Moto sur front hitch

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Moto sur front hitch

Messagepar nanook » 02 Nov 2006 17:18

Voici ma Yamaha TW 200 montée sur le front hitch......

Image

Image

Image

Image

Image

L'attache-remorque avant et le support doté d'une rampe de chargement, ont été fabriqués ''sur mesure'' chez les Attaches-remorques de la capitale de Québec qui se vantent d'avoir ''les plus belles boules en ville''. Excellente qualité pour le prix de $300.00 chaque.

La moto pèse 110 kg, le support 26 kg et le ''hitch'' 24 kg pour un total de 160 kg, soit 350 livres sur l'essieu avant du camion. Le ''hitch est garanti 500 lbs. Non le moteur du camion ne chauffe pas. Oui la moto bloque partiellement les lumières du camion....mais pas suffisamment pour m'empêcher de conduire le camion pendant la nuit.

Compte tenu que le set-up(Camion-campeur-moto-bateau) au complet consomme une moyenne de 21 litres au 100 klm, il fait bon de se promener et de faire les courses chez le dépanneur avec la moto qui ne consomme que 3.5 litres au 100 klm. En plus je l'utilise pour mes sports favoris que sont la chasse et la pêche....et elle(la moto) permet d'aller pas mal plus loin sans rien briser sur le camion-campeur. Mais la moto est en soi aussi un sport très agréable.

Bon camping

Nanook

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar André Charest » 02 Nov 2006 17:54

Tres beau rack tres pratique ta moto mais j'espere que tu n'a pas a te promener le soir car les lumieres ne doivent pas éclairer trop trop Salut

André
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 02 Nov 2006 17:56

Merveilleux c'est beau et propre. Question comme ca. pour les clignotant il n'y a pas de probleme si tu rencontre un policier.

Moto sur front hitch

Messagepar vezinami » 04 Nov 2006 06:26

Eh, ta moto, elle doit en ramasser de la bibite les soirs d'été!!!!Comment est la conduite? Cela doit faire une différence sur le volant??
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter