craquement laredo 2008

craquement laredo 2008

Messagepar Marco harrisson » 23 Sep 2007 16:32

je viens d'acheter un f.w. laredo 29rl 2008 (ca fait 3 jours)que je l'ai et c'est mon premier et je me demande si c'est normal que le plancher craque beaucoup a un endroit precis

merci de votre reponse
P.s. elle est bien au niveau

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 23 Sep 2007 16:35

Bonjour Marco harrisson,

Bienvenue sur notre Forum d'échanges et de discussions pour votre premier message!

Votre message n'ayant pas été publié dans le bon forum, nous allons donc le rediriger immédiatement dans le bon, c'est à dire "Caravanes à Sellette" .

Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Big_Bird

Re: craquement laredo 2008

Messagepar Big_Bird » 23 Sep 2007 20:49

Marco harrisson a écrit:je viens d'acheter un f.w. laredo 29rl 2008 (ca fait 3 jours)que je l'ai et c'est mon premier et je me demande si c'est normal que le plancher craque beaucoup a un endroit precis

merci de votre reponse
P.s. elle est bien au niveau

La reponse est non, retourner voir votre concessionnaire, le plancher devrait être bien fixer, s'il craque a endroit précis la cause probable est qu'il manque de vis ou de colle, le concessionaire pourra soit la réparer ou la retourner au manufacturier pour réparation....

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)