faillite de Motorisé Leblanc ( St-Nicolas et Laval )??
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- dutchstar93
faillite de Motorisé Leblanc à Laval
J'aimerais savoir si c'est fondé la faillite de Motorisé Leblanc à Laval
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Re: faillite de Motorisé Leblanc à Laval
Ce n'est pas une rumeur ils sont apres déménager les unitées .
Si vous voulez un motorisé pas cher appelez la Banque nationale ils vont en avoir pas mal a vendre
J'ai eu ces informations de source sur
André
Si vous voulez un motorisé pas cher appelez la Banque nationale ils vont en avoir pas mal a vendre
J'ai eu ces informations de source sur
André

- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Malheureux pour les ouvriers ,mais pas surpris du tout.je vs en avais parler depuis des mois.
coutez bien quand les 3 grand des chars sont au soin intensif,que pensez vs qui peut arriver à des manufacturiers et concessionnaires d'équipements de loisirs.
y a bien d'autres choses et de priorités que d,acheter un motorisé haut de gamme sur payment de 20 ans....
coutez bien quand les 3 grand des chars sont au soin intensif,que pensez vs qui peut arriver à des manufacturiers et concessionnaires d'équipements de loisirs.
y a bien d'autres choses et de priorités que d,acheter un motorisé haut de gamme sur payment de 20 ans....
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- dm38
roglach a écrit: y a bien d'autres choses et de priorités que d,acheter un motorisé haut de gamme sur payment de 20 ans....
Chacun fixe ses choix et ses priorités selon ses goûts et ses valeurs..... c'est très personnel....
Ce n'est pas tout le monde qui finance sur 20 ans.....

Il est vrai que ça fait un bout que ça se parle pour Leblanc.... mais attendons confirmation s.v.p.
- roglach
dm38 a écrit:roglach a écrit: y a bien d'autres choses et de priorités que d,acheter un motorisé haut de gamme sur payment de 20 ans....
Chacun fixe ses choix et ses priorités selon ses goûts et ses valeurs..... c'est très personnel....
Ce n'est pas tout le monde qui finance sur 20 ans.....![]()
Il est vrai que ça fait un bout que ça se parle pour Leblanc.... mais attendons confirmation s.v.p.
En espèrant qu'il n'y a pas trop de récents acheteurs qui vont y perdre leur mise de fond.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- dutchstar93
Ce n'est pas tout le monde qui achète à crédit alors à ce moment là même si on achète neuf il y a toujours un suivit à faire.
Aussi j'ai entendue dire que Pierre St-Cyr aussi est en difficulté c'est à confirmer
Aussi j'ai entendue dire que Pierre St-Cyr aussi est en difficulté c'est à confirmer
Re: syndic pour leblanc motorisé
Bonjour, sur un autre forum y a un participant qui est passer prendre un rendez-vous chez Leblanc a Laval... Les portes étais barrées avec une lettre de syndique... Il a fait faillite...
- Turbinator
Re: faillite de Motorisé Leblanc ??
Non, ce n'est pas tout le monde qui achète ce genre de véhicule à crédit mais pour avoir un marché et une demande suffisante pour faire fonctionner une chaîne de montage, les gens qui paient cash ne sont pas assez nombreux...
Qui sera le prochaine selon vous?? Nous devions acheter l'automne dernier... Mais nous avons attendu, une chance !
- Turbinator
En tout cas, si vous signez un contrat d'achat, ne donnez pas un gros dépot !!!
Personnellement, je pense que je donnerais même pas $100 ...
Personnellement, je pense que je donnerais même pas $100 ...
Nous le payons comptant... Mais on va attendre le printemps... On achète pis on part avec tout suite !!!!!!!
- Turbinator
Pour revenir à Leblanc de Laval, est-ce le même proprio que ceux de Québec et du Saguenay/Lac St-Jean ?
Si oui, il se passe quoi pour les autres succursales ?
Si oui, il se passe quoi pour les autres succursales ?
- Wally
-
Pour le cas Leblanc, il y a plus que la conjoncture économique en cause.
Ça fait des mois pour ne pas dire des années que ce commerce est sur respirateur.
Ça fait des mois pour ne pas dire des années que ce commerce est sur respirateur.
- Maca3780
-
- Région: Laval
Faillite potentielle Motorisé Leblanc à Laval
Un ami qui travaille pour un concessionnaire concurrent me disait hier que Motorisé Leblanc à Laval serait en faillite!!!
Est-ce que un(e) d'entre vous a de l'info à ce propos?

Est-ce que un(e) d'entre vous a de l'info à ce propos?

CC Inspire 360 Da Vinci
- andre charest
- Région: aucune
Re: Faillite potentielle Motorisé Leblanc à Laval
salut Maca regarde plus bas on en parle depuis mercredi ou jeudi c'est tres dommage car c'était un tres bon concessionnaire
Mon fééling ils vont réouvrir apres les fetes ou en mars pour le service
C'est mon féééling
André
Mon fééling ils vont réouvrir apres les fetes ou en mars pour le service
C'est mon féééling
André
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Concessionnaires