VR St-Cyr

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Région: Montérégie

Re: VR St-Cyr

Messagepar Karo » 15 Avr 2009 15:18

Bonjour
Je suis dans le même bateau que vous !!!
Il y a eu un W.E. de prix spéciaux donc je me présente donc chez VRSt-Cyr et j'achète un motorisé classe A.
Pendant les deux semaines qui ont suivi, mon motorisé a été mis en vente avec un rabais de 10.000$ (du culot en titi de vendre le même motorisé deux fois).
Je demande donc un rabais puisqu'il le mettait en spécial de 10,000$ mais pas question dit M.TRUDEAU.
Donc, la correction s'est faite.
Je devais prendre possession de mon motorisé le 6 avril et nous sommes le 15 et toujours pas livré. Je devais avoir un cours de 4 h dont 1h sur la route mais "désolé dit le M. pas le temps pour 4 heures je peux vous donner 2 h et pas le temps pour l'essai routier". CA C'EST AVOIR JUSTE UNE PAROLE !!!!

Je suis encore à régler un très gros problème avec eux car depuis le 16 mars j'ai commandé une plaque pour TIRER ma petite voiture. Avant de la commander on me dit "aucun probleme dans quatre ou cinq jours nous la recevrons et pourrons l'installer" nous sommes rendu le 15 avril et toujours pas de plaque de tire et mon motorisé est toujours dans sa cour. J'en ai plein mon "casque". Est-ce que je devrais avoir confiance maintenant pour tous les entretiens sur mon motorisé MMMMMMM PERMETTEZ-MOI D'EN DOUTER !!!!! (tienstoi)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Re:

Messagepar CaroleQc » 15 Avr 2009 16:06

Gads a écrit:Ah, Je sais..dans les petis pot les bon onguent :-)

je pourrais prendre un $100 piastre et me commandé une pompe neuve...mais tout ca m,écoeure un peu..le produit est sous garanti..la pompe est sous garanti par le manufacturier..pourquoi, je devrais payé encore :|

Je retourne la semaine prochaine, mais je vais plus de test avant comme prendre le no de série de la pompe :-)

? Suivre !

Bonsoir Gads,

J'ai acheté mes Caravanes Portées, a plusieurs heures de chez moi. La première a eu un problème de pompe ... ils me l'ont envoyé Purolator et nous l'avons changé nous même ! Retournez l'autre par la malle...

J'aimais mieux payé quelques piastres de poste, que le gaz et le temps perdu $$

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Monik

Messagepar Monik » 15 Avr 2009 17:16

Ce concessionnaire a grossi un peu trop vite à mon opinion !

Petit concessionnaire dans le coin de Varennes, ses produits étaient des pauvres "Georgie Boy"..., il est rendu dans les locaux de anciennement Dumont VR avec autres concessions !
Il sera probablement le prochain à faire faillite à donner le service qu'il donne ! :(

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 15 Avr 2009 17:29

SVP,Me relire ,je suis sur le 2 ieme post voir:roglach.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Messagepar CaroleQc » 15 Avr 2009 17:56

roglach a écrit:SVP,Me relire ,je suis sur le 2 ieme post voir:roglach.

Je pense comme toi ... j'ai écrit plus bas :)

CaroleQc

Messagepar Nick » 18 Avr 2009 20:02

J'ai aussi acheté ma dernière roulotte là, une gag d'imbécile et aucun respect pour les clients. A chaque fois que j'avais quelques choses à réparer (et c'est arrivé souvent dans la première année) on me donnait toujours l'impression que même si c'étais eux qui avaient brisés quelques choses, c'étais moi le coupable.

Y peuvent faire faillite tant qu'à moi, pas de pitié pour eux

Ma prochaine ne viendra pas de là, c'est sur.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Messagepar arbitre » 10 Mai 2009 15:15

En voulez-vous une autre,en 2007 j'achète mon Roadtrek chez Roulottes Gilbert a Chateaugay,le seul qui a la concession dans le coin,en 2008 Gilbert perd la concession et elle est donné a Vr St-Cyr,donc pour mais réparation sous garantie je dois maintenant m'adresser a eux,la semaine dernière j'appel chez St-Cyr pour prendre rendez-vous leur rapporte quelque problème et leurs spécifie que 2 réparations son encore couvert par la garantie,ont me dit de venir porté le Vr Dimanche et les réparations seront faite dans la semaine et le Vr sera disponible avant vendredi.

Le lundi matin je reçois un téléphone de St-Cyr m'avisant que pour les travaux couvert par la garantie vu que je n'ai pas acheté le véhicule chez-eux la politique de l'entreprise est de chargé $200.00 de frais d'ouverture de dossier.

Je leur signale que je ne pouvais pas avoir acheté le véhicule là puisqu'il en vendais pas au moment de l'achat,on me répond que cela change rien,pour qu'il répare sous garantie je doit payé ces frais de $200.00 pour ouverture de dossier.

Après discussions les travaux sous garantie ne coutait pas $200.00 alors cela me couterais plus cher ouvrir le dossier.Je leur est dit de ne réparer que les items que je leurs avais demandé et qui ne son pas sous garantie (je suis capable de réparer les 2 problèmes sous garantie pour environ $10.00 moi même mais comme c'étais garantie et que je devais y aller pareil ces pour cela que je voulais qu'ils les fasse)
J'ai communiquer avec Roadtrek pour signalé cette politique,j'attend leur réponse car je considaire que je n'aurai pas a payé pour ouvrir un dossier chez un dealer a qui Roadtrek a accordé une concession pour pouvoir faire honoré ma garantie.Si je n'ai pas de retour d'appel cette semaine je vais envoyé ma plainte par écrit,ma conjointe pourra la rédiger en anglais,car la personne a qui j'ai parler au téléphone parlais quelque peut français mais devais transféré la plainte a un autre département.

Quoiqu'il en soit Vr St-Cyr ne fait rien pour que je deviennent client chez-eux lorsque je voudrai changer mon Vr même si ce serait pour racheter un Roadtrek

J'ai hâte de voir la réponse de Roadtrek.
Winnebago Vista 27 pieds

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar jacmat » 10 Mai 2009 17:14

J'ai deux amis qui ont achetés des classe A, chez St. Cyr, et je peux vous dire qu'ils ont eu toutes sortes de problèmes avec St. Cyr. L'un d'eux a gardé son motorisé qu'il avait acheté neuf chez eux un peu moins d'un an, écoeuré de l'absence de service et de connaissance des techniciens et de la mauvaise volonté, il a acheté un autre classe A neuf , chez un concessionnaire de l'Ontario.

Messagepar CaroleQc » 10 Mai 2009 17:58

Bonsoir,

C'est toujours la même histoire ... Les gens cherchent un prix et achètent chez celui, qui affichent le moins cher. Celui qui donne du service, pendant ce temps, perd de plus en plus de plumes et ferment ces portes !

Un bon service ça se paye ! Des bons techniciens, bons vendeurs etc... ça a un prix élevés. C'est dommage, car on se retrouve avec juste des pedleurs, dans tous les domaines. Encourager les gens, qui ne vendent qu'un prix, c'est d'encourager ce type de commerce, alors ne soyons pas surpris de se qui arrive et arrivera de plus en plus, en cette période de récession :(

CaroleQc

Modérateur du Forum VRcamping

Messagepar Roadtrekeux » 10 Mai 2009 18:41

L'expérience m'a appris que chaque fois qu'un vendeur nous dit par exemple que "c'est couvert par la garantie" ou "vous l'aurez à telle date, c'est promis", je me le fais rajouter dans un écrit. Quand le vendeur ne veut pas me spécifier l'endroit dans le contrat ou refuse d'ajouter une clause au contrat, je lui dis tout simplement "Vous venez de perdre une vente et j'en parlerai sur notre forum". Pas besoin de vous dire que le gérant vient vite vous voir pour vous satisfaire.

J'ai déjà eu un problème avec ma batterie auxiliaire. Le techno de l'endroit m'a dit qu'il faudra la remplacer à mes frais parce que la charge est trop basse et qu'elle ne monterait pas au niveau normal. Il m'a fallu lui dire que c'était une batterie à charge profonde qui est conçue pour descendre très bas (même à 0 V), que cela prend plus de temps à charger qu'une batterie normale et qu'en plus elle était couverte pendant 3 ans (tous risques) preuve à l'appui. J'étais en beau joual vert. Le tout s'est heureusement bien réglé.

Il faut presqu'en savoir autant que les technos!!!

Heureusement que nos membres nous donnent un maudit bon coup de main.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar arbitre » 10 Mai 2009 20:53

Carole en passant ce n'est pas chez St-Cyr que je l'avais acheté et comme dit dans mon message le concessionnaire de qui je l'avais acheté a perdu la concession Roadtrek environ une dizaine de mois après que je l'ai acquis.Des concessionnaires qui vende Roadtrek il y en a pas des tonnes au Québec,quand j'ai acheté le mien il y en avais un a Chateaugay près de chez-moi,un a Québec et un a Sherbrooke,donc je n'ai aucunement acheté pour le prix (tu peut presque avoir un A pour le prix que ce vend ce B),étant mon premier équipement je n'avais jamais eu rien avant même pas une tente et de plus je ne fréquentais aucun site de camping encore moins de forum.
J'apprend sur le tas ces par la suite que je me suis inscrit sur quelque site et sur le forum,je savais que ce concessionnaire n'avais pas beaucoup d'éloge,mais que voulez-vous ces eux que je devais aller voir pour effectuer des travaux sous garantie.
Maintenant ma garantie prend fin en avril alors libre a moi d'aller ou bon me semblera pour l'entretien et la réparation.(Raison de plus pourquoi je n'aurai jamais payé $200.00 de frais d'ouverture de dossier a moins que la réparation aurai été de beaucoup plus et comme ça n'empèchais pas d'utilisé le VR j'aurais fait des pieds et des mains auprès de Roadtrek avant d'accepter de payé).

Roadtrekeux,c'est justement pour la raison que tu mentionne que je me suis inscrit a un DEP entretien et réparation de Vr cours a temps plein d'une durée de 975 hres qui va débuté a la mi-octobre pour ce terminer en mai prochain,donc cela me donnera les connaissances nécessaire pour entretenir mon Vr.(ou dans le cas ou je devrai aller dans un atelier faute d'avoir l'équipement nécessaire pour le réparer il leur sera difficile de me compté des histoires.
De même après mon cours je serai mieux en mesure de pouvoir répondre a des questions technique et aider les membres de ce forum,ce sera le retour de l'ascenseur puisque tout ce que j'ai apprit ces en partie ici que je l'ai puisé ou demandé.

Ma troisième saison commence la semaine prochaine.Pour les grandes vacances ma conjointe n'étant pas a la retraite ce sera la côte-Nord jusqu'a Nathasquan pour 4 semaines un peu plus tard en juillet.
Winnebago Vista 27 pieds

Modérateur du Forum VRcamping

Messagepar Roadtrekeux » 10 Mai 2009 21:27

Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur ce cours : endroit, coûts, etc.

Merci d,avance.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 11 Mai 2009 03:32

Voici un lien où on peut trouver de l'information sur un DEP en entretien et réparation de VR . http://ch.monemploi.com/sec_pro/E/70Ent ... arava.html

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar jacmat » 11 Mai 2009 05:57

CaroleQc a écrit:Bonsoir,

C'est toujours la même histoire ... Les gens cherchent un prix et achètent chez celui, qui affichent le moins cher. Celui qui donne du service, pendant ce temps, perd de plus en plus de plumes et ferment ces portes !

Un bon service ça se paye ! Des bons techniciens, bons vendeurs etc... ça a un prix élevés. C'est dommage, car on se retrouve avec juste des pedleurs, dans tous les domaines. Encourager les gens, qui ne vendent qu'un prix, c'est d'encourager ce type de commerce, alors ne soyons pas surpris de se qui arrive et arrivera de plus en plus, en cette période de récession :(

CaroleQc

Carole je ne sais pas si tu as vérifié les prix chez VR St. Cyr, mais on ne peut dire que c'est un détaillant a prix moindres ou à rabais.

Messagepar CaroleQc » 11 Mai 2009 07:34

jacmat a écrit:
CaroleQc a écrit:Bonsoir,
CaroleQc

Carole je ne sais pas si tu as vérifié les prix chez VR St. Cyr, mais on ne peut dire que c'est un détaillant a prix moindres ou à rabais.

Alors ou est l'intérêt d'Acheté chez se pedleur ?!? Je peux comprendre, que certains peuvent se faire attraper, mais il apparaît, que c'est bien connu, que ce concessionnaire est pourri !!!

Je me suis fait attraper personnellement avec mon SPA ! Je sais combien ça peut être frustrant, de se retrouver avec de problème après achat :enragé:

CaroleQc

PrécédentSuivant

Retourner vers Concessionnaires