Parlons entre Fulltimer
8 messages
• Page 1 sur 1
- michel dupuis
-
Parlons entre Fulltimer
bonjour tout le monde, je suis michel dupuis, anciennement de l'assomption, maintenant "full-timer" depuis le mois de juin 2007. moi et ma blonde audrey blais sommes a parcourir les u.s.a. et nous aimerions savoir si il a des "quebekers" dans les camping ou nous sommes ou dans les alentours. presentement nous sommes a homestead fl jusqu'au 31 decembre et nous aimerions rencontrer du monde de chez-nous pour jaser un brin, prendre un verre de vin et avoir leurs impressions des differents endroits que nous prevoyons visiter durant l'hiver
merci a l'avance
Nous attendons vos réponses par email ou MP
merci a l'avance
Nous attendons vos réponses par email ou MP

audrey et michel
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Salut Michel,
Dis-moi pas que tu es un autre pôvre Québécois forcé de s'exiler en VR et qui est pogné sous le soleil de la Floride! ? perpet en plus.
Nous ici, on a un plaisir fou à se faire geler tranquilement les bijoux de famille pour que nos enfants puissent en hériter un jour sans qu'ils soient trop maganés. C'est la troisième fois que je me serts de ma souffleuse cette semaine. Tu te souviens, c'est ce truc qui crache la neige chez le voisin après qu'il ait fait la même chose avant toi!
Farce à part, tiens-nous au courant de vos aventures.
Dis-moi pas que tu es un autre pôvre Québécois forcé de s'exiler en VR et qui est pogné sous le soleil de la Floride! ? perpet en plus.
Nous ici, on a un plaisir fou à se faire geler tranquilement les bijoux de famille pour que nos enfants puissent en hériter un jour sans qu'ils soient trop maganés. C'est la troisième fois que je me serts de ma souffleuse cette semaine. Tu te souviens, c'est ce truc qui crache la neige chez le voisin après qu'il ait fait la même chose avant toi!

Farce à part, tiens-nous au courant de vos aventures.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- audreymichel
salut roadtr... bin oui on est pogné ici
pis en plus ce soir on a du partir a pied jusqu'a la piscine et au spa ensuite on a ete pris pour prendre un cafe bailey's sur le patio ah je t'envie tu peut pas savoir comment
blague a part je trouve super ta petite phrase au bas de ta page tu m'a l'air super funny j'adore ca au plaisir de se voir un jour peut-etre au quebec ou ailleur

- audreymichel
oups j'oubliais c'est sur que on va vous tenir au courant de notre hiver 

Audrey & Michel
partout ou on est on est chez-nous
partout ou on est on est chez-nous
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Bienvenue Michelaudrey sur ton/notre forum
Je vois que tu as commencé à avoir du plaisir avec les membres
Nous sommes au Texas pour le moment mais on a pu faire le même trajet que toi à la piscine parce qu'il pleut aujourd'hui
Roadtreckeux ça s'appele une souffleuse cet engin-là, m'en souvenait pas
Je vois que tu as commencé à avoir du plaisir avec les membres
Nous sommes au Texas pour le moment mais on a pu faire le même trajet que toi à la piscine parce qu'il pleut aujourd'hui
Roadtreckeux ça s'appele une souffleuse cet engin-là, m'en souvenait pas

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- michel dupuis
-
bonjour gilles et danou
bonjour micheline et richard
ici il fait chaud et on est bien
apres les fete nous continuons vers l'ouest (louisiane,texas arizona et si nous recontrons des gens qui traverse au mexique nous nous y joindrons peut-etre pour voir de quoi ca a l'air
peut-etre nous verrons nous au texas on se tient en contact d'ici la on ne sait jamais ou la vie nous mene
bonjour micheline et richard
ici il fait chaud et on est bien
apres les fete nous continuons vers l'ouest (louisiane,texas arizona et si nous recontrons des gens qui traverse au mexique nous nous y joindrons peut-etre pour voir de quoi ca a l'air
peut-etre nous verrons nous au texas on se tient en contact d'ici la on ne sait jamais ou la vie nous mene

audrey et michel
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
BOMBERO a écrit:Roadtreckeux ça s'appelle une souffleuse cet engin-là, m'en souvenait pas
DouxDoux a écrit:C'est quoi sa une ....souffleuse ?
Une souffleuse c'est la machine que le souffleur pousse et qui le rend essoufflé. Quand y vente pas trop fort, la souffleuse fait sa job. S'il vente trop, le souffleur est transformé en bonhomme de neige.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)