Omelette dans un sac
5 messages
• Page 1 sur 1
Omelette dans un sac

Il est possible de faire une omelette au goût de chaque personne de votre famille, c'est bien simple et c'est bon en plus.
**Ingrédients**
* Un sac Glad® "SimplyCooking" MC pour cuisson à la vapeur au micro-ondes par personne.
* Des légumes variés et du fromage,
* Deux oeufs maximum par sac.
**Comment faire**
* Vous prenez un sac Glad® "SimplyCooking" MC pour cuisson à la vapeur au micro-ondes par personne
* Vous y mettez les légumes frais "lavés" (ou congelés), fromage et les oeufs (préalablement agités à la fourchette). Il n?est pas nécessaire d?ajouter de l?eau.
* Mettre les sacs au micro-ondes, en position verticale, et faire cuire selon le temps de cuisson suggéré sur le sac.
* SERVIR : attendre 30 secondes avant d?ouvrir, car de la vapeur chaude peut s?en échapper.

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Pour cette recette géniale pupuce et apprécié de tous, je te décerne le prix bien méritoire de "La Toque du Chef VRcamping.com".
Allez voir à cette adresse: http://www.cuisineravecglad.ca/recipe.php
pour plusieurs autres recettes faites avec les sacs "Glad SimplyCooking" pour cuisson à la vapeur au micro-ondes.
Tu te mérites par la même occasion, une chance pour le tirage du Grand prix " Le Chef de l'Année Vrcamping.com " qui aura lieu lors du Grand Rassemblement en mai prochain
Toutes mes félicitations" et surtout reviens-nous avec d'autres bonnes recettes et tu augmenteras tes chances lors du tirage
.
Allez voir à cette adresse: http://www.cuisineravecglad.ca/recipe.php
pour plusieurs autres recettes faites avec les sacs "Glad SimplyCooking" pour cuisson à la vapeur au micro-ondes.
Tu te mérites par la même occasion, une chance pour le tirage du Grand prix " Le Chef de l'Année Vrcamping.com " qui aura lieu lors du Grand Rassemblement en mai prochain

Toutes mes félicitations" et surtout reviens-nous avec d'autres bonnes recettes et tu augmenteras tes chances lors du tirage

Dernière édition par ariane le 03 Mar 2008 08:01, édité 3 fois au total.

ariane a écrit:Pour cette recette géniale pupuce et apprécié de tous, je te décerne le prix bien méritoire de "La Toque du Chef VRcamping.com".
Tu te mérites par la même occasion, une chance pour le tirage du Grand prix " Le Chef de l'Année Vrcamping.com " qui aura lieu lors du Grand Rassemblement en mai prochain![]()
Toutes mes félicitations" et surtout reviens-nous avec d'autres bonnes recettes et tu augmenteras tes chances lors du tirage.

Je vous remercie grandement.

- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Super! ça murmure
. Tu viendras nous en parlé ? Savoir comment ta petite famille a aimé ? ?a donnera ainsi le goût aux membres d'essayer d'autres superbes recettes avec ces sacs de cuisson plus qu'intéressants: http://www.cuisineravecglad.ca/recipe.php et venir ensuite les posté pour leur participation aux concours.

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le coin d'Ariane