Référence sur concessionnaire Horizon Lussier
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'attend de finaliser l'achat de ma roulotte, lorsque j'ai été voir les véhicules tracteur, comme je n'étais pas prêt a signer dans la demie- heure suivante, aucun intérêt pour lui.
Je suis aller voir le gérant des vente et je lui ai dit que j'allais voir ailleur, comme de raison milles excuses et sur ce je suis partis.

- rzare
-
- Région: Mont-Saint-Hilaire
J'ai acheté trois VR chez Horizon Lussier et j'ai toujours été bien servi. Quand il y a des problèmes souvent ils sont causés par le manufacturier et non le concessionaire
Robert. Pleasure-Way Plateau TS
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Bon service chez Lussier
Meme chose pour moi. Bon service chez Lussier et j'ai un Tiffin aussi. Un peu malcommode de Gatineau, c'est tout
Tout le monde n'est pas chanceux.
Apres avoir eu un RVision TrailLite neif 2006 avec 57 choses de pas corrects, 3 mois chez le concess a Ottawa (RV Canada - Fuyezzzzzzzz) et rien d'arranger, je suis aux nuages avec Lussier.
La journee du rendez-vous, le vehicule rentre.
A Ottawa, rendez-vous et assis dans le stationement 3 semaines et finalement , il me faisait une faveur en reparant les choses sous garanties.
Donc on a tous nos mauvais experiences; toutefois dans mon cas a Ottawa, si j'avais fait ma recherche sur le web, j'aurais vu que 99% du monde dises de fuire RV Canada a Ottawa comme la peste.
Pour Lussier, je ne conais pas le pourcentage de clients insatisfaits, comme notre companion ici.
Tout le monde n'est pas chanceux.
Apres avoir eu un RVision TrailLite neif 2006 avec 57 choses de pas corrects, 3 mois chez le concess a Ottawa (RV Canada - Fuyezzzzzzzz) et rien d'arranger, je suis aux nuages avec Lussier.
La journee du rendez-vous, le vehicule rentre.
A Ottawa, rendez-vous et assis dans le stationement 3 semaines et finalement , il me faisait une faveur en reparant les choses sous garanties.
Donc on a tous nos mauvais experiences; toutefois dans mon cas a Ottawa, si j'avais fait ma recherche sur le web, j'aurais vu que 99% du monde dises de fuire RV Canada a Ottawa comme la peste.
Pour Lussier, je ne conais pas le pourcentage de clients insatisfaits, comme notre companion ici.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
Re: Référence sur concessionnaire Horizon Lussier
Note de l'Administrateur du Forum VRcamping: désolé MarcyRV mais un concessionnaire ne peut se servir de notre Forum pour faire sa propre publicité pour son commerce. Nous avons des raisons de croire que le présent message a été écrit par le concessionnaire décrit en titre du présent message et nous devons donc supprimer votre (premier) message. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Vous dites dans le forum Horizon Lussier est cher . Je suis peut-être radin, mes pour réparation, pour une infiltration d'eau au niveau de l'antenne de tv. La réparation a eu lieu pour un raison je croyais que la membrane du toit serais peut-être endommagé ce qui n'étais pas le cas. La réparation a eu lieu cela au tarif de $129.00 heure. Comme vous dites pour des saisonniers.C'est plus chère que dans les garages. Je ne sais pas es-ce que ces le vrais tarif horaire des concessionnaires
- benji1992
Chez tous les concessionnaires, en général ils se tiennent dans les prix; si ta garantie de base pour l'habitacle est terminée, tu vas dans des petites "business" donnant du service pour vr et tu paieras beaucoup moins cher et le travail sera tout aussi bien fait. Si tu as un problème mécanique sur un motorisé, tu vas chez un concessionnaire de la marque de ta mécanique.
Idéalement, sous garantie, si tu le peux, c'est de te rendre directement chez le manufacturier du vr et le faire réparer par de vrais experts.
Idéalement, sous garantie, si tu le peux, c'est de te rendre directement chez le manufacturier du vr et le faire réparer par de vrais experts.
- daniel julien
Chez horizon lussier,une fois qui vous ont vendu,t juste de la .............pour eux.Tres bien intentionne avant l'achat,0 apres le mois de garantie au vehicule usagé que g acheté,Tiffin 2007 Faeton 40``. pNEUX AVANT FISSURÉS SUR LES FLANTS,COURROIES DU MOTEUR DIESEL ,UNE FINIE ET L'AUTRE TROP ÉTROITE ET TROP LONGUE,IL M'AVAIT QUE MON VR SERAIT INSPECTÉ AVANT LIVRAISON. lA PREMIERE FOIS QUE G REMPLI LE RÉSERVOIRE,LE DIESEL COULAIT A 2 ENDROITS SOUS LE VR,CA FAIT 1 MOIS QUE G LE VÉHICULE ET IL ME COUTE 3,000$ EN RÉPARATION,ET C PAS FINI. bELLE PROMESSE,PAS DE RESPECT POUR SA PAROLE.cA VA OCCUPER DES AVOCATS UN PEU.
pOUR ACHETER UN VR, A.LEVESQUE SERAIT PLUS APPROPRIÉ POUR MOI. Daniel Julien Blainville
pOUR ACHETER UN VR, A.LEVESQUE SERAIT PLUS APPROPRIÉ POUR MOI. Daniel Julien Blainville
- benji1992
Bonne chance Daniel, à mon opinion tous les concessionnaires de motorisés sont tous pareils, sans exception. Ils ne connaissent rien dans leurs produits ! Un conseil, si jamais tu as des problèmes avec ton Tiffin, je parle de l'habitacle et du "body", vas directement chez le fabriquant si tu le peux !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
benji1992 a écrit: à mon opinion tous les concessionnaires de motorisés sont tous pareils, sans exception. Ils ne connaissent rien dans leurs produits!
Je crois qu'il n'est pas correct de comparer et de mettre TOUS les concessionnaires de VR dans le même "sac". Je crois qu'il y en a qui se démarquent des autres par leur bon Service. Peut-être que dans l'esprit de certains il n'y en a pas beaucoup mais il y en a, ça c'est certain. Et c'est pour les différencier que ce forum existe.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
Tout à fait d'accord Serge.... j'ai acheté un motorisé classe A usagé et le service avant et APRÈS vente fût excellent (Louis Automobile en passant)
C'est assez général comme commentaire à mon avis....
Enfin c'est mon opinion... qui sait peut-être que ce monsieur Benji a eu des expériences avec TOUT les concessionnaires du Québec ???!!!???
Sunshine/Sylvie
C'est assez général comme commentaire à mon avis....
Enfin c'est mon opinion... qui sait peut-être que ce monsieur Benji a eu des expériences avec TOUT les concessionnaires du Québec ???!!!???
Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
et bien moi j'ai acheter un motorisé 2007(allegro 32 BA)chez lussier en 2008,une location jamais eu de problème,et un service bien correcte,2 rappelle de compagnie,
une ostinage de facture mais bon,et j'ai eu raison
)
bonne semaine
une ostinage de facture mais bon,et j'ai eu raison
)bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS