Ça prends-tu une plaque pour un dolly?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Ça prends-tu une plaque pour un dolly?
Alors Diva 2, pour suivre ton raisonnement, il serait donc illégal de remorquer un véhicule sur un dolly ( sans plaque ), si ce véhicule n'est pas immatriculé car on ne voit pas de plaque sur le véhicule sur le Dolly.
Toujours dans la même suite d'idée, il serait donc légal de remorquer une remorque à bateau, qui n'a pas de bateau dessus, parce qu'à ce moment on voit la plaque du véhicule qui remorque.
Je ne pense donc pas que ce soit une bonne réponse.
Toujours dans la même suite d'idée, il serait donc légal de remorquer une remorque à bateau, qui n'a pas de bateau dessus, parce qu'à ce moment on voit la plaque du véhicule qui remorque.
Je ne pense donc pas que ce soit une bonne réponse.
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
bonjour jacmat
moi j,ai appeler la saaq est c,est se qui mon dit
et j,ai meme ete pour le plaque et c,est la meme
reponse qu,il mon dit
moi j,ai appeler la saaq est c,est se qui mon dit
et j,ai meme ete pour le plaque et c,est la meme
reponse qu,il mon dit
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Diva 2,
Je trouve encore tout a fait illogique la réponse qu'on vous a fait à la SAAQ. Je ne doute pas que ca ne prenne pas de plaque pour le Dolly, mais c'est la raison qu'on vous a donné qui a mon avis n'a pas d'allure.
En passant Diva, enlevez donc le message en bas de votre signature, concernant les Dolly, ca fait des mois que c'est là. Depuis le temps vous avez du avoir la réponse.
Je trouve encore tout a fait illogique la réponse qu'on vous a fait à la SAAQ. Je ne doute pas que ca ne prenne pas de plaque pour le Dolly, mais c'est la raison qu'on vous a donné qui a mon avis n'a pas d'allure.
En passant Diva, enlevez donc le message en bas de votre signature, concernant les Dolly, ca fait des mois que c'est là. Depuis le temps vous avez du avoir la réponse.
- DIVA 2
-
moi aussi je trouve sa illogique mais je vous dit ce qu,il mon dit
- DIVA 2
-
merci jacmat je l,ai enleve 

- maverick31
-
- Région: Terrebonne
Bonjour,
Je répond avec un peu de délais, mais voila....je reviens sur la planete
..donc ça veut dire que lorques j'ai été a la SAAQ pour immatriculé mon dolley en 2009, je me suis fait....heu.....ok.....de plus je me suis tapé la taxe provinciale sur le prix d'achat.......et en plus......voila la joke, lors de ma premiere sortie, j'ai perdu ma plaque , je suis donc retourné a la SAAQ et il m'on chargé un petit 15.00 en prime.
finalement je suis sans commantaires devants notre si bonne SAAQ, wow......
Bonne journée quand meme....
Je répond avec un peu de délais, mais voila....je reviens sur la planete
..donc ça veut dire que lorques j'ai été a la SAAQ pour immatriculé mon dolley en 2009, je me suis fait....heu.....ok.....de plus je me suis tapé la taxe provinciale sur le prix d'achat.......et en plus......voila la joke, lors de ma premiere sortie, j'ai perdu ma plaque , je suis donc retourné a la SAAQ et il m'on chargé un petit 15.00 en prime.

finalement je suis sans commantaires devants notre si bonne SAAQ, wow......
Bonne journée quand meme....

Maverick 31...
- mondar
Pour conclure, on n'a pas besoin de plaque pour un dolly.
- maverick31
-
- Région: Terrebonne
Hee oui, selon les informations lue plus tot, je reste tout meme subjuger devant la logique de la SAAQ, possiblement les meme décideur qui ont décidé de tripler les plaques pour les motos touristes...
..des fois ça fais du bien...holala,
Bonne journée a tous
..des fois ça fais du bien...holala,
Bonne journée a tous

Maverick 31...
- GS8367
Je peux confirmer qu'aucune plaque n'est requise pour un dolly; j'en ai un depuis 2002 et je n'ai jamais eu aucun problème avec les autorités.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter