Bonjour je me présente (#8) année 2013

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar chaparral » 15 Nov 2013 07:40

Salut je me présente je suis chaparral je fait du camping depuis environ 15ans je suis parti d'une tente a tente-roulotte ensuite une roulotte hybride et présentement je suis a ma 2ieme fw. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants avec une petite chienne nous voyageons avec 2 couples d'amis au plaisir de peu-etre se rencontrer sur un terrain de camping salutation a tous.

chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 15 Nov 2013 09:29

Bonjour chaparral. Vous êtes le bienvenue sur le forum et j'espère que vous y trouverez toute l'information désirée.

D'après ce que je lis, vous avez un bon bout de chemin de fait dans le loisir du camping, 15 ans, c'est pas rien! Ça représente pas mal "d'expérience derrière la cravatte".

Je vous souhaite encore plusieurs années de plaisir dans ce loisir et n'hésitez pas à venir partager vos expériences.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Phil. » 20 Jan 2014 18:27

Bonjour! Philippe, 33 ans St-Raymond près de Québec. Je planifie l'achat d'une roulotte 22pi *(environ), dans les prochains mois pour mettre derriere un F150 2013 et y passer une bonne partie de l'été, un peut partout au Québec.

Sur ce je m'en vais vous lire!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 20 Jan 2014 19:44

Phil. a écrit:Bonjour! Philippe, 33 ans St-Raymond près de Québec. Je planifie l'achat d'une roulotte 22pi *(environ), dans les prochains mois pour mettre derriere un F150 2013 et y passer une bonne partie de l'été, un peut partout au Québec.

Sur ce je m'en vais vous lire!

Bonjour Philippe et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar SunnyClo » 30 Jan 2014 15:51

Bonjour! SunnyClo, 44, j'ai commencé à regarder votre forum car je pense faire mon entrer dans le merveilleux monde du VR, j'ai de la famille qui en fait depuis plusieurs années. Se forum est très complet et intéressant, instructif, j'ai hâte de vous connaître tous, je vous tient au courant!

:redface:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 30 Jan 2014 16:21

Bienvenue SunnyClo sur le forum , je te souhaite un VR au plus vite .
André

SuzieQ

Cherche compagnon avec VR pour partir à l'aventure!

Messagepar SuzieQ » 01 Fév 2014 15:01

Bonjour!

Je me prénomme Suzie et j'ai 50 ans.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai eu envie d'essayer une aventure en VR et peut-être même y vivre à temps plein, qui sait! Mais je n'en ai jamais eu la chance...

À la "retraite" depuis quelques années, j'ai un revenu stable et les enfants sont grands, alors le moment est peut-être venu de vivre mes rêves (pendant que je le peux encore). Je n'ai cependant pas de conjoint et ne connaissant rien en la matière, j'ai eu l'idée de tenter l'aventure avant de décider si c'est là que se situe mon avenir (dans un VR à plein temps) ou si ce n'est pas du tout pour moi - et quoi de plus logique que de chercher un homme qui est seul et aimerait bien une présence féminine à ses côtés lors d'un voyage à VR. Je dis bien un homme car je ne suis pas très "physique" et je ne pourrais exécuter des tâches qui demandent beaucoup de force.

J'ai un passeport en règle, j'adore voyager, je suis bilingue et autonome. J'aime bien rire et je suis de bonne compagnie. Bien sûr, je partage les dépenses avec vous.

J'ai une petite labrador noire toute douce qui aimerait beaucoup voyager avec nous si possible (très propre et ne sentant aucunement "le chien", c'est la compagne idéale).

Voilà, c'est moi, vous pouvez me joindre afin que l'on discute et qu'on voit s'il y a compatibilité car j'imagine qu'un voyage avec quelqu'un qu'on ne peut endurer doit être assez difficile!

J'attends de vos nouvelles!

Suzie

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1545895_10152076993505700_2098317871_n.jpg

Messagepar A. Martin » 01 Fév 2014 15:57

Bienvenue SuzieQ sur le forum , les hommes seuls il y en a et qui aimeraient surement partager leur voyage en bonne compagnie .
André

Région: france

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2014

Messagepar wierbinski » 27 Avr 2014 12:49

Bonjour à tous:
je me présente: Français vivant à Paris, je pratique le camping car ( comme on dit en France) depuis déjà quelques années. J'en avais assez d'être à l'étroit dans les véhicules européens que j'ai décidé de franchir le pas, et je possède aujourd'hui un VR :) (Winnebago) que j'ai acquis récemment et dont je suis extrêmement satisfait.
J'espère donc trouver parmi toutes les rubriques, les renseignements qui pourraient me servir.
Je suis, bien sûr, également à votre disposition pour répondre à toutes questions susceptibles de vous intéresser, sur la France. :nouvelles:
Bien à vous cousins du Québec. :anniversaire:

Messagepar A. Martin » 27 Avr 2014 15:17

Bienvenue sur le forum Wierbinski . Quel est le model de ton Winebago .
André

Messagepar wierbinski » 28 Avr 2014 10:17

bonjour A.Martin
Mon Winnebago est un Adventurer 34V sur châssis freithliner full air avec un moteur Cummins 5.9 associé à une boite Allison:

Messagepar A. Martin » 28 Avr 2014 10:28

Wouin merci , dans ton coin c'est pas mal une grosse machine . :)
André

Messagepar wierbinski » 28 Avr 2014 10:55

oui, ce n'est pas évident, surtout pour le parquer.
je dois faire 100km pour aller le chercher, ce qui me prend 1h30mn, car aucun parking ne veut me le prendre.
Aussi je cherche plus petit ( 27 pieds maximum) pour pouvoir le rentrer dans un garage qui veut bien me l'accepter.
Je serais intéressé par un Winnebago Sightseer ou un Itasca Sunstar.

Précédent

Retourner vers Présentation des membres