La Boîte à idées
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Nous avons eu un peu de difficulté à nous débarrasser de vos 3 danseurs, ce qui a pris un peu plus de temps que prévu pour vous répondre!Alain Rheault a écrit: J'ai justement une demande! et ca fait longtemps que je la souhaite celle la! La seule , je vous jure j'en demanderai pas d'autre... Sous Débrouillard, j'aimerais une catégorie , MODS (modification) Sous MODS on trouverais des sujet sur chaques MODS , et non un paquets de MODS perdu! dans un seul sujet! SUJET.. perdu parmis des sujets parlant de réparation.. et non de MODS!
Un MODS n'est pas fait pour réparer un probleme.. mais juste pour faire un MODS , Pour les Bricoleage ou modification SVP donnez moi de l'oxigene... d'l'oooxxigeenneeee Exemple, quelqu'un fait un bon mod! il ouvre le sujet relatif a son MODS et les membres discute de CE mods! et pourquoi pas, l'améliore et en font un pareil sur leurs propre VR! Aussi quelqu'un pourrait ouvrir un sujet sur un MODS en particulier qu'il voudrait faire sur son VR mais demande des sugestions! Merci d'avance! ...Yahou! Yahou! Yahou! .. j'ai emmener 3 danseurs pour faire de la pression...

Voilà une excellente suggestion et demande Alain Rheault! En allant dans la section SONDAGES sous "Les MODS" j'ai réalisé que votre sondage avait généré 64 messages après avoir soulevé l'intérêt de 1,117 personnes! Il y a donc un intérêt certain pour les MOD ifications apportées aux VR de nos Membres!
Soyez heureux Alain Rheault, nous allons acquiescer à votre demande et créer un nouveau forum "MOD ifications et Bricolage où tous les intéressés pourront échanger et discuter! Merci de votre proposition et la prochaine fois, envoyez-nous des... danseuses!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
Merci Mr.Loriaux.. en parlant de Danseuses... étant dans la MODification.. n'auriez vous pas peur de recevoirs la prochaine fois une modification de mes trois danseurs... en danseuses.. Drag Queens ou autres..... je part de ce pas allez .. populer la nouvelle catégorie!
Cher invité: en voyant l'adresse IP de votre message, il me semble là reconnaître un nom d'utilisateur bien familier et bien connu...

Allez et multipliez vous disait-Il..."... je part de ce pas allez .. populer la nouvelle catégorie!"

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Serait-il possible de déplacer cette rubrique "Boîte de Suggestions" dans un topo plus accessible et plus visible que dans Message DE l'administrateur aux membres et invités (d'ailleurs il n'y a plus d'invités depuis belle lurette)
Une boîte de suggestions est par définition un message DES MEMBRES ? L'ADMINISTRATION et non l'inverse.
MERCI.
Une boîte de suggestions est par définition un message DES MEMBRES ? L'ADMINISTRATION et non l'inverse.
MERCI.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
La boîte à suggestions n,est pas assez visible à MON avis... je viens de la découvrir ici.....
elle devrait avoir sa section et des sujets possibles à l'intérieur..tout comme le titre "tribune libre"... il y aurait sûrement une meilleure visibilité...
Voici ma première suggestion....

elle devrait avoir sa section et des sujets possibles à l'intérieur..tout comme le titre "tribune libre"... il y aurait sûrement une meilleure visibilité...
Voici ma première suggestion....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Die
-
Merci Mamour-Nise, tu rejoins parfaitement mon idée sur le sujet.
On va soumettre ça au grand manitou
quand il voudra refaire le contenu des forums de discussions.
On va soumettre ça au grand manitou

