Boondocking sur une base militaire
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Boondocking sur une base militaire
Bonjour
Une bonne question pour tous le monde, mais aussi pour les EX-militaires. Y'a t'il déja quelqu'un qui a fait des arrêts dodo sur une base militaire ou dans la région immédiate d'une base tout en demandant la permission aux gardiens des barrières de sécurité. Personnellement j'ai déja eu la permission vla quelques années sur le terrain du colège de ST-Jean- d'iberville en raison d'une exposition que nous faisions-là. Mais cela fait 6 ans de cela.
Je veux réessayer cette automne en Ontario Kingston, Trenton et même Ottawa
J'attends des réponses merci

Une bonne question pour tous le monde, mais aussi pour les EX-militaires. Y'a t'il déja quelqu'un qui a fait des arrêts dodo sur une base militaire ou dans la région immédiate d'une base tout en demandant la permission aux gardiens des barrières de sécurité. Personnellement j'ai déja eu la permission vla quelques années sur le terrain du colège de ST-Jean- d'iberville en raison d'une exposition que nous faisions-là. Mais cela fait 6 ans de cela.
Je veux réessayer cette automne en Ontario Kingston, Trenton et même Ottawa
J'attends des réponses merci

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Il y a 3-4 ans, j'ai rencontré un militaire américain qui nous a dit que l'on pouvait camper sur certains terrains, habituellement des lacs ou des barrages. Il faisait parti de la US Army Corps of Engineers.
Peut-être voir ici http://corpslakes.usace.army.mil/visitors/visitors.cfm
Je ne sais pas assez l'anglais pour tout comprendre.
Peut-être voir ici http://corpslakes.usace.army.mil/visitors/visitors.cfm
Je ne sais pas assez l'anglais pour tout comprendre.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Dans le temps, il m'avait dit que lui ne payait pas mais que pour nous, il y aurait PEUT-?TRE des frais minimes.
Bien hâte d'avoir ta réponse.
Bien hâte d'avoir ta réponse.
-------------------------------------------------------------------------------
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re:
michel47 a écrit:Bonjour Die
A moins que je me trompe il faut être militaire Américain pour cela, j'ai lu cela quelque part.
by
Je suis un ex militaire des Forces Canadiennes. Il y a quelque mois, je me suis informé auprès d'un campground pour ex militaires Americains s'il pouvait me recevoir dans leur camground à Destin Floride (280$/mois). La réponse a été OUI. Voici un exemple :
U.S. Military Campgrounds and RV Parks - New User Details??
De : User Registration (registration@militarycampgrounds.us)
Envoyé : 8 juin 2008 19:51:11
Répondre à : User Registration (registration@militarycampgrounds.us)
? : petanqueur99@hotmail.com
Welcome guy therrien, Your application has been approved by our administration team.Your account with the following details has been activated: Email : petanqueur99@hotmail.comUser Name : petanqueur99 We welcome you to our online community and trust that togetherwe will grow. Enjoy the experience! Happy & Safe Travels,Larry Farquharwww.MilitaryCampgrounds.us NOTE: This email was automatically generated from U.S. Military Campgrounds and RV Parks (http://www.militarycampgrounds.us).
J'ai quand même préféré réservé dans un RV Resort pour six mois car j'ai une passion, la pétanque. On y joue à la pétanque à Arcadia.
Petanqueur99
Re: Boondocking sur une base militaire
Bonjour pétanqueur99
Bonjour si j'en reviens a votre courriel que vous ont t'il demandé pour vous enregistré ex carte que vous avez fournie et eux vous ont t'ils envoyé un code ou quelque chose du genre, parce que je serais certainement d'essayer leurs campings en mars et avril 2009.
J'ai été voir sur leur site et il y a des campings qui ont l.air d'être bien situé et pour quelques jours a la fois sa ferais bien notre affaire.
J'attends vos infos merci

Bonjour si j'en reviens a votre courriel que vous ont t'il demandé pour vous enregistré ex carte que vous avez fournie et eux vous ont t'ils envoyé un code ou quelque chose du genre, parce que je serais certainement d'essayer leurs campings en mars et avril 2009.
J'ai été voir sur leur site et il y a des campings qui ont l.air d'être bien situé et pour quelques jours a la fois sa ferais bien notre affaire.
J'attends vos infos merci

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- petanqueur99
michel47 a écrit:Bonjour pétanqueur99
J'attends vos infos merci![]()
Bonjour michel47,
Ils ne m'ont rien demandé ni rien fourni. Je suppose qu'ils ont supposé que j'était qualifié pour recevoir les services qu'ils dispensent.
La seule fois que j'ai mentionné que j'étais un ex-militaire Canadien est la premiére fois que je me suis adressé, probablement à l'adresse suivante: http://www.benningmwr.com/destin31905.htm
Ils ont répondu à mon message en me confirment qu'Ils m'acceptait.
Je présume que tu es un ancien militaire.
Petanqueur99
re bonjour Pétangueur99
oui je suis un ancien militaire et c'est sure que si je peux aller coucher dans un camping militaire l'hiver prochain je vais y aller, sur le site que tu as, il y a les enplacements ou ils sont situés cela me conviendrait parfaitement disons que les prix aussi.
J'ai envoyé un courriel a un endroit, en attandant je vais en envoyer un directement dans un camping comme tu as faitet je vais voir leurs réponses
merci encore

oui je suis un ancien militaire et c'est sure que si je peux aller coucher dans un camping militaire l'hiver prochain je vais y aller, sur le site que tu as, il y a les enplacements ou ils sont situés cela me conviendrait parfaitement disons que les prix aussi.
J'ai envoyé un courriel a un endroit, en attandant je vais en envoyer un directement dans un camping comme tu as faitet je vais voir leurs réponses
merci encore

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- petanqueur99
Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec le campground en question si tu as mentionné que tu es un ancien militaire Canadien. En passant, j'étais originalement dans la RCAF ou ARC si on veut.
Bonne chance michel 47,
Petanqueur99
Bonne chance michel 47,
Petanqueur99
encore moi
je viens d'avoir un retour de courriel de Larry Farquhar du military campgrounds.us, lui me disait qu'il doutait que je puisse aller sur les campings militaire US. mais il n.était pas certain, de toute façon je n'aurai rien a perdre de m'essayer quand même surtout après qu'un camping t'est accepté.
moi aussi j'étais RCAF
by petanqueur99
Michel47
je viens d'avoir un retour de courriel de Larry Farquhar du military campgrounds.us, lui me disait qu'il doutait que je puisse aller sur les campings militaire US. mais il n.était pas certain, de toute façon je n'aurai rien a perdre de m'essayer quand même surtout après qu'un camping t'est accepté.
moi aussi j'étais RCAF
by petanqueur99
Michel47
Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- petanqueur99
Je ne me souviens pas du nom de celui qui m'avait répondu ni de ce nom ''Larry Farquhar'' mais il ne doit probablement pas s'agir de la même personne. Espérons-le.
As-tu déjà été stationné à Val d'Or Michel47?
Petanqueur99
As-tu déjà été stationné à Val d'Or Michel47?
Petanqueur99
salut Petanqueur99
non je n'ai jamais été stationné a Val-D'or mais a Greenwood Nouvelle-?cosse et a Calgary et toi tu étais a quel endroit?
bonne journée
non je n'ai jamais été stationné a Val-D'or mais a Greenwood Nouvelle-?cosse et a Calgary et toi tu étais a quel endroit?
bonne journée

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- petanqueur99
michel47 a écrit:salut Petanqueur99
bonne journée
Hum Michel47,
Mon doigt de la main droite va être meurti...
ST-Jean sur Richelieu, Clinton Ont, Gander TN, St-Sylvestre, North Bay, Metz France, Gander encore, Val D'Or, ST-Hubert, Longue Pointe, ST-Jean encore, Ottawa. Ouch!
Bonne journé à toi aussi, mais tu n'es pas un de mes anciens amis,
Petanqueur99
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)