Rencontre de Caravane Portée 2009
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Rencontre de Caravane Portée 2009
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des rencontres de caravane portée ! surtout s'il y en a une d'ici la fin de la saison. Nous avons acquérit la nôtre cette année et je n'ai pas envie de la remiser tout de suite
Nous l'avons surtout utiliser pour aller à la Marina. Nous avons un bateau, mais nous voulions élargir nos horizons. Plus rapide sur terre que sur l'eau, quand on n'a pas beaucoup de temps.
En discutant avec mon conjoint, on a eu l'idée d'en parler sur le site. Nous ne sommes peu-être pas les seules a vouloir rencontrer d'autres personnes et triste de remiser bientôt ! Un rendez-vous d'une petite fin de semaine en camping, même a quelques uns ça pourrait être le fun
Nous sommes de la région de Québec, alors l'appel est lancé !
Au plaisir de vous renconter
CaroleQc
J'aimerais savoir s'il y a des rencontres de caravane portée ! surtout s'il y en a une d'ici la fin de la saison. Nous avons acquérit la nôtre cette année et je n'ai pas envie de la remiser tout de suite

Nous l'avons surtout utiliser pour aller à la Marina. Nous avons un bateau, mais nous voulions élargir nos horizons. Plus rapide sur terre que sur l'eau, quand on n'a pas beaucoup de temps.

En discutant avec mon conjoint, on a eu l'idée d'en parler sur le site. Nous ne sommes peu-être pas les seules a vouloir rencontrer d'autres personnes et triste de remiser bientôt ! Un rendez-vous d'une petite fin de semaine en camping, même a quelques uns ça pourrait être le fun

Nous sommes de la région de Québec, alors l'appel est lancé !
Au plaisir de vous renconter
CaroleQc
Re: Rencontre de Caravane Portée
Excellente initiative CaroleQc, si il y a d'autres proprios de caravane portée qui désirent se rassembler pour un ''happening'', je suis partant !
Je lance l'idée d'un mini rassemblement à l'occasion d'un court week-end sur le terrain de la basilique de St-Anne-de-Beaupré dans le but de regrouper quelques passionnés de ''truck camper''...
Allez-y de vos suggestions !!
Je lance l'idée d'un mini rassemblement à l'occasion d'un court week-end sur le terrain de la basilique de St-Anne-de-Beaupré dans le but de regrouper quelques passionnés de ''truck camper''...
Allez-y de vos suggestions !!
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir Carole
Ici au Québec il n'y a pas de gros rassemblement de caravane a porté méme s'ils commencent en a avoir de plus en plus , mais au USA , Il on eu cette été un gros rassemblement de truck camper (dans l'état de NY , (dans le bout du Lake Geoges si je me souvient bien ...) .
Nous on part tout les fins de semaine pas dans les campings ,mais bien pour visité et faire du vélo ....mais nous seront exceptionellement bien sur au rassemblement des Los Nomades au mois d'octobre , vous etres les bienvenu si vous voulez vous joindre a nous ,. Et nous sommes partant nous aussi pour tout autre rassemblement de proprio de caravane a portée .
Au plaisir de vous rencontrez
Marc , Sylvie et Lancelot (notre chien)
Ici au Québec il n'y a pas de gros rassemblement de caravane a porté méme s'ils commencent en a avoir de plus en plus , mais au USA , Il on eu cette été un gros rassemblement de truck camper (dans l'état de NY , (dans le bout du Lake Geoges si je me souvient bien ...) .
Nous on part tout les fins de semaine pas dans les campings ,mais bien pour visité et faire du vélo ....mais nous seront exceptionellement bien sur au rassemblement des Los Nomades au mois d'octobre , vous etres les bienvenu si vous voulez vous joindre a nous ,. Et nous sommes partant nous aussi pour tout autre rassemblement de proprio de caravane a portée .
Au plaisir de vous rencontrez
Marc , Sylvie et Lancelot (notre chien)
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- CaroleQc
-
Merci pour vos réponses !!!
Nous avons fait quelques téléphones pour trouver un terrain de camping, qui serait toujours ouvert le weekend du 4 octobre 08 ... Il n'y en a pas beaucoup ! Nous avons donc pris une décision rapide.
Nous avons réussit a trouver au Lac St-Augustin au Camping Juneau. http://www.campingjuneau.com/
Nous avons réservé pour le vendredi 3 et samedi 4 octobre 08.
Si le coeur vous en dit notre numéro de terrain est le "8A". 4 x 4 GM sable et Boîte Campeur Palomino Maverick 9 pieds.
Nous ne serons peu-être pas là tout l'après-midi, mais nous y serons pour souper et pour un bon feu en soirée. Le site semble enchanteur, j'ai bien hâte d'en profiter !
Au plaisir de vous rencontrer et surtout bienvenue pour une petite jasette au coin du feu
CaroleQc
Nous avons fait quelques téléphones pour trouver un terrain de camping, qui serait toujours ouvert le weekend du 4 octobre 08 ... Il n'y en a pas beaucoup ! Nous avons donc pris une décision rapide.
Nous avons réussit a trouver au Lac St-Augustin au Camping Juneau. http://www.campingjuneau.com/
Nous avons réservé pour le vendredi 3 et samedi 4 octobre 08.
Si le coeur vous en dit notre numéro de terrain est le "8A". 4 x 4 GM sable et Boîte Campeur Palomino Maverick 9 pieds.
Nous ne serons peu-être pas là tout l'après-midi, mais nous y serons pour souper et pour un bon feu en soirée. Le site semble enchanteur, j'ai bien hâte d'en profiter !
Au plaisir de vous rencontrer et surtout bienvenue pour une petite jasette au coin du feu

CaroleQc
- le Père et la Mère Noel
- Région: estrie
Bonjour tout le monde. j ai une caravane Portée de marque Okanagan avec une extention nous adorons notre vr. Mais nous ne serons pas capable d aller a votre fin semaine car elle sert de campement pour la chasse a l orignal. Ont des gens qui aime beaucoup la nature et le plein air et les voyages . nous sommes a preparer un voyage de 6 semaines dans l ouest american grace a tous les bon conseil de tout le monde j avance beaucoup sur notre projet . a la prochaine
Salut,
J'ai serré ma caravane portée car je pars pour le Mexique avec mon fifthwheel à la mi-octobre. J'utilise ma caravane portée l'été pour faire du vélo et quelques festivals. J'aimerais que vous poursuiviez vos démarches de rassemblement l'an prochain car j'aimerais bien y participer. J'ai une Palomino Maverick M-8801 2008 aussi avec un pick-up dodge ram 2500 diésel à boite courte.
Au Plaisir de se rencontrer l'an prochain,
Jacques
J'ai serré ma caravane portée car je pars pour le Mexique avec mon fifthwheel à la mi-octobre. J'utilise ma caravane portée l'été pour faire du vélo et quelques festivals. J'aimerais que vous poursuiviez vos démarches de rassemblement l'an prochain car j'aimerais bien y participer. J'ai une Palomino Maverick M-8801 2008 aussi avec un pick-up dodge ram 2500 diésel à boite courte.
Au Plaisir de se rencontrer l'an prochain,
Jacques
- CaroleQc
-
Bonjour !
Héhé ! T'a la même boîte que moi !! comment aimes-tu ton achat ! Maverick 8801
Il y a une chose, qui me tanne un peu. C'est les marches accordéons, quand on fait du boondocking, ça prends de la place et c'est peu-être nono, mais j'ai peur de me les faire voler pendant la nuit ou pire que quelqu'un rentre dedans avec son véhicule
J'avais pensé a ajouter une marche coulissante, mais c'est vraiment pas assez haut
Si quelqu'un a un truc, faite moi signe !
Moi aussi de la serre bientôt, d'ailleurs je ne sais plus si je vais y aller vendredi. La température est assez
Bonne journée à tous !
Carole et Pierre
Héhé ! T'a la même boîte que moi !! comment aimes-tu ton achat ! Maverick 8801
Il y a une chose, qui me tanne un peu. C'est les marches accordéons, quand on fait du boondocking, ça prends de la place et c'est peu-être nono, mais j'ai peur de me les faire voler pendant la nuit ou pire que quelqu'un rentre dedans avec son véhicule

J'avais pensé a ajouter une marche coulissante, mais c'est vraiment pas assez haut

Moi aussi de la serre bientôt, d'ailleurs je ne sais plus si je vais y aller vendredi. La température est assez

Bonne journée à tous !
Carole et Pierre
- Lancelot
-
CaroleQc a écrit:Bonjour !
J'avais pensé a ajouter une marche coulissante, mais c'est vraiment pas assez hautSi quelqu'un a un truc, faite moi signe
Carole et Pierre
Bonsoir Carole et Pierre
Si vous désirez remplacer vos marche accordéons , vous pouvez toujour acheter l,ensemble pare-choc et marche tel que j'ai ..
Vous trouverez une photo sur ce lien de la compagnie BigFoot .
http://bigfootrv.com/bigfootrv_truck_campers_2500.html
de Lancelot

Salut ,
Je suis très satisfait de ma caravane portée malgré le fait que les réservoirs d'eau grise et noire sont un peu petit. Pour ma part, lorsque l'on fait du boondocking, on ne met pas les marches pliantes. On se garde un petit banc à l'intérieur que l'on rentre et sort au besoin. Je sais aussi que plusieurs se sont fait faire une marche attachée à leur hitch de pickup avec une ralonge. Je crois que celà se vend tout fait aussi mais je ne sais pas ou.
Bye et au plaisir,
Mimi et Jacques
Je suis très satisfait de ma caravane portée malgré le fait que les réservoirs d'eau grise et noire sont un peu petit. Pour ma part, lorsque l'on fait du boondocking, on ne met pas les marches pliantes. On se garde un petit banc à l'intérieur que l'on rentre et sort au besoin. Je sais aussi que plusieurs se sont fait faire une marche attachée à leur hitch de pickup avec une ralonge. Je crois que celà se vend tout fait aussi mais je ne sais pas ou.
Bye et au plaisir,
Mimi et Jacques
- roger marcel
-
bonjour
je voudrais participer à une rencontre des caravans porter pour l'année prochaine
merci de votre idée
je possède une okanagan et un dodge 2002
j'espère vous voir un jour
bonne journée
Roger Marcel
je voudrais participer à une rencontre des caravans porter pour l'année prochaine
merci de votre idée
je possède une okanagan et un dodge 2002
j'espère vous voir un jour
bonne journée
Roger Marcel

- Lancelot
-
Merveilleux , nous commencons a etre de plus en plus nombreux
pour ce mini rassemblement de caravane a porté .
CaroleQc
Mario Roy
Le Père et la mère Noel
Simbad
Roger Marcel
Lancelot
S'ils y en a d'autres qui sont intéressé donné nous votre nom..
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrez.
de Lancelot
CaroleQc
Mario Roy
Le Père et la mère Noel
Simbad
Roger Marcel
Lancelot
S'ils y en a d'autres qui sont intéressé donné nous votre nom..
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrez.
de Lancelot

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Vous pouvez réserver vos places au Grand Rassemblement de mai 2009 et demander à être ensemble.Lancelot a écrit:Merveilleux , nous commencons a etre de plus en plus nombreux
de Lancelot
Qu'en pensez-vous Lancelot?

- Lancelot
-
Bonjour
Juste un petit mots, pour tout ceux qui sont intéressés a un petit rassemblement de caravane a porté ....si vous conaissez d'autre proprio de truc camper informer les , que l'on fera un petit rassemblement ....tout simple , dans un camping ou en boondocking ( avez vous des suggestions et des commentaires ).et a une date qui vas convenir a tout ceux intéressé.) seulement pour le plaisir de bavarder , échanger et voir d'autre équipement ..
au plaisir de vous lire .
Lancelot ( Marc et sylvie)
Juste un petit mots, pour tout ceux qui sont intéressés a un petit rassemblement de caravane a porté ....si vous conaissez d'autre proprio de truc camper informer les , que l'on fera un petit rassemblement ....tout simple , dans un camping ou en boondocking ( avez vous des suggestions et des commentaires ).et a une date qui vas convenir a tout ceux intéressé.) seulement pour le plaisir de bavarder , échanger et voir d'autre équipement ..
au plaisir de vous lire .

Lancelot ( Marc et sylvie)

- Michel Royer
- Région: mirabel
nouveau,nouveau,, et oui nouveau sur le site et nouveau proprio d"un campeur frederic,, l'idée d'un rassemblement m'interresse enormement pour l'été prochain 

- Lancelot
-
laper a écrit:nouveau,nouveau,, et oui nouveau sur le site et nouveau proprio d"un campeur frederic,, l'idée d'un rassemblement m'interresse enormement pour l'été prochain
Bienvenue parmis nous Laper
Au plaisir de te lire , et te rencontrer au printemps ou l,été prochain.

de lancelot

Retourner vers Week-ends organisés