Tirer un Toyota RAV4
3 messages
• Page 1 sur 1
Tirer un Toyota RAV4
Bonjour
Est-ce que je peux tirer un RAV4 en arrière d'un motorisé de 30'.
Surtout de quelle façon, soyez précis je n'y connais absolument rien.
Merci de m'aider
Est-ce que je peux tirer un RAV4 en arrière d'un motorisé de 30'.
Surtout de quelle façon, soyez précis je n'y connais absolument rien.
Merci de m'aider
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Tirer un Toyota RAV4
Quelle année votre RAV4, et quelle transmission.
Si vous avez une transmission automatique il n'est pas remorquable tel quel sur ses 4 roues. On peut y ajouter pour le modifier une pompe de lubrification de transmission qui coute installée de $2000 à $3000.
Si c'est un modèle a traction avant il peut être remorqué sur un '' dolly ''.
Si il a une transmission manuelle, oui il peut être remorqué sur ses 4 roues en installant la tow bar, base plate et recommendé le système de frein.
Consultez le site internet de Remco Towing, fabriquant de pompes de lubrification.
Voici le lien: http://www.remcotowing.com/ et après allez sur application chart, en haut à gauche
Si vous avez une transmission automatique il n'est pas remorquable tel quel sur ses 4 roues. On peut y ajouter pour le modifier une pompe de lubrification de transmission qui coute installée de $2000 à $3000.
Si c'est un modèle a traction avant il peut être remorqué sur un '' dolly ''.
Si il a une transmission manuelle, oui il peut être remorqué sur ses 4 roues en installant la tow bar, base plate et recommendé le système de frein.
Consultez le site internet de Remco Towing, fabriquant de pompes de lubrification.
Voici le lien: http://www.remcotowing.com/ et après allez sur application chart, en haut à gauche
Re: Tirer un Toyota RAV4
C'est un 2010, traction avant, automatique, 4 roues à la demande (capteur).
C'est quoi un dolly?
C'est quoi un dolly?
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter