Tracter une roulotte à sellette et une remorque pour VTT
3 messages
• Page 1 sur 1
- Bertrand Fleury
-
Tracter une roulotte à sellette et une remorque pour VTT
Bonjour à vous tous et toutes,
En fin de semaine dernière, sur la route, j'ai rencontré trois roulottes à sellette avec des bâteaux d'environ 25 pieds dernière.
J'ai une roulotte à sellette de 30 pieds et un GMC 1500 HD muni d'un moteur 6 litres et d'un différenciel 4.10. Du pouvoir plus que nécessaire habituellement.
J'aimerais savoir à quoi je peux m'attendre si j'ajoute une remorque de 6 pieds et un VTT derrière ma roulotte à sellette. J'aimerais faire de courts voyages comme des voyages de plus de 800 à 1000 km. au Québec et aux USA.
Merci de votre aide
b35fleury@hotmail.com
En fin de semaine dernière, sur la route, j'ai rencontré trois roulottes à sellette avec des bâteaux d'environ 25 pieds dernière.
J'ai une roulotte à sellette de 30 pieds et un GMC 1500 HD muni d'un moteur 6 litres et d'un différenciel 4.10. Du pouvoir plus que nécessaire habituellement.
J'aimerais savoir à quoi je peux m'attendre si j'ajoute une remorque de 6 pieds et un VTT derrière ma roulotte à sellette. J'aimerais faire de courts voyages comme des voyages de plus de 800 à 1000 km. au Québec et aux USA.
Merci de votre aide
b35fleury@hotmail.com
- Orpheline
Re: Tracter une roulotte à sellette et une remorque pour VTT
Au début c'est ça qu'on voulait faire nous aussi. Acheter une 5th wheel....puis attacher notre remorque à moto derrière.
Puis des gens nous ont dit qu'aux USA il y a plein d'endroits où c'est illégal. Et que la police nous arrêterait pour nous faire enlever le trailer sur le champ.
Alors c'est pourquoi on opté pour notre roulotte cargo.
Comme ça plus de problème.
POur les endroits où c'est accepté, faudrait s'informer.
Puis des gens nous ont dit qu'aux USA il y a plein d'endroits où c'est illégal. Et que la police nous arrêterait pour nous faire enlever le trailer sur le champ.
Alors c'est pourquoi on opté pour notre roulotte cargo.
Comme ça plus de problème.
POur les endroits où c'est accepté, faudrait s'informer.
Re: Tracter une roulotte à sellette et une remorque pour VTT
Au quebec c'est permis, moi je tire Une FW cruiser 25pi +un bateau princecraft avec un F150 ca se tire tres bien meme en chemin forestier.
la limite permise est de 62 pi total du parechoc avant du camion jusqua l'elice du bateau, je fait 62pi tout juste.
J'ai rencontré a plusieur occasions de plus longue FW tirant de plus long bateau , je croie que les patroulleur n'achale pas personne pour ca mais attentions la regle est quand meme la.
A+
la limite permise est de 62 pi total du parechoc avant du camion jusqua l'elice du bateau, je fait 62pi tout juste.
J'ai rencontré a plusieur occasions de plus longue FW tirant de plus long bateau , je croie que les patroulleur n'achale pas personne pour ca mais attentions la regle est quand meme la.

A+
F 150 2006
Crossroads,Cruiser,2009
Princecraft Pro serie 162
Le tout en tendem
Crossroads,Cruiser,2009
Princecraft Pro serie 162
Le tout en tendem
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs