2 messages
• Page 1 sur 1
Achat tente-roulotte: modèles à éviter!
Salut!
Pourriez-vous me conseiller svp. Quelles sont les cies citrons et les meilleurs selon vous pour une T-R usagée.
J'ai déja eu une T-R bon air et une roulotte Gitan de 16 pieds(super mais
essence)
A partir de quelle poids la consommation va t'elle grimper pour
une T-R? 1800lb,2000lb,2500lb?????
Toyotta sienna V6.
Pourriez-vous me conseiller svp. Quelles sont les cies citrons et les meilleurs selon vous pour une T-R usagée.
J'ai déja eu une T-R bon air et une roulotte Gitan de 16 pieds(super mais

A partir de quelle poids la consommation va t'elle grimper pour
une T-R? 1800lb,2000lb,2500lb?????
Toyotta sienna V6.
Très difficile pour te répondre . Faut voir pour déterminer la condition . Tu peu acheter une TR 1989 qui a été tres bien entretenu et en voir un autre de 1999 ou il ni a eu aucun attention qui lui a été porter et qui peu être dans un état délabrer . Moi je te dirais que LA TOILE est tres importante a vérifier .Quand ca été ouvert des été de temps et que le soleil la fais vieillir au point ou elle commence a être mur !!!!!Quand ca été fermé avec la toile mouillé et que la moisissure la pris !!!!!!. Faut prendre le temps de l'examiner . Je n'ai pas connu de réellement citron . Il y a toujours quelque petit ajustement mais quand c'est entretenu et que les bearing de roues sont graissé de temps a autres. Et pour la consommation d'essence ,faudrait déterminer tes besoin . Moi j'ai une Rockwood 1640 ltd de 1300 lbs que je remorque avec un DODGE Caravan et un V6 de 3 litres . Formidable comment c'est économique , Mais j'ai pris cette tente roulotte pour mes besoin , C'est une 7 pieds de large au lieu d'une 8 pieds de large , ce qui la rend plus économique puisque elle a moins d'emprise dans le vent .J'ai opter aussi pour une 8 pieds de plancher . au lieu de 10 ou 12 parce que c'est amplement suffisant pour notre utilité . J'ai le chauffage au propane/un petit frigo/une table avec 4 place/un lavabo et un calorifère électrique avec ventilateur que je me suis installé pour les endroit ou j'ai de l'électricité. J'ai aussi des frein électrique et me suis installé un rack pour 4 bicyclettes sur le toit .C'est conçu pour 4 mais le probleme est que le lit du fond na que 42 pouces de large et la table qui deviens un lit ,ne mesure que 5 pieds de long j'ai 2 ados de 6 pieds de grand .Donc j'ai résolu le probleme et si tu viens que a être pris avec ce probleme ,je t'enverrais la modification que j'ai fais .Un affaire de rien et Ils peuvent grandir jusque a 7 pieds et avoir 3 pieds et demis de large chacun que ca ne dérange plus , C'est a toi de déterminer tes besoin .
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)