du Duck Tape lorsqu'il va pleuvoir, pour empêcher l'eau de pénétrer, ce qui fonctionne, ma question est, "existe t'il un produit qui bouche les trous pour l'aluminium?" et " est-ce normal que ce drôle de phénomène ce produit"...

Merci de votre aide...

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 07 Aoû 2007 12:35

je ne verrais pas pourquoi un bon silicone clair ne ferait pas l,ouvrage..Il s'en vend dans de petit format genre tube pate a dent :)
,

Messagepar Citation 2001 » 07 Aoû 2007 18:28

Merci de votre réponse, j'en ai parlé a un réparateur de VR et il ma dit la même affaire, et le tout est jouer, comme le trou n'est pas gros.
Mais il ma dit d'attendre un peu avant d la refermer définitivement, de le laisser ouvert pour que l'humidité sorte de la cloison, et de boucher le tout quand il pleut avec du tape pour éviter tout intrusion d'eau...

encore une merci de votre attention et à plus...

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher