Remorquer un Sidekick trans. automatique
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- DENIS TASSÉ
tu a raison lolama j,ai un sidekick 2002 que je remorque dep
Lolama a écrit:Si je peux t'éclairer un peu, je te dirais que j'ai remorqué un Sidekick avec une attache Blue Ox. Attaché par le devant ( évidemment) le transfer case au neutre et la transmission au Park. La clé dans l'ignition pour débarrer le volant pour que ça tourne et SURTOUT ne pas attacher le volant.!!!! Pendant cinq ans je n'ai jamais eu de problèmes. Je ne comprends pas qu'on veuille le remorquer par derrière....
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Remorquer un Sidekick trans. automatique
je viens de voir que j'avais une question pour moi sur ce sujet...
un tracker /sidekick se trainent sur les 4 roues sans problemes.
automatique levier de vitesse sur park et transfet case (4x4) au neutre sans attacher le volant les roues doivent tourner librement a gauche ou droite sinon bye bye les pneus.
manuel levier de vitesse en 2ieme(probablement pour percevoir si vous oublier de mettre le transfert au neutre) et transfert case au neutre sans attacher les roues.
pour ce qui est de démarrer le moteur je crois qu'un démarreur a distance peut faire la job il faut juste que l'huile passe dans la transmission. donc en route un petit 5 minutes a faire tourner le moteur. pour ma part je n'ai jamais démarré le moteur.... de la gaspésie ou wildwood....
Pour les hubs les mettres au neutre s'ils sont manuel sinon ne rien faire. c'est tanant mais c'est ça.
j'aime bien mon 2001 pour ça (le noir sur la photo de profile) car les hubs sont automatiques
un tracker /sidekick se trainent sur les 4 roues sans problemes.
automatique levier de vitesse sur park et transfet case (4x4) au neutre sans attacher le volant les roues doivent tourner librement a gauche ou droite sinon bye bye les pneus.
manuel levier de vitesse en 2ieme(probablement pour percevoir si vous oublier de mettre le transfert au neutre) et transfert case au neutre sans attacher les roues.
pour ce qui est de démarrer le moteur je crois qu'un démarreur a distance peut faire la job il faut juste que l'huile passe dans la transmission. donc en route un petit 5 minutes a faire tourner le moteur. pour ma part je n'ai jamais démarré le moteur.... de la gaspésie ou wildwood....
Pour les hubs les mettres au neutre s'ils sont manuel sinon ne rien faire. c'est tanant mais c'est ça.
j'aime bien mon 2001 pour ça (le noir sur la photo de profile) car les hubs sont automatiques
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter