Quelqu'un connait Summum VR à Laval?

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Quelqu'un connait Summum VR à Laval?

Messagepar JR1 » 16 Sep 2015 12:18

Bonjour à vous tous, je vais voir un motorisé chez Summum VR à Laval et j'aimerais savoir si quelqu'un avait un avis sur ce vendeur svp.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Quelqu'un connait Summum VR à Laval?

Messagepar Serge Loriaux » 17 Sep 2015 07:50

Jamais entendu parlé, il est situé où exactement? Peut-être oeuvrait-il sous un autre nom auparavant?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar TintinGS » 18 Sep 2015 21:06

C'est un petit vendeur. Il est à St-Vincent-de-Paul sur le boul. Lévesque, pratiquement au coin du boul. de la Concorde. C'était un vendeur de voitures et il a changé pour des VR depuis environ 4-5 ans.
Le proprio habite sur la même rue que mes parents.
Je n'en connais pas plus que ça.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Administrateur du Forum VRcamping

Messagepar Serge Loriaux » 21 Sep 2015 06:08

JR1 a écrit:Bonjour à vous tous, je vais voir un motorisé chez Summum VR à Laval et j'aimerais savoir si quelqu'un avait un avis sur ce vendeur svp.

Vous pourriez appeler l'Office de la Protection du Consommateur qui vous diront s'ils ont reçu des plaintes de ce marchand en particulier et quels types de plaintes. Vous pouvez même faire cela enligne par Internet!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Concessionnaires