Jambon aux bleuets !

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Jambon aux bleuets !

Messagepar mamour-nise » 13 Fév 2008 00:31

Bonne journée,

Ici je vous présente ma recette improvisée du moment.. j'avais un petit jambon à faire cuire pour mon repas du soir.. et je me suis dis .. me faut une nouvelle recette... et j'ai zieuter ce que je possédais pour faire cette petite recette des plus simples et sans grand flafla.. et j'ai sortie de "ma cologie" cette petite recette facile à faire et rien de dispendieux.... beau, bon et pas cher...

Ici pour visualiser la recette

j'ai essayée lors de la mise en page de la recette d'inscrire la conversion métrique... pour nos cousins(nes) de l'autre côté de la flaque....
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 13 Fév 2008 08:55

Super! mamour-nise :) Une recette parfaite pour nos sortie en VR, simple et qui semble si savoureuse. Les membres vont l'aimé j'en suis certaine. Est-ce que tu as acheté ton sirop par ici ou au Lac St-Jean?

Encore une fois, permet-moi de te féliciter pour le soin que tu apportes aux pages de recettes sur ton site internet. Les couleurs sont vives et rafraîchissantes et les images choisies avec soin, beau travail d'artiste :)

P.S.:
Regarde tes MP

Félicitations! mamour-nise, te voilà enregistré dans le concours pour cette belle recette (yahou) .
Dernière édition par ariane le 13 Fév 2008 10:45, édité 1 fois au total.
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 13 Fév 2008 10:18

merci Ariane... oui j'ai acheter mon sirop au Lac St-Jean... lors de ma dernière visite.... mais je crois qu'on peut en trouver dans des endroits où l'on vend des produits du Lac..genre Touristiques.. j'ai déjà vue quelque part... mais iiiiiiiiii la mémoire me fais défault... mais quand j'irai au Marché Jean-Talon.. je verrai si on peut se le procurer là -bas...

MP..... répondu
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Retourner vers Le coin d'Ariane