Dolly
4 messages
• Page 1 sur 1
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Dolly
http://www.pplmotorhomes.com/parts/rv-t ... -dolly.htm
Un truc pour tirer une auto derrière un motorisé
Petanqueur99
Un truc pour tirer une auto derrière un motorisé
Petanqueur99
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Re: Dolly
lady99 a écrit:C'Est quoi un "Dolly' ???
Merci
Une débutante...........
Bonjour Lady99.. Bienvenue ici et je vous félicite d'OSER poser une question .... c'est la plus belle façon d'apprendre et de comprendre le merveilleux monde du camping et du caravaning...
et je vous dis aussi merci car moi aussi j'ai un portable et J'ai aussi le S&T avec bidule GPS en prise USB... et la réponse que Bombéro vous a donné m'a permis d'apprendre encore queslque chose.....
par contre je vais ouvrir mon portable et je vais écouter le son car habituellement moi je ferme le son de la tite madame qui parle... car ça me taper sur les nerfs... donc je lui ferme le sifflet à elle...

et moi aussi un jour je me suis poser la question c'est quoi un "dolly! car moi ce terme de dollys je l'utilisait pour un ti napperon d e dentelles en papier que l'on dépose dans le fond d'une assiette avant de dépôser nos tites bouchées à servir... oupsssss pas la même chose...
super Pétanqueur.. pour le lien du trailer de type Dolly..

et Bienvenue dans les "ELLES" ( la belle gang de femmes du forum..yessssssss)

à ++
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter