Pourquoi je ne peux pas supprimer mon message

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Membre Argent du Forum VRcamping

Pourquoi je ne peux pas supprimer mon message

Messagepar caraquet » 28 Avr 2007 19:47

Pourquoi il ni a plus de X pour retirer le dernier message que nous venons d'envoyé. Merci :)
,

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 28 Avr 2007 20:07

Le "X" en question est le droit de supprimer un message et ce droit n'est pas accordé aux utilisateurs mais uniquement aux modérateurs qui peuvent quelquefois y avoir recours dans des cas particuliers car nous n'approuvons pas la suppression de messages.

Si vous avez vu le "X" récemment, c'est qu'une erreur s'est glissée (et j'en assume la responsabilité) lorsque des nouveaux forums ont été créés ou déplacés dans la récente réorganisation des différents forums de l'index le mois dernier et que j'ai par mégarde oublié de restreindre ce genre de permissions dans le Panneau de Configuration de l'Administrateur.

C e que nous ne voulons pas, par exemple, c'est qu'un utilisateur puisse supprimer une série ou la totalité de ses messages dont le contenu des informations publiées appartiennent en fait au Forum lui-même et au bénéfice de tous les utilisateurs. De plus, en supprimant un messsage, cela rend tous les autres messages qui suivent comme sans "tête" ou sans signification.

En tentant d'atteindre le même but mais en "éditant" ses messages à zéro, les modérateurs pourront voir immédiatement l'action de cet utilisateur et le désactiver sans délai, ce que nous avons malheureusement dû faire à quelques reprises dans le passé, rendant ainsi tout moyen d'action impossible chez cet utilisateur. Heureusement, ce sont des cas rares.

Rassurez-vous Caraquet, vous pouvez toujours "éditer" tous vos message. (yahou)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

comment supprimer un message

Messagepar artista » 09 Sep 2007 13:17

Bonjour à Vous,
V'la à peu près 10 min. j'ai joué au jeux des môts et quelqu'un à jouer en même temps que moi alors mon message à apparu après le sien ce qui fait qu'il n'était pas à la bonne place voyez vous alors j'ai essayé de le supprimer en cliquant sur (citer/ou supprimer) et cela ne fonçionne pas. Voulez vous SVP m'expliquer comment supprimer un message car là j'avais un peu l'air folle (en retard quoi), je comprend que je viens du Nouveau-Brunswick 1 hrs plus tard mais quand même une fraction de seconde et oup je l'avais parbleu. A L'AIDE MERCI, THANK YOU Y GRACIAS para tu informacion. Passez une bonne journée et noubliez pas votre ptit 15 min. de rire là. :mdr: Artista :)
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 09 Sep 2007 13:41

Le x à été enlevé apres une couple de problèmes avec ca!

Le best est d,aller sur votre "drole" de message et de faire ?DITER.. et de tous effacer ce vous pensez qu'il n'y a plus rapport.. ou de simplement écrire.. ce qui se passe,, ex: ... Oubliez ce message.. je me suis fait doubler a la ligne par le précédent message... :D

Des fois je marque... (car je ne suis pas modé partout.. )

Mon erreur.. SVP modé.. EFFACER!

Si un(e) modérateur(trice) le voit le message sera effacé! EUx le peuvent!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 09 Sep 2007 16:35

artista

Vous pouvez rééditer votre message et écrire le prochain mot choisi pour faire un continuité.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 09 Sep 2007 17:21

C'est résolu :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 09 Sep 2007 18:06

La force du nous!!

4 pour effacer un message!! c'est pire que les 4 NF pour changer une lumiere ca! :D

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)