Informations requises pour utilisateurs Equilizer
3 messages
• Page 1 sur 1
Informations requises pour utilisateurs Equilizer
Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum, en Avril prochain nous allons prendre livraison de notre premier VR et bien entendu après avoir pris connaissance de la publicité du système Equilizer, je suis à la recherche de plus d'informations de la part des membres de ce forum. Ce système est-il supérieur aux autres sur le marché, c'est-a-dire ceux qui sont proposé par les vendeurs de roulottes.
Toutes recommandations serait des plus utiles.
Merci, Yves
Toutes recommandations serait des plus utiles.
Merci, Yves

- Turbinator
Salut !
Je connais le système Equal-I-Zer mais je ne l'ai jamais utilisé. Par contre, sur le forum américain RV.net, les utilisateurs en disent beaucoup de bien. C'est un système très simple et efficace pour le contrôle du louvoiement.
Personnellement, je suis très satisfait de mon REESE Dual-Cam. Dans les deux cas, ces systèmes nécessitent un poids minimum sur le timon d'au moins 400# pour être efficaces. Pour des petites hybrides légères, ce n'est pas conseillé.
C'est sur que j'ai un penchant pour le REESE, surtout à cause de l'effet d'auto-centrage de la roulotte par les cames.
REESE Dual-Cam
Je connais le système Equal-I-Zer mais je ne l'ai jamais utilisé. Par contre, sur le forum américain RV.net, les utilisateurs en disent beaucoup de bien. C'est un système très simple et efficace pour le contrôle du louvoiement.
Personnellement, je suis très satisfait de mon REESE Dual-Cam. Dans les deux cas, ces systèmes nécessitent un poids minimum sur le timon d'au moins 400# pour être efficaces. Pour des petites hybrides légères, ce n'est pas conseillé.
C'est sur que j'ai un penchant pour le REESE, surtout à cause de l'effet d'auto-centrage de la roulotte par les cames.
REESE Dual-Cam
Turbinator a écrit:Salut !
REESE Dual-Cam
Merci beaucoup Turbinator pour les informations. Je vais aller voir de ce coté et on s'en reparle.
A+, Yves
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides