Prestige 21 pieds 1984 ????

Prestige 21 pieds 1984 ????

Messagepar sylvain cadoret » 15 Mar 2008 19:09

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connais ce modele de roulotte la

Les seul renseignements que j'ai c'est que c'est une Prestige 21 pieds 1984 ultra lite de luxe
Ont ma dit quil y en aurais seulement 3 au Quebec

J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouver :(

Merci

Messagepar sylvain cadoret » 16 Mar 2008 10:26

Salut

Voici quelques photos

Si vous avec des commentaires sa serais apprécier comme des defaults ,, des avantages se que je doit surveillé etc etc

Merci

Image

Image

Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 16 Mar 2008 10:52

Les tentes roulotte sont plus ma spécialité mais moi je véréfirais le plancher pour voir si la pouriture a commencer ou non . Parce que si on se fis au photo,,,,,,cette roulotte est TRES jolie

Turbinator

Messagepar Turbinator » 16 Mar 2008 14:44

C'est une roulotte fabriquée en Europe. C'est de la haute qualité en comparaison avec les produits américains.

?a doit être le modèle Prestige fabriqué par Hobby Caravan

Fait une recherche avec Google avec Hobby Caravan, le modèle Prestige existe encore. J'en ai vue une en France près d'Avignon en septembre dernier et mon épouse après l'avoir visitée, a dit en sortant: "J'en veux une ! "
Dernière édition par Turbinator le 16 Mar 2008 20:46, édité 2 fois au total.

Messagepar sylvain cadoret » 16 Mar 2008 15:26

Salut
Merci beaucoup beaucoup

:)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 16 Mar 2008 17:44

D'après les photos, c'est une très belle roulotte. :)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Turbinator

Messagepar Turbinator » 16 Mar 2008 20:53

Voici le lien internet:

http://www.hobby-caravan.de/en/

Cliquez dans Caravan puis dans Prestige, Excellent et Deluxe, puis cliquez dans les photos pour les voir en pleine grandeur. Nous , nous avez été complètement estomaqués lorsque nous les avons vus en chair et en os en France. Et dites vous que les prix sont raisonnables pour les gens là bas.

Messagepar sylvain cadoret » 16 Mar 2008 21:04

Salut

Elle sont TRES belle et luxueuse

Juste pour votre avie comme il n'y en a pas a vendre sur le net je n'ai pas pu trouver de prix de référence pour la mienne (1984) et comme le gars veux me la vendre pour 4500$ neg et tout fonctionne et est tres propre que pensé vous du prix ???

Merci encore pour vos conseils et liens c'est tres utile

Turbinator

Messagepar Turbinator » 17 Mar 2008 07:56

Je dirais qu'il est dans le "target" pour une 1984 en excellente condition.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Mar 2008 09:23

Voici la défférence entre Camping car et VR ....

Le désing et une beauté dans les petits détails.. les 3 tablettes au dessus du siege de la dinette ..en voici un exemple.. et le "pading" sous la fenetre...

Un luxe qui pourtant n'est pas plus cher coté matériaux.. on voit que l'on connait ca les belles choses.. Tout en rondeur.. comparé a nos produit Américain tout est carré! de plus on rerouve ca dans un produit "accesible" au grand public! :)

Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 19 Mar 2008 04:13

OUf! merci! pour ces liens Turbinator et Alain, ce qu'elles sont belles les "Prestige" , c'est incroyable.

En tout cas Sylvain si après inspection vous l'achetez :) , vous aurez quelque chose de bien, cette roulotte est mieux fini que la mienne qui est récente. C'est choquant de constater au fil des ans, qu'on a de moins en moins de qualité pour le même prix :-o
Image

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 19 Mar 2008 13:44

Bonjour Sylvain Cadoret. J'ai vu plusieurs de ces roulottes lors de mon voyage en Europe. Elles etaient facilement remorquable par de petites cylindrees. Certains militaires en possedaient et lors de leur rapatriement au Canada, ils avaient le droit de les faire transporter ici (au frais de la princesse) car c'etait considere comme faisant partie de ses avoirs personnels.
Je detiens cette information de mon fils qui est militaire et qui fut base 5 ans en Allemagne. Selon lui, quelques militaires en ont ramenes d'Europe. Au Quebec, il n'y en a peut-etre pas tellement mais parmi les militaires rapatries plusieurs retournaient vivre dans d'autres provinces que le Quebec. Je suis persuade a 99.9% que cette roulotte appartenait a un militaire.
En Europe, ces roulottes ont tres bonne reputation. C"est une construction de trers grande qualite a l'Europeenne. C'est pas du BUTCHAGE A L"AMERICAINE Si toutes les composantes fonctionnent bien, je ne serais pas inquiet de l'acheter.

Messagepar ariane » 20 Mar 2008 05:13

Sylvain venez nous donné des nouvelles, à savoir si vous avez acheté ce petit bijoux. Serez-vous au G.R. en mai prochain?
Image

Messagepar sylvain cadoret » 29 Mar 2008 09:34

Salut

:( :(

Malheureusement mon chum :oops: qui me l'avais promis :oops: la vendu a un autre donc j'ai vendu mon motorisé pour des peanuts pour rien
Je me retrouve a recherché une tente roulotte

Juste pour vous dire que je ne la trouve pas trop drole j'avais commander un VUS en plus pour la tainer :oops:

Mais bon il y a des chose pire que sa dans la vie et je suis a la recherche d'une tente roulotte (j'ai cancellé pour le moment le VUS :oops: )

Merci beaucoup de votre aide et de m'avoir fait connaitre cette marque de roulotte

PS effectivement la tante a ma conjointe a passé quelque annés en Allemagne (mari millitaire) et elle en avais une pas pareil mais semblable et elle l'appréciais sauf quelle la vendu avant de revenir
Dernière édition par sylvain cadoret le 01 Avr 2008 08:26, édité 1 fois au total.

Messagepar ariane » 30 Mar 2008 08:12

Ouille! ?a c'est un coup dur :oops:

N'y pensé plus, rien n'arrive pour rien, vous trouverez mieux encore. Bon printemps et bons achats Sylvain :)
Image

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides