Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
A. Martin ???? Mais comment tu le sais pour Caraquet ??? :-o
Bienvenue Jowanne !!! Ici, il y a pas mal de beau et de bon monde, tous très ouvert et généreux...et en lisant Arianne, je me rend compte que je suis en retard pour poster mes recettes (reste que 2 semaines !!!) ...et...Bonne chance à toi pour le concours Jowanne !!
Bienvenue Jowanne !!! Ici, il y a pas mal de beau et de bon monde, tous très ouvert et généreux...et en lisant Arianne, je me rend compte que je suis en retard pour poster mes recettes (reste que 2 semaines !!!) ...et...Bonne chance à toi pour le concours Jowanne !!
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Ha !! Mais c'est intéressant de voir que nos hommes prennent la peine d'écouter ce que leur Ailes disent ...surtout que c'est de premiere importance ...comme cette super INFO !!! Bref...je prends note Hummmmmmmm... 20 minutes, c'ets pas négligeable !:lecture:Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Tu m'as bien fait rire murmure.
Mais oui murmure, tu as le temps encore pour poster une tite recette accompagnée de ta photo et participer au concours
Il te reste 1 semaine et 4 jours 
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
à P?TANQUEUR et à votre conjointe
à JOWANNE...et à votre conjoint et aux 2 p'tits pitou....
Bonjour à vous et désolée d e mon impolitesse pour avoir tardée à venir vous souhaitez la bienvenue....
je vois que votre intégration va bon train... alors continuez.... il n'y a pas de fin à lire ici et là... même si cela n,est pas pour nous directement .. juste pour le plaisir d'apprendre et d'en connaître encore plus... c,est passionnant...!
à bientôt...
comme je lis.. Caraquet ton FAN CLUB augmente en titi....
.....La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
? VOUS xcr_wood ainsi qu'à votre famille....
Ici en plus des multiples informations très pertinentes à différents types de VR..on y retrouve RESPECT ..HUMOUR..... ENTRAIDE....AMITI?....TAQUINERIES....COMPASSION.....et un sentiment d'appartenance à une FORCE du NOUS imbattable...!
Bonne route parmi nous.... et bon début de saison !

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- mamour-nise
-
à vous Maricluc....
vous trouverai ici de tout et comme je disais plus haut
Ici en plus des multiples informations très pertinentes à différents types de VR..on y retrouve RESPECT ..HUMOUR..... ENTRAIDE....AMITI?....TAQUINERIES....COMPASSION.....et un sentiment d'appartenance à une FORCE du NOUS imbattable...!
Fouinner dans les différentes sections et leurs nombreux sujets... et si là vous ne trouver pas .. alors pas de gênes .. POSER des QUESTIONS....on vous aidera le mieux possible..!
qui de Diane ou Luc est enregistré et écrit sur le forum... on jase avec Diane ou Luc en ce moment...??
Bonne saison en FULL TIMER.... 
- mamour-nise
-
maricluc a écrit:qui de Diane ou Luc est enregistré et écrit sur le forum... on jase avec Diane ou Luc en ce moment...??![]()
Merci mamour-nise.
En ce moment Luc est enregistré sur le forum.
merci Luc...
vous verrez les autres vous venir vous aceuillir dès que le soleil va tomber ..
là ça doit tous frotter les VR et les remplir... 
Retourner vers Présentation des membres