Parlons entre Fulltimer

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------

Parlons entre Fulltimer

Messagepar michel dupuis » 25 Nov 2007 16:03

bonjour tout le monde, je suis michel dupuis, anciennement de l'assomption, maintenant "full-timer" depuis le mois de juin 2007. moi et ma blonde audrey blais sommes a parcourir les u.s.a. et nous aimerions savoir si il a des "quebekers" dans les camping ou nous sommes ou dans les alentours. presentement nous sommes a homestead fl jusqu'au 31 decembre et nous aimerions rencontrer du monde de chez-nous pour jaser un brin, prendre un verre de vin et avoir leurs impressions des differents endroits que nous prevoyons visiter durant l'hiver
merci a l'avance

Nous attendons vos réponses par email ou MP :)
audrey et michel

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 25 Nov 2007 17:57

Salut Michel,

Dis-moi pas que tu es un autre pôvre Québécois forcé de s'exiler en VR et qui est pogné sous le soleil de la Floride! ? perpet en plus.

Nous ici, on a un plaisir fou à se faire geler tranquilement les bijoux de famille pour que nos enfants puissent en hériter un jour sans qu'ils soient trop maganés. C'est la troisième fois que je me serts de ma souffleuse cette semaine. Tu te souviens, c'est ce truc qui crache la neige chez le voisin après qu'il ait fait la même chose avant toi!

Image

Farce à part, tiens-nous au courant de vos aventures.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar audreymichel » 25 Nov 2007 21:52

salut roadtr... bin oui on est pogné ici :( pis en plus ce soir on a du partir a pied jusqu'a la piscine et au spa ensuite on a ete pris pour prendre un cafe bailey's sur le patio ah je t'envie tu peut pas savoir comment :D blague a part je trouve super ta petite phrase au bas de ta page tu m'a l'air super funny j'adore ca au plaisir de se voir un jour peut-etre au quebec ou ailleur

Messagepar audreymichel » 25 Nov 2007 21:59

oups j'oubliais c'est sur que on va vous tenir au courant de notre hiver :)
Audrey & Michel
partout ou on est on est chez-nous

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 25 Nov 2007 22:03

Bienvenue Michelaudrey sur ton/notre forum

Je vois que tu as commencé à avoir du plaisir avec les membres

Nous sommes au Texas pour le moment mais on a pu faire le même trajet que toi à la piscine parce qu'il pleut aujourd'hui

Roadtreckeux ça s'appele une souffleuse cet engin-là, m'en souvenait pas :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 25 Nov 2007 22:21

Nous par contre il fait soleil et a Mission au Texas un peu frais .
C'est quoi sa une ....soufleuse ? :-o :D

Messagepar michel dupuis » 25 Nov 2007 23:09

bonjour gilles et danou
bonjour micheline et richard

ici il fait chaud et on est bien
apres les fete nous continuons vers l'ouest (louisiane,texas arizona et si nous recontrons des gens qui traverse au mexique nous nous y joindrons peut-etre pour voir de quoi ca a l'air

peut-etre nous verrons nous au texas on se tient en contact d'ici la on ne sait jamais ou la vie nous mene (soleil)
audrey et michel

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 26 Nov 2007 08:33

BOMBERO a écrit:Roadtreckeux ça s'appelle une souffleuse cet engin-là, m'en souvenait pas

DouxDoux a écrit:C'est quoi sa une ....souffleuse ?

Une souffleuse c'est la machine que le souffleur pousse et qui le rend essoufflé. Quand y vente pas trop fort, la souffleuse fait sa job. S'il vente trop, le souffleur est transformé en bonhomme de neige.
Image
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)