- Die
-
Le libellé "boîte à suggestions" a été ajouté entre parenthèses dans cette discussion "Commentaires et réponses à vos questions sur notre forum".
Il est difficile d'ajouter à l'index sans l'allonger davantage et personnellment, je le trouve déjà bien long. Donc au moins, en ajoutant dans le descriptif, on peut tout de même le voir mieux.
On verra plus tard s'il n'y a pas lieu d'améliorer l'index par l'ajout d'un MOD particulier. ?a prend les programmeurs pour ajouter de tels mods dans les 3 thèmes... mais c'est une chose à laquelle on pense.
Il est difficile d'ajouter à l'index sans l'allonger davantage et personnellment, je le trouve déjà bien long. Donc au moins, en ajoutant dans le descriptif, on peut tout de même le voir mieux.
On verra plus tard s'il n'y a pas lieu d'améliorer l'index par l'ajout d'un MOD particulier. ?a prend les programmeurs pour ajouter de tels mods dans les 3 thèmes... mais c'est une chose à laquelle on pense.
Bonjour
Y aurait il moyen d'avoir un lexique des termes reliés a nos véhicules afin que nous comprenions tous de quoi nous parlons.
ex: une barre anti-sway est ce une barre anti-roulis, une barre anti-louvoiement ? (anti-swing)
comment appelle t-on les barres répartitrice de charge ? crapeauds ou autre choses...
...qu'on leurs donnent des petits noms affectueux comme "cochon" mais qu'on définisse ce qu'est le "cochon"...je pense que c'est la barre de tire munie de ferrure et d'une boule pour y fixer les barres de torsion et la barre anti-louvoiement...
Y aurait il moyen d'avoir un lexique des termes reliés a nos véhicules afin que nous comprenions tous de quoi nous parlons.
ex: une barre anti-sway est ce une barre anti-roulis, une barre anti-louvoiement ? (anti-swing)
comment appelle t-on les barres répartitrice de charge ? crapeauds ou autre choses...
...qu'on leurs donnent des petits noms affectueux comme "cochon" mais qu'on définisse ce qu'est le "cochon"...je pense que c'est la barre de tire munie de ferrure et d'une boule pour y fixer les barres de torsion et la barre anti-louvoiement...
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
- Serge Loriaux
-
Nous sommes tellement habitués à utiliser les mots et expressions anglaises dans le milieu de la mécanique qu'on en oublie qu'il y a aussi des expressions francisés pour tous ces termes.... expressions ou mots pas tellement faciles à retenir pour les gens qui utilisent les termes anglais depuis 40 ans! On n'aime tellement pas changer nos habitudes...
Vous avez raison Santa Fe, voilà une excellente suggestion. Nous vous revenons d'ici peu là-dessus.
Vous avez raison Santa Fe, voilà une excellente suggestion. Nous vous revenons d'ici peu là-dessus.
- Alain Rheault

Et que tout le monde y mettent les mots qu'ils connaisent et nous cherche le terme juste.
Ceux qu,on a pas on fera une recherche!
Voici le Sujet:
Lexique français des termes relatifs aux composantes des VR
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=61298#61298
Allez Y et listez toute les terme et ce que ca fait , toute les nomanclature sont bonnes.. on trouvera le terme a partir de la!
- albert maurice
Re: BO?TE ? SUGGESTIONS
bonjour je suis nouveau sur votre site que j'aime bien je me suis achetée un campeur portée usagée de marque Master Coach de 10.5 je porte cela sur un sylverado 2500hd 4porte et j'adore ca j'aimerais avoir plus de commentaire pour une alimentation electrique sois une generatrice ou panneau solaire pour le camping sovage mercie et gadée le forum occupée

Au cours des 12 derniers jours, nous avons multiplier presque par 3 le nombre de nos Membres inscrits et par 10 le nombre de "posts" ! Phénoménal!
Au fur et à mesure de la croissance du nombre d'utilisateurs dans le Forum VRcamping.com, il y aura des ajustements qui devront nécessairement être faits dans le but de maintenir constant l'actuel esprit de camaraderie qui y règne, un climat convivial et une vivacité dans les sujets discutés. Si cela doit inclure la formation d'une équipe de modérateur(e)s, nous y réfléchirons sérieusement. Cette boite à suggestion est la vôtre:
UTILISEZ-LA à votre convenance!
![]()
Serge Loriaux, Administrateur Forum VRcamping.com
- albert maurice
Bonjour
a vous je suis nouveau sur ce forum j'aime bien vos commentaire continuer etje voudrais avoir quelque info pour une génératrice ou le mieu une plaque solaire pour un campeur de 10.6 de plancher pour le camping sovage mercie 

- Serge Loriaux
-
Bonjour Albert Maurice et bienvenue sur notre Forum d'échanges et de discussion, VOTRE Forum!
En ce qui concerne votre demande d'information concernant une génératrice ou des panneaux solaires, veuillez svp faire une "copie" de votre message et le "coller" dans le forum appropriée après avoir regarder l'Index des différents forums. Ce forum-ci ne concerne que les commentaires concernant notre Forum.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration!
En ce qui concerne votre demande d'information concernant une génératrice ou des panneaux solaires, veuillez svp faire une "copie" de votre message et le "coller" dans le forum appropriée après avoir regarder l'Index des différents forums. Ce forum-ci ne concerne que les commentaires concernant notre Forum.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration!
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
es-ce qu'il serait possible d'avoir une liste de noms des gens qui seront present au GR2008 et un plan du site avec les numeros s.v.p

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Retourner vers La boîte à idées +Tests à effectuer + Divers en relation avec le forum