faillite de Motorisé Leblanc ( St-Nicolas et Laval )??
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: faillite de Motorisé Leblanc ??
Ils ont fermé la succursale de neuville pour doubler celle de st-nicolas , dommage ça avait ben du bon sang avec les grandes portes.
Ça va surement reprendre sous un autre nom
- Alain Rheault
Re: faillite de Motorisé Leblanc ( St-Nicolas et Laval )??
C,est quoi le "score" final pour Leblanc ?
Comment ont ils de surcursales au Québec ? et quelles est fermées ? Quelles restent ouvertes ?

Comment ont ils de surcursales au Québec ? et quelles est fermées ? Quelles restent ouvertes ?

- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Re: faillite de Motorisé Leblanc à Laval
dutchstar93 a écrit:Ce n'est pas tout le monde qui achète à crédit alors à ce moment là même si on achète neuf il y a toujours un suivit à faire.
Aussi j'ai entendue dire que Pierre St-Cyr aussi est en difficulté c'est à confirmer
EST-CE QU'ILS Y EN À QUI ONT DES NOUVELLES POUR ST-CYR ????
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- claudesablon
- Région: Rimouski
ces peut -être une décision "administrative" on fait le ménage et on répare sous un autre nom. un nouveau commerce de caravane ces ouvert dans notre coin et il semble fleurissant il agrandi après sa première saison...
au mois aout j'ai magasiner une fw chez roulotte 185 le modèle que je voulait avoir willcat qbbs des 2008 il en avait plus même si au printemps il en avait une vingtaine de ce modèle
il doit y avoir anguille sous roche
au mois aout j'ai magasiner une fw chez roulotte 185 le modèle que je voulait avoir willcat qbbs des 2008 il en avait plus même si au printemps il en avait une vingtaine de ce modèle
il doit y avoir anguille sous roche
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Re: faillite de Motorisé Leblanc ??
ericl32 a écrit:Ils ont fermé la succursale de neuville pour doubler celle de st-nicolas , dommage ça avait ben du bon sang avec les grandes portes.
Pas Exactement.
Neuville c'était surtout des roulottes. St-Nicolas, seulement des Motorisés haut de gamme.
C'était Leblanc, c'est devenu Leblanc Saguenay après qu'un eu acheté l'autre. Et c'est ensuite redevenu Leblanc.
L'an passé ils ont perdu une concession, ils l'ont ré-obtenu par la suite.
- Turbinator
Pour St-Cyr, je ne sais pas mais la cour est pleine à craquer. J'ai eu affaire là tôt vendredi matin pour le département des pièces. Mon couvert de toit pour le frigo est fissuré. J'avais appelé mardi matin et on m'avait dit qu'ils étaient ouvert jusqu'à vendredi midi. Et vendredi matin, il n'y avait que les ventes d'ouvert à compter de 9h00, le comptoir de pièces était fermé. Bof, ça ne veut probablement rien dire mais je verrai le 5 janvier, date de la réouverture après le temps des fêtes.
- ericl32
Neuville ne fesait pas que des roulottes, je devais me rendre là pour faire ajuster mon moteur 454 de mon Vr.
J'ai opter
pour un garage plus près où un pro de 454 travail.
J'ai opter
pour un garage plus près où un pro de 454 travail.
- Turbinator
Pour nos concessionnaires de VR ici, nous verrons bien d'ici quelques mois mais qu'en est-il des fabricants de VR aux USA ?
Ils ne doivent surement pas rouler sur l'or par les temps qui courent...
Ils ne doivent surement pas rouler sur l'or par les temps qui courent...
- Turbinator
Quelqu'un a vu la nouvelle pub du Géant du motorisé ? Ils ont ouvert une salle de montre dans un grand entrepôt à Beloeil presque dans la cour de VR St-Cyr. Ils présentent le tout comme un "salon" du VR ouvert de janvier à avril !
Ça sent la vente d'écoulement d'inventaire ...
Ça sent la vente d'écoulement d'inventaire ...
- ericl32
Ben non c'est comme l'an passé a St-Lambert de chaudiere appalache
Mais c'est 100 fois mieux que les salons car ils sont tous ouvert et tu peux aller partout dedans sans te faire regarder de travers... tu peux te coucher sur les lits si tu veux. y'a pas de corgage comme dans les salons
Mais c'est 100 fois mieux que les salons car ils sont tous ouvert et tu peux aller partout dedans sans te faire regarder de travers... tu peux te coucher sur les lits si tu veux. y'a pas de corgage comme dans les salons
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
ericl32 a écrit:Ben non c'est comme l'an passé a St-Lambert de chaudiere appalache
Sa fait plusieurs années qu'il tenait une salle de montre dans la région de Québec , d'abord sur Pierre-Bertrand et ensuite dans l'ancien Woolco au galerie de la Canardière ensuite sur Newton une saison et l'an passé a St-Lambert , il était associé avec Pomerleau qui exposait des bateaux .
Maintenant qu'il n'est plus a Québec c'est plate j'aimais bien couper l'hiver avec la visite du Géant qui n'a jamais tenté de me vendre quoi que se soit malgré un accueil chaleureux .
André
- Voyageur Xpress
Félicitations ericl32 et A.Martin pour votre esprit positif concernant Le Géant Motorisé. Effectivement, j'aimais beaucoup allé passer un après-midi chez Le Géant Motorisé à visiter les nouveaux modèles. Ça fait plusieurs années qu'il fait ce genre d'exposition. Il y a plusieurs années, il avait fait son exposition sur le stationnement du centre d'achat Fleur de Lys.
- Turbinator
Je ne savais pas que le Géant avait des expositions saisonnières à Québec par les autres années.
Bien tant mieux si il est en "santé" !!!

Bien tant mieux si il est en "santé" !!!

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Les amis on s'éloigne du sujet principal sinon ouvrez un autre sujet, Merci 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- ericl32
ok ..on revient...
je sais pas pour vr monaco a montréal si ça va biens mais ils vendent pas cher les vr usagés méchant spéciaux d'ici le 16 janvier
a voir sur lespac.com...
je sais pas pour vr monaco a montréal si ça va biens mais ils vendent pas cher les vr usagés méchant spéciaux d'ici le 16 janvier
a voir sur lespac.com...
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Concessionnaires