Rillettes de maquereaux au citron confit
3 messages
• Page 1 sur 1
- JB
-
- Région: Normandie France
Rillettes de maquereaux au citron confit
Bonjour à tous
C'est tout simple, ça ne cuit pas et c'est sympa & original en entrée ou à l'apéritif sur des petites tranches de pain.
60 g de filets de maquereaux marinés au vin blanc égouttés
20 g de mayonaise
20 g d'écorse de citrons confits en saumure émincée en fine julienne
20 g d'échalote émincée
Mélangez le tout délicatement en laissant de petits morceaus de poisson: les rillettes ne sont pas une pâte !
Et voilà, c'est pret !
On peut fort bien les conserver une semaine en bocal ou boite plastique dans le frigo du VR à condition toutefois de suivre le conseil que je donne dans les "Trucs & astuces".
P.S. pour Arianne: désolé mais il va bien faloir que tu investisses dans une balance ...
Bon Ap'
JB
C'est tout simple, ça ne cuit pas et c'est sympa & original en entrée ou à l'apéritif sur des petites tranches de pain.
60 g de filets de maquereaux marinés au vin blanc égouttés
20 g de mayonaise
20 g d'écorse de citrons confits en saumure émincée en fine julienne
20 g d'échalote émincée
Mélangez le tout délicatement en laissant de petits morceaus de poisson: les rillettes ne sont pas une pâte !
Et voilà, c'est pret !
On peut fort bien les conserver une semaine en bocal ou boite plastique dans le frigo du VR à condition toutefois de suivre le conseil que je donne dans les "Trucs & astuces".
P.S. pour Arianne: désolé mais il va bien faloir que tu investisses dans une balance ...
Bon Ap'
JB
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Oui JB, je crois que je n'ai plus le choix maintenant puisque j'adoooooore tes recettes, alors mon prochain achat ce sera...
Merci!
pour cette recette de rillettes de maquereaux et citron confit. Voilà des saveurs incomparables
Qu'en dits-tu JB? On pourrait même faire une petite variante très intéressante de tes rillettes en les combinant aux pommes de terre. On a qu'à remplacer le ton (dans la recette) par le maquereaux. Mille feuilles de pomme de terre tartinées de rillettes de...

Merci!

Qu'en dits-tu JB? On pourrait même faire une petite variante très intéressante de tes rillettes en les combinant aux pommes de terre. On a qu'à remplacer le ton (dans la recette) par le maquereaux. Mille feuilles de pomme de terre tartinées de rillettes de...

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le coin d'Ariane