Inscription

FQCC-commentaires

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

FQCC-commentaires

Messagepar Caravanier » 08 Fév 2006 09:05

La FQCC à votre service ?

En préambule, j'ai la fâcheuse manie de faire des sites web un peu partout où je passe. C'est ainsi que j'ai fait celui de mon club de golf, du comité de loisirs de mon camping, celui du camping, du chapitre Allô-Québec de la FMCA, et celui de l' ARCC 13 et bien d'autres.

? la FQCC, née d'associations de campeurs... il faut distinguer 2 groupes de personnes :

1) Les bronzes de la maison mère dans leur tour d'ivoire.
2) Les bénévoles qui font le travail dans le champs.

Dans ma grande naïveté, en faisant le site web de l' ARCC 13, j'ai osé demander que la FQCC nous trouve 5 megs d'espace sur leur serveur ( celui de Camping-Québec dans les faits ) pour y loger notre site web au lieu de laisser Multimania encrasser nos pages avec leur maudite publicité. Réponse : NIET !

En faisant le site, j'ai pensé y ajouter une devise sur la première page et j'ai alors fait du copier-coller à partir de leur site web. Je crois me souvenir que j'avais utilisé les termes " Fraternité et entraide "... ou quelque chose du genre. ?a n'a pas pris 24 heures que le président de mon ARCC recevait un téléphone de la Mère Supérieure exigeant le retrait immédiat de ces mots.... résultante d'une censure innée dans leur culture.

Quand une association tel la FQCC n'est même pas capable d'appuyer ses bénévoles, quels services pensez-vous recevoir comme membres ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 69
Inscrit le: 31 Jan 2006 07:34

Messagepar Estivale » 08 Fév 2006 09:30

Plus ça va et plus je suis découragée de la FQCC... Il faudrait que l'organisation soit revue de fond en comble. Comme on connaît la bureaucratie, c'est pas demain la veille. Et en plus, il faudrait qu'il y ait une volonté de faire. ?a ne semble pas être le cas.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 08 Fév 2006 09:32

moi personelement, je trouve que tu continues de faire le meme travail que tu faisais sur F.Q.C.C SOIT PARTIR DES POL?MIQUES. s.v.p :cry: asez, ce que l'on veut, c'est parler de de tout, mais plus de ca :wink:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 08 Fév 2006 09:40

Pour que ça bouge, il faut sonner les cloches... ma spécialité.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 08 Fév 2006 09:50

santara 35 a écrit:moi personelement, je trouve que tu continue de faire le meme travail que tu fesais sur F.Q.C.C SOIT PARTIR DES POLYMIQUES. s.v.p :cry: asez,ce que l'on veut, c,est parler de de tout, mais plus de ca :wink:


Bien D'accord avec toi Santara 35
Le but d'un Forum est de discuter, d'échanger des expériences vécu et de profiter de l'expérience de tous et chacun pour pouvoir exercer notre passion favorite avec le plus de connaissances et de plaisirs.(et cela en toutes liberté de parole) Je croie que cela résume le but d'un forum pas de bicher et de règler des comptes
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: FQCC

Messagepar Serge Loriaux » 08 Fév 2006 10:19

loriaux a écrit:
condor50 a écrit:
santara 35 a écrit:moi personelement, je trouve que tu continue de faire le meme travail que tu fesais sur F.Q.C.C SOIT PARTIR DES POLYMIQUES. s.v.p :cry: asez,ce que l'on veut, c,est parler de de tout, mais plus de ca :wink:


Bien D'accord avec toi Santara 35
Le but d'un Forum est de discuter, d'échanger des expériences vécu et de profiter de l'expérience de tous et chacun pour pouvoir exercer notre passion favorite avec le plus de connaissances et de plaisirs.(et cela en toutes liberté de parole) Je croie que cela résume le but d'un forum pas de bicher et de règler des comptes


?coutez Messieurs, j'ai déjà mentionné que le Forum VRcamping.com n'était pas un lieu pour régler ses comptes avec d'autres parties ou pour décharger ses amertumes. Cela étant dit, je n'ai pas lu, jusqu'à date du moins, d'exagérations de part et d'autres, autres que de mentionner ce qui se ou s'est passé sur un autre Forum ou dans une autre organisation.

Pour éviter des frictions possibles entre "posters" ayant des opinions diverses sur la FQCC ou leur Forum, pourquoi ne pas concentrer tous les "posts" relatifs à la FQCC dans le Forum " La FQCC à votre service? " et pas ailleurs? Pourvu qu'il n'y ait pas d'abus ou de règlements de comptes, ce qui ne serait pas acceptable pour la bonne ambiance que nous voulons maintenir dans ce Forum. De cette façon, ceux qui ne sont pas intéressés à discuter de ce sujet, n'auraient tout simplement qu'à ne pas aller dans ce Forum! Cela vous semble raisonnable?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum VRcamping.com
Dernière édition par Serge Loriaux le 08 Fév 2006 10:32, édité 1 fois au total.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 689
Inscrit le: 31 Jan 2006 15:39

Messagepar Le pic » 08 Fév 2006 10:22

Serge, tout à fait d'accord. :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 08 Fév 2006 12:18

La FQCC est logée au stade olympique. Essayez donc de vous loger là pour voir si vous en êtes capable...

Je veux bien passer pour un emmerdeur... le " André Arthur " du camping ( Excusez moi Monsieur Arthur ), mais, il faut dire les vraies choses. La FQCC s'identifie à l'industrie du camping... et non pas à ses cochons de payeurs.

Si nous voulons que les choses changent... un tant-si-peu-soit-il... il faut rouspèter.

Non, après moi ( et le WDC ) il y a encore de la vie sur la planète, heureusement d'ailleurs.

J'ai tenté d'illustrer dans ce premier post où les priorités de la FQCC se situaient.

Je suis chanceux, je connais un des membres fondateurs, Monsieur Jean A.... et j'ai été directeur d'une ARCC. J'ai donc une vue de l'intérieure... et je leur ai claqué la porte.

Ma croisade, n'en est pas une personnelle... mais bien une pour la collectivité de campeurs. Désolé pour ceux qui ne l'ont pas compris.

Tel que déjà mentionné, après le WDC il y a encore de la vie ( oups ! ça je l'ai déjà dit ).

Si vous voulez une FQCC à votre service, il faudra vous brancher... vous mouiller les pieds... prendre position.

Mon banissement ? Bah ! Ce n'est pas la fin du monde... un membre banni sur plus de 2000, il n'y a pas de quoi écrire une lettre à sa mère.

Je sais que je dérange.... mais, pas pour mon profit personnel. Pensez-y juste un ti-brin... j'ai quoi à gagner ?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 382
Inscrit le: 10 Déc 2005 14:16
Localisation: Austin

Messagepar danfont » 08 Fév 2006 12:24

un membre banni sur plus de 2000

Pour ce qui est du 2000? quand un nouveau membre se rajoute au site, le chiffre augmente, mais quand un membre décide de quitter, le chiffre ne bouge pas. Sur les 2000, on peut facilement diviser par 4 pour le nombre de participants.
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 171
Inscrit le: 06 Fév 2006 22:27
Localisation: Chambly

Messagepar Calude » 08 Fév 2006 12:30

,,,
Dernière édition par Calude le 18 Juin 2006 21:05, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 01 Fév 2006 16:55
Localisation: Lévis

Messagepar Rotavision » 08 Fév 2006 12:55

Moé j'ai une question pour Le Caravanier.

Au camping cé tu juste ça que ta comme sujet de conversation ou ben don...

Remarque je te connais pas pis j'ai rien contre toé mais j'espère pour tes proches que tu fais pas tout le temps dans le André Arthur parce ....

Entouca ça serait pas trop long que tu m'entendrais ronfler dans mon coin. Mais j'peux me tromper, té peut-être le fun. Faut dire que chu un peu sauvage que ma femme dit.

? prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 20
Inscrit le: 03 Fév 2006 12:06
Localisation: Montréal

Messagepar marsyl » 08 Fév 2006 13:14

?a recommence.Et ça commence à être plate.Si ça ne fait plus présente toi J-G aux prochaines élection. Si il y a des membres qui sont d'accord avec toi ils voteront pour toi
Dodge Ram 2500 2x4
Colorado 27RL
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 08 Fév 2006 13:35

présente toi J-G aux prochaines élection


Oui, et j'ai un maudit bon programme à offrir.
Pour une fois, tous les gars vont voter pour moi.

Premier item :

Les contracts de mariage ne vont être valides que pour 6 jours / semaine.

Le mercredi, il n'y a plus personne de marié. Ce sera " All swing all "

Ne vous trompez pas, c'est pour stimuler l'économie. Pensez-y... tout va fonctionner à plein régime : les restautants, les motels, les taxis, les fleuristes. les p'tites vues, les chocolats, les gardiennes, etc...

D'autres questions ?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 382
Inscrit le: 10 Déc 2005 14:16
Localisation: Austin

Messagepar danfont » 08 Fév 2006 13:36

Dans la vie et au camping, J.G est ben correct, il faut lui payer une bière, pis là le fun commence. Donc si vous le voyez (camping wigwam)..... :D
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 08 Fév 2006 13:38

il faut lui payer une bière


C'est ça le grand, fais moi passer pour un alcoolique... :D
Ne trouves-tu pas que mon dossier est assez chargé comme ça. :cry:

Suivant

Retourner vers FQCC/CDCQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités