classe A dépréciation
6 messages
• Page 1 sur 1
classe A dépréciation
comment peut-on calculer la dépréciation quand on fait l'achat d'un motorisé usagé classe A
si j'achète un usagé 2007 combien a-t-il déjà perdu ?
et combien perd-il chaque année
merci Paul
si j'achète un usagé 2007 combien a-t-il déjà perdu ?
et combien perd-il chaque année
merci Paul
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Un motorisé ,ça vaut pas plus ni moins. dans le fond ça pas de valeur puis tout à coup ça vaut qq chose .
Mais ça demeure le pire des placements.
J'en ai acheté 8 tous flabant neuf en 40 ans ,jamais fait d'argent avec celà.
Rien que des troubles.
en debut de janvier ns repartons pour le sud ,le Doc Mailloux ne peut me soigner.
Mais ça demeure le pire des placements.
J'en ai acheté 8 tous flabant neuf en 40 ans ,jamais fait d'argent avec celà.
Rien que des troubles.
en debut de janvier ns repartons pour le sud ,le Doc Mailloux ne peut me soigner.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- cross country
allo,
je pense qu'il ne faut pas acheté neuf. En date d'aujourd'hui, j'ai déjà deux classe A d'acheté, et j'ai acheté usagé, mais mon critère premier est la propreté, intérieur et extérieur... cela à mon sens fait toute la différence . Si à ton tour tu le tiens propre.. oui c'est sûr que tu ne feras pas d,argent mais tu vas t,avoir amusé pour pas trop cher...
je pense qu'il ne faut pas acheté neuf. En date d'aujourd'hui, j'ai déjà deux classe A d'acheté, et j'ai acheté usagé, mais mon critère premier est la propreté, intérieur et extérieur... cela à mon sens fait toute la différence . Si à ton tour tu le tiens propre.. oui c'est sûr que tu ne feras pas d,argent mais tu vas t,avoir amusé pour pas trop cher...
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)