Camping a Wildwood !
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
13 messages
• Page 1 sur 1
Camping a Wildwood !
Quel est le meilleur camping a Wildwood au New Jersey ??
J'ai entendu parler un peu aussi de Seashore a Cape May ? Mais semblerait que les plages sont payantes....
J'ai aussi entendu parler du Beachcomber ?? Mais n'est-il pas proche d'un train ??
Lequel vous me conseillez le plus ????
Merci !!

J'ai entendu parler un peu aussi de Seashore a Cape May ? Mais semblerait que les plages sont payantes....
J'ai aussi entendu parler du Beachcomber ?? Mais n'est-il pas proche d'un train ??
Lequel vous me conseillez le plus ????
Merci !!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Camping a Wilwood !
Il y a le Holly Shore Holiday proche du Beachcumber ou j'ai été , je n'entendais pas le train mais nous étions la juste le soir et la nuit .
André
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Nous allons réserver au Driftwood Camping Resort ou au Big Timberlake du 18 au 28 août, après avoir consulté des commentaires et consulté leur site.
Petanqueur 99 ... qui vient de Drummondville, lui aussi.
Petanqueur 99 ... qui vient de Drummondville, lui aussi.
Dernière édition par petanqueur99 le 14 Jan 2010 21:22, édité 1 fois au total.
Merci pour vos commentaires !!
Le train ne passe donc pas la nuit ???
J'hésite vraiment entre les deux......
Google Maps me dit que le Beachcomber est a 10 minutes de la mer de Wildwood et
le Seashore est a 12 minutes ..........
Mais le Seashore est proche du zoo qui est gratuit.. je trouve que c'Est un plus avec les enfants..
Merci et continuer avec vos commentaires !!
Le train ne passe donc pas la nuit ???
J'hésite vraiment entre les deux......
Google Maps me dit que le Beachcomber est a 10 minutes de la mer de Wildwood et
le Seashore est a 12 minutes ..........
Mais le Seashore est proche du zoo qui est gratuit.. je trouve que c'Est un plus avec les enfants..
Merci et continuer avec vos commentaires !!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sa dépend de quand tu y seras parceque 10-12minutes c'est pas pendant les vacances ou sa prend plus de 30 minutes a cause du traffic .
Il y a d'autres souvenirs qui me reviennent aussi comme les immenses oiseaux qui niches dans ces forêts , arrange toi pas pour en avoir un au dessus de ton rig parceque sa couvre très grand sur le toit et sur la voiture et en plus sa sent le poison pouri . Je pense que c'est des aigrettes .
Il y a d'autres souvenirs qui me reviennent aussi comme les immenses oiseaux qui niches dans ces forêts , arrange toi pas pour en avoir un au dessus de ton rig parceque sa couvre très grand sur le toit et sur la voiture et en plus sa sent le poison pouri . Je pense que c'est des aigrettes .
André
À partir de mon expérience, le camping " the Depot travel Park" est le plus près de la mer. 5-7 min en vélo. c'est la plage est payante; quand j'arrive j'achète des tags annuels ( affichés sur le babillard) pour la plage et vers la fin de mes vacances, je les mets en vente. Beaucoup de campeurs font cela. Camping très tranquille, mais il n'y a pas de piscine, toilettes et douches extrêmement propres. tu fais toutes tes commissions en vélo.
J'oubliais, il faut réserver très tôt, mais il arrive qu'à la dernière minute des gens trouvent un bon terrain.
Bonsoir,
L'an passé nous sommes allés au Depot Traval Park à Cape May très bien en passant et ils étaient entrain de construire je crois une piscine je ne suis pas sûre mais chose certaine c'était gros. Effectivement, la plage est payante 5$ par jour et en plus tu dois payer ton stationnement aussi. Cela m'a révolté. Les gens qui campent au Dépot Travel Park y vont à bicyclette. La plage est à 1 mile seulement et c'est sur l'asphalte et sans côte tout le long.
Bibiane
L'an passé nous sommes allés au Depot Traval Park à Cape May très bien en passant et ils étaient entrain de construire je crois une piscine je ne suis pas sûre mais chose certaine c'était gros. Effectivement, la plage est payante 5$ par jour et en plus tu dois payer ton stationnement aussi. Cela m'a révolté. Les gens qui campent au Dépot Travel Park y vont à bicyclette. La plage est à 1 mile seulement et c'est sur l'asphalte et sans côte tout le long.
Bibiane
- chefboubou
Camping a Wildwood !
Bonjour, quelqu'un est allé au Depot Travel Park avec des enfants? Y a-t-il des modules de jeux pour des jeunes de 3 et 6 ans?
Est-ce qu'ils construisaient une piscine finalement?
Question properté des toilettes, j'ai lu des commentaires opposés. Quelqu'un peut commenter sur la saison 2010?
Autrement, j'étais intéressé par le Ocean View Resort (plus au nord, à Sea Isle). Je pense que c'est deux campings diamétralement opposés point de vue installations (et
). Est-ce bien? Propreté des toilettes/douches?
Merci pour vos commentaires!!
Est-ce qu'ils construisaient une piscine finalement?
Question properté des toilettes, j'ai lu des commentaires opposés. Quelqu'un peut commenter sur la saison 2010?
Autrement, j'étais intéressé par le Ocean View Resort (plus au nord, à Sea Isle). Je pense que c'est deux campings diamétralement opposés point de vue installations (et

Merci pour vos commentaires!!
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: Camping a Wildwood !
J'ai été au Seashore et c'était très bien. Je ne m'inquiéterais pas pour les aigrettes, je n'en ai pas vu les deux fois où j'y ai été. C'est un très beau camping, très boisé, la plupart des terrains sont grands (surtout ceux sans services) mais certains sont très petits, il faut vérifier à la réservation. Les gens sont très gentils. Au niveau de la proximité, je dirais environ 15 minutes d'auto, que ce soit pour Cape May ou pour Wilwood. Mais dans un rayon de 30 minutes maximum, tu as plusieurs petites villes avec des plages très agréables aussi (désolée, ma mémoire me joue des tours pour les noms!). Le zoo est aussi à une quinzaine de minutes de route et il est magnifique (et gratuit!).
Dans mon temps, on pouvait stationner gratuitement dans les rues autour de la plage, ce n'est plus vrai? Et j'aimais beaucoup plus la plage, les vagues et l'environnement de Cape May que ceux de Wildwood, cà valait la peine de payer un tag... Il ne faut pas manquer non plus Sunset Beach, pas pour la plage mais pour les couchers de soleil, les jolis cailloux, les dents de requins et les pointes de flèche dont la recherche tient les enfants occupés pour plusieurs heures!
Bonne chance pour trouver de la place, c'est de pire en pire chaque année!
Dans mon temps, on pouvait stationner gratuitement dans les rues autour de la plage, ce n'est plus vrai? Et j'aimais beaucoup plus la plage, les vagues et l'environnement de Cape May que ceux de Wildwood, cà valait la peine de payer un tag... Il ne faut pas manquer non plus Sunset Beach, pas pour la plage mais pour les couchers de soleil, les jolis cailloux, les dents de requins et les pointes de flèche dont la recherche tient les enfants occupés pour plusieurs heures!
Bonne chance pour trouver de la place, c'est de pire en pire chaque année!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
seashore
une seule chose à éviter c'est d'être dans les premier terrains (asphalté) derrière l'entrée. Vérifier sur le plan il y'a une dump pour les égout et le camion de poubelle est souvent en face au bureau d'accueil et les poubelle ne sont pas loin alors peut importe d'où vient le vent vous risquer d'avoir des odeurs....
Nous avons été chanceux car à notre passage nous devions être à l'entrée mais j'ai vite demandé une autre place et il y en avait une....au fond ..
J'ai voulu réservé pour cet année mais rien... je pourrais mais nous sommes 2 vr cette fois et impossible d'être ensemble.
Nous avons été chanceux car à notre passage nous devions être à l'entrée mais j'ai vite demandé une autre place et il y en avait une....au fond ..
J'ai voulu réservé pour cet année mais rien... je pourrais mais nous sommes 2 vr cette fois et impossible d'être ensemble.
13 messages
• Page 1 sur 1