Inscription

Lac Mineur

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 128
Inscrit le: 14 Déc 2007 08:58
Région: Montérégie

Lac Mineur

Messagepar Nick » 20 Jan 2009 20:39

Avez-vous des commentaires à faire sur le ''camping Lac Mineur''?
J'aimerais savoir si il y a une plage et elle a l'air de quoi, le parc pour enfants, il est beau?
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 482
Inscrit le: 23 Nov 2005 13:04
Localisation: Orléans

Re: Lac Mineur

Messagepar rogerrené » 21 Jan 2009 06:55

Voir le site suivant: http://www.campingdulacmineur.com/

Salutations...
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 128
Inscrit le: 14 Déc 2007 08:58
Région: Montérégie

Re: Lac Mineur

Messagepar Nick » 21 Jan 2009 07:00

rogerrené a écrit:Voir le site suivant: http://www.campingdulacmineur.com/

Salutations...


Je connais ce site, mais je veux savoir les impressions d'un campeur qui y a été. J'en ai vu avec de beau site internet mais en vrai, ouf.

Merci d'avance...
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Lac Mineur

Messagepar x13 » 21 Jan 2009 08:31

Bonjour Nick.
Pour répondre à ta question, je peu te dire pour y avoir passé une fin de semaine, on a pas trouvé ce camping des plus intéressant, il n'y a pas d'activités . La plage est assez bien mais il n'y a qu'une glissade pour amuser les jeunes et quelque jeux dont tu peu voir sur la photo . Il y a bien la pêche qui se fait dans un autre p'tit lac à côté mais les poissons est médiocres et plein de vers ce qui fait que tu ne peu les consommer et de plus si tu n'as pas de canoë, il est difficile d'y pêcher.
Je concidère ce camping comme pour une sortie pour une baignade d'une journée.
P.S. Ce n'est pas moi sur la photo du canoë
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 128
Inscrit le: 14 Déc 2007 08:58
Région: Montérégie

Re: Lac Mineur

Messagepar Nick » 21 Jan 2009 09:51

J'allais te félicité pour la bedaine mais vu que ce n'est pas toi, ha ha ha.

Merci pour tout ces bons commentaires, c'est exactement ce que je voulais savoir. C'est bien la preuve qu'il n'y a rien de mieu que le commentaire de quelqu'un qui y est allé. Bien mieu qu'un site internet dont le proprio choisis les bonnes photos.

Merci encore.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Lac Mineur

Messagepar x13 » 21 Jan 2009 11:27

Nick a écrit:J'allais te félicité pour la bedaine mais vu que ce n'est pas toi, ha ha ha.

Merci pour tout ces bons commentaires, c'est exactement ce que je voulais savoir. C'est bien la preuve qu'il n'y a rien de mieu que le commentaire de quelqu'un qui y est allé. Bien mieu qu'un site internet dont le proprio choisis les bonnes photos.

Merci encore.



:D Si je continu à pitonner sur l'ordi toute l'hiver, je vais ressembler au gars du canoë.
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: Lac Mineur

Messagepar fridas » 21 Jan 2009 12:08

En plus vieux........ :D
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Avatar de l’utilisateur
Messages: 128
Inscrit le: 14 Déc 2007 08:58
Région: Montérégie

Re: Lac Mineur

Messagepar Nick » 21 Jan 2009 13:00

x13 a écrit:
Nick a écrit:J'allais te félicité pour la bedaine mais vu que ce n'est pas toi, ha ha ha.

Merci pour tout ces bons commentaires, c'est exactement ce que je voulais savoir. C'est bien la preuve qu'il n'y a rien de mieu que le commentaire de quelqu'un qui y est allé. Bien mieu qu'un site internet dont le proprio choisis les bonnes photos.

Merci encore.



:D Si je continu à pitonner sur l'ordi toute l'hiver, je vais ressembler au gars du canoë.


Envoie-nous une photo à la fin de l'hiver, on jugera.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 725
Inscrit le: 09 Avr 2007 07:04
Localisation: Montréal

Re: Lac Mineur pis personne ?

Messagepar murmure60 » 01 Aoû 2009 18:53

-Salut à vous gang de campeur !!! ben oui, je me suis reconnectée, ca fait un bail !!! On a vendu notre tente roulotte citron et on campe...en tente en ce moment, le temps de s'acheter quelque chose d'autres...et peut être de devenir saisonnier...ne le dites pas trop fort... :D on vieillit ! et les enfants ne vont pas nous suivre partout longtemps...fatiguée la madame et le monsiuer...sbif...

Bref, j'ai réservé à ce camping pour quelque sjours à la mi-aout avec mon fiston, sur le bord du lac, selon vous, je vais regretter ou non ???

Je n'ai regardé aucun commentaires avant de réserver, je voulais que fiston s'amuse en glissade d'eau et je voulais pècher avec lui...et y a pas beaucoup de camping offrant des choses pour les petits et de la pèche proche de Montréal (mon chum vient me conduire et me rechercher je n'aurai donc pas de véhicule et il faut que ce soit proche pour être pratique. donc, il semblait bience camping, jusqu'à ce que je lise que les poissons sont pleins de vers...beuurkkkk, et qu'à part la glissade d'eau, c'est un peu plate pour les petits :doc: ...mais encore...

bref, je vous le dirai franchement quand je reviendrai, car cest réservé... j'ai le terrain 22 sur le bord de l,eau, il "semble" que ce soit un des favoris...ben, on verra !!!

à suivre et bizous à tous...xxxxx
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 725
Inscrit le: 09 Avr 2007 07:04
Localisation: Montréal

Re: Lac Mineur

Messagepar murmure60 » 23 Aoû 2009 12:19

Bonjour,

Je répond pour ceux qui s'intéresseraient à ce camping:

les gens qui y travaillent (sauf au magasin, ou il n'y a rien d'ailleurs !) sont très gentils, aimables et servialbes.

Le terrain 22 est très beau, situé en bord de l'eau (mais cest une falaise on peut pas accéder à l,eau par notre terrain) il faallait faire le tour du lac pour aller à la plage de l'autre côté, mais c'ets une belle marche. l'eau est pas si mal pour un camping, mais il 'y a pas beaucoup de profondeur dans l,ennclos surveillé. Toutefois, vous pouvez sauter d'un tremplin dans l,eau profonde et les enfants adorent. il y a des glissades d'eau et la surveillance est bonne. les enfants (10 ans) ont adore. Toutefois, il faut payer ces glissades (5$ par jour) en plus du camping. Le bois est en graos paquet= prix raisonnable. L'autre lac pour^pêcher ne reclele pas beaucoup de poisson si tu pèche sur le brod et cest pas des grand site aménager, donc, si tu es avec 2 enfants et un adulte tu peux pas lancer à la même place ...ailleurs il y a des arbres et ma ligne s'ets prises dans les branches partout.

Comme cest une ancienne carrièere, ce lac abrite des acamions qui ont été laissé...celui du camping est aussi uen ancienne carrière (cest 9 petits lac à la suite...) et il y a des tortus aligatore aussi. bref, cest cute, petti terrains, pas si pire, mais :
1- toilette : pas terrible.- douche pas terrible du tout et payante.
2- en point majeur ...ce camping est situé à côté...tout à fait à côté d'une carrière qui fonctionne avec détonnation de dynamitage...

Nous sommes arrivés le dimanche : tranquile, mais dèes le lundi de 7ham à 17h30 pm...il y a du bruits infernal...des camions, des Boums et encoire des Boums... bref, lorsqu'on a pèché...j'ai crauqé...nous avions les camions a quelques dixaine de pieds et je n'ai pouvait plus , même fiston qui adore litéralement les camions a craqué ! Pour contrer cela, le gouvernement oblige la compagnie a construire un mur de terre et d'arbres...malheureusement la compagnie a décider de commencer ce mur, la semaine ou on était là; donc en plus de la carrière, il y avait des buldozer et des benne tout près...

je ne sais pas si ce mur saura maintenir le son a un décibel raisonnable...bref, les gens sont gentils...le lac agréables, les enfants aiments ramasser des pettis ménés...mais le reste...hum...
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Lac Mineur

Messagepar bach » 24 Aoû 2009 08:42

Je suis vraiment de te relire Murmure60... :)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 725
Inscrit le: 09 Avr 2007 07:04
Localisation: Montréal

Re: Lac Mineur

Messagepar murmure60 » 24 Aoû 2009 22:13

héé...hééé...ééééhé ! Salut à toi Bach !

C'est mon chum qui se désole car il trouve que je passe un temps fou en fin de soirée à virevolter sur le forum...mais j'adore vous lire... et puisque nous re-campons...bien...j"ai des choses à dire maintenant ! Et je peux apporter ma contribution ! Alors c'ets avec joie que je le fais !!!

:anniversaire:
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Messages: 1
Inscrit le: 03 Jan 2023 03:44

Re: Lac Mineur

Messagepar Sophie13 » 10 Jan 2023 11:28

Nick a écrit:
x13 a écrit:
Nick a écrit:J'allais te félicité pour la bedaine mais vu que ce n'est pas toi, ha ha ha.

Merci pour tout ces bons commentaires, c'est exactement ce que je voulais savoir. C'est bien la preuve qu'il n'y a rien de mieu que le commentaire de quelqu'un qui y est allé. Bien mieu qu'un site internet dont le proprio choisis les bonnes photos.

Merci encore.



:D Si je continu à pitonner sur l'ordi toute l'hiver, je vais ressembler au gars du canoë.


Envoie-nous une photo à la fin de l'hiver, on jugera :wink: .

Retourner vers Montérégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités