camping près de Wildwood ou Cape May NJ

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Drummondville

camping près de Wildwood ou Cape May NJ

Messagepar verocab » 14 Juil 2009 09:07

Bonjour,

Je cherche un camping et mon premier critère est qu'il soit près de la plage. Et quand je dis près, c'est faisable à la marche avec deux enfants de 3 et 5 ans. Nous aimons les endroits où nous avons un peu d'intimité et d'ombre. Nous avons une tente-roulotte, nous pouvons nous accommoder d'un site sans service.

Les attraits touristiques aux alentours sont secondaires, nous aimons la plage et la mer....

Si vous avez d'autres destinations à suggérer, n'hésitez pas... Nous aimons bien Old Orchard, mais nous aimerions avoir de l'eau un peu plus chaude cette année.

Merci beaucoup de votre aide.

Re: camping près de Wildwood ou Cape May NJ

Messagepar Abeille » 14 Juil 2009 18:19

Bonjour Vérocab,

N'importe quel camping mais pitié pour tes enfants pas le Lake Laurie. Il devrait être fermé pour cause d'insalubrité. Le lac est contaminé est dans l'endroit ou il y a des laveuses à linge l'eau des laveuses se vide dans la rue à cause d'un bris. La tente roulotte à côté de nous avec 4 jeunes enfants, la pauvre n'en fournissait pas de charrier les chaudières, car les enfants étaient tous malades (gastro ou bien empoisonnement à l'eau qu'ils ont peut-être bue en se lavant les mains.

J'ai 48 ans et je me suis lavée les dents avec l'eau....Mmmmm pas dutout une bonne idée, tout le trajet du retour j'ai fait de la fièvre et je me suis retrouvée à la clinique au Québec et après prise de sang il s'agissait bien d'un microbe de l'eau.

Fait seulement une recherche sur Google en inscrivant Camping Lake Laurie commentaires.....Je te jure que c'est pas fameux.

Malheureusement je ne suis restée que 2 jours à Wildwood, la plage est belle, le boardwalk aussi mais pour les camping, je ne sais pas mais je voulais seulement te prévenir pour le Lake Laurie, que j'ai mis sur ma liste noire ;-)

Bonnes vacances !
Abeille

Messagepar Jacques Anctil » 24 Juil 2009 09:21

Bonjour,
Nous sommes revenus lundi de Cape-May et nous sommes demeurés 2 jours à Lake laurie et effectivement le lac fait peur et mon épouse a été malade mais je ne sais pas si c'est dû à l'eau car nous prenons toujours de l'eau en bouteille pour les repas. Par contre pour ce qui est de la proximité de la plage il n'y a que The depot situé à Cape-May West qui soit vraiement à proximité de la plage, nous y sommes restés une seule journée c'est cher 34$ et pas de carte de crédit mais propre, mais sans piscine et animation donc c'est la plage et les magasins à 4-5 rues du camping. Réservations requises car c'est plein les fins de semaine.
Bon séjour.
Tioga de St-Aug

Messagepar Jacques Anctil » 24 Juil 2009 11:46

Je viens de réaliser que j'ai inverser les chiffres pour The Depot Travel Park à Cape May l faut compter 43$ comptant.
Aussi il faudra débourser 5$ pour accès à la plage près du Boradwalk mais c'est gratuit au State Park qui lui est à environ 2 milles.
Mes excuses.
Tioga de St-Aug

Messagepar verocab » 03 Juil 2010 11:31

C'est encore moi :)

Je me questionne encore sur le même sujet, nous cherchons un camping près de Wildwood.

Nous avons maintenant une roulotte 23 pieds.

Quelqu'un connait le Acorn Campground?

Nous voulons un grand site ombragé et pas trop loin de la plage en voiture.

Merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 04 Juil 2010 06:48

BOnjour VeroCab, je ne sais pas quand vous voulez y aller mais à cette date, vos seuls critères devraient être d'en trouver un qui a de la place! Les principaux campings des environs de Wildwood sont à environ 10-15 minutes en auto de la plage de Wildwood ou de Cape May et, sauf celui de Lake Laurie, ils semblent tous être très bien d'après les critiques des forumeurs (et d'après ce que j'ai vu). Par contre, ils sont réservés dès janvier-février et il est très difficile de trouver de la place. Peut-être dans les sans-services mais j'en doute. Les sites sans service du Seashore Campsites sont immenses et très très boisés (sauf quelques exceptions qui sont plus petits mais très acceptables quand même), je ne connais pas les autres campings.

Si vous descendez un peu plus au sud (environ 1 heure avec le trafic + 1h00 de traversier, les enfants adorent), vous avez Assateague National Seashore ou State Park qui sont vraiment sur la plage mais probablement pas de place non plus.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Messagepar verocab » 05 Juil 2010 08:04

pour tous ceux qui disent qu'on ne peut plus avoir de place en réservant à ce temps-ci, j'ai réservé au Shellbay du 24 au 31 juillet.
J'avais aussi de la place au Acorn et au Seashore...

J'imagine qu'il y a des annulations et qu'on peut en profiter en réservant plus tard...

Retourner vers USA