Dormir dans les outlets de Lake George ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Dormir dans les outlets de Lake George ?
Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question pour vous. Je voulais savoir s'il est possible de dormir dans les stationnements des outlets de Lake George. Si non, il y a t'il un endroit près de là, un peu plus vers le nord ?
Merci
Christian
Je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question pour vous. Je voulais savoir s'il est possible de dormir dans les stationnements des outlets de Lake George. Si non, il y a t'il un endroit près de là, un peu plus vers le nord ?
Merci
Christian
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
Re: Dormir dans les outlets de Lake George ?
Au Walmart du Lake George. Passer la fin de semaine de Pâques sans problèmes
Merci pour la réponse. J'ai vu sur un site de localisation des Wal Mart que celui de lake George était interdit pour le "over night parking", ce n'est donc pas vrai ? et les outlets peut-on y dormir ?
Merci
Merci
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
Je peux vous confirmer que nous pouvons stationner pour la nuit au Walmart du Lake George. Nous étions quatre VR pour la fin de semaine de Pâques.
Mais pour les Outlets, attention l'an passé nous avons été avertis (Police) de ne pas stationner la nuit.
Mais pour les Outlets, attention l'an passé nous avons été avertis (Police) de ne pas stationner la nuit.
Merci pour l'information. Nous allons arriver tard au Lake George, et pour la première nuit, je ne veux pas payer 70 $ pour un camping. Je vais donc aller chez notre ami WM.
Si vous avez d'autres conseils, je vous lis à tous les jours.
Christian
Si vous avez d'autres conseils, je vous lis à tous les jours.
Christian
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)