Inscription

Camping Saint-Tropez

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 2
Inscrit le: 09 Mar 2010 09:15
Région: 450

Camping Saint-Tropez

Messagepar stephou » 13 Mar 2010 08:33

Bonjour,
J'aimerais avoir vos impressions sur le camping St- Tropez. Il n'est pas trop loin de la ville et je me demandais si ce serait agréable d'y passer une longue fin de semaine.
Merci

Messages: 23
Inscrit le: 14 Déc 2009 18:08
Localisation: Joliette
Région: 450

Re: st tropez

Messagepar Bretzelle » 18 Mar 2010 17:44

Très beau camping.
Très bein pour les petits et les grands...
Possibilité de voir de très beaux paysages et activités en nature dans la région...
Le nord de Lanaudière est un pays à visiter et revisiter...
Profitez-en pleinement!!! :anniversaire:

Messages: 2
Inscrit le: 09 Mar 2010 09:15
Région: 450

Re: st tropez

Messagepar stephou » 19 Mar 2010 17:18

Merci infiniment pour votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 128
Inscrit le: 14 Déc 2007 08:58
Région: Montérégie

Re: st tropez

Messagepar Nick » 20 Mar 2010 20:56

Bretzelle a écrit:Très beau camping.
Très bein pour les petits et les grands...
Possibilité de voir de très beaux paysages et activités en nature dans la région...
Le nord de Lanaudière est un pays à visiter et revisiter...
Profitez-en pleinement!!! :anniversaire:



Tout à fait d'accord
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 657
Inscrit le: 23 Jan 2009 11:15
Région: Montréal

Re: Camping Saint-Tropez

Messagepar Mini-Bleu » 21 Mar 2010 15:14

Bonjour,

Je regarde à l'instant le plan de ce camping et il nous semble que les espaces de choix de ce terrain est surtout réservé à du camping stationnaire, saisonniers.

Pas beaucoup d'emplacement pour des voyageurs ou occasionnels ? :lecture:
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Re: Camping Saint-Tropez

Messagepar Mamounia » 21 Mar 2010 17:25

Il y'a plusieurs emplacements pour les voyageurs mais ils ne sont pas très beaux (à mon goût), un peu en-dehors des activités et à un endroit moins bien aménagé et moins agréable que là où sont les saisonniers. L'an dernier, nous y sommes allés pendant la semaine et ils ont nous donné un emplacement qui est réservé d'habitude aux voyageurs qui restent plus qu'une semaine, beaucoup plus agréable. Mais au niveau des activités, c'est sûr que c'est dur à battre, beaucoup d,activités, personnel très sympathique, et camping bien entretenu, et très propre. Si j'y retourne, j'essaierai d'avoir un site sans services dans la section plus boisée, en espérant que ce n'est pas réservé qu'aux tentes.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Camping Saint-Tropez

Messagepar ericl32 » 29 Aoû 2011 09:19

j'y arrive moi aussi.

Beau mais les voyageurs sont loins aux 4 coins du camping et loin de l'entrée ou tout se passe alors que les saisonniers au centre sont tous absent...
Le camping est tout en côte, l'entrée est à un niveau et on descend tout droit le long du camping pour arriver au coin voyageur ou on tourne à droite à l'entrée et on monte au fond pour arriver à une autre section voyageur sans arbres...
Il y'a un lac et une plage mais l'eau était catégorie B. les roulottes saisonnier sont tous cordés sur 3 étages devant le lac et ne penser pas voir le lac sur le long.... alors il reste la plage au bout pour voir le lac... les pédallo sont tous à moitié sombrés...pas beau à voir...

Le train passe 2 fois 11:30 et 19:30 mais ne prends que les enfants et 1 seul parent par wagons(4).
la piscine date de 1980 mais était ouverte alors que bien des camping n'ont plus de lifegard et les jeux d'eaux sont beaux. le parc est neuf mais tout en tubulure de metal que je n'aime pas vraiment. il y'a aussi une aire de jeux extérieur géant (échec,dames, serpent échelle etc.. grandeur nature qui est très plaisant avec les enfants.) il y'a une piste de bmx, skateboard, et deck hochey. il y'a de l'asphalte sur la principale et de la vieille asphalte magané sur quelques route et le reste est en petite pierre.
ils ont une grande salle , restaurent et petit dépanneur (2 caisses pas mal bizarre) sur une caisse il y'a le dépanneur et elle doit se diviser en deux pour les bonbons et l'épicerie ???? évasion fiscale ??? et une autre pour le restaurent... c'est tannant quand tu prends 3 ou 4 choses de devoir payer 3 fois.... et pas de carte débits.....
il y'a une aire de jeux intérieur 4 tv plasmas avec x-box ou play station mais seulement 2 ou 3 jeux.. et il faut payer 1$ de l'heure ce qu'ils ne disent pas car on doit donner un dépot de 20$ et il te redonne la différence... même chose pour le billard...... il y'a aussi table de hockey sur air, miss et babyfoot.

Il y'avait un tournoi de balle mais sans l'annoncer aux voyageurs... au moins il y'avait aussi un tournoi de hockey pour les jeunes au même moment.

C'est un beau camping à voir une fois mais pas besoins d'y retourner... nous avons dû quitter 1 jour plus tôt à cause de Irène sans gros regret.

Dans les alentours y'a pas grand chose.. parc de chutes $$ $$ et chutes a rawdon $$
et plusieurs centre d'équitation.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Retourner vers Lanaudière

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités