Youyou

Région: Montérégie est

Messagepar jacgis » 31 Jan 2008 11:52

dans le manuelle du proprio, Yaris manuelle, 2007, il est recommandé qu'après le remorquage avec les 4 roues au sol, laissez le moteur tourner au ralenti pendant plus de 3 minutes avant de reprendre la conduite normal.
Ref.: Toyota, manuel du proprio, Yaris 2007, page 222 et 223 et en français s.v.p.
Et voilà
Bonne journée à tous
Jacgis

Région: Montérégie est

Messagepar jacgis » 31 Jan 2008 11:54

J'ai oublié de spécifier que c'est avec une transmission manuelle. Pas question de remorquer les 4 roues au sol avec une transmission automatique

Jacgis

grandbras

Messagepar grandbras » 31 Jan 2008 15:23

oui ces moi qui laisse marche le moteur mais comme j'avais ecrit dans le sijet moi je parle de transmittion auto , mais caraquet les dolly ne sont pas permit partopus et sur toute les route je me renseignerrais bien moi aupres de la saaq et je ferrais dememe pour les states (yahou) (yahou)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 31 Jan 2008 16:34

justement, il y a eu un débat a ce sujet et parais t,il que c,est une légendre urbaine . Cet été dans un camping avec André Martin ,on a vu arrivé un de c,est gros C avec un youyou monté sur un dolly et il avait une plaque de Californie ....mais je vais quand meme continuer ma recherche . Un youyou sur un trailer c,est comme un trailer avec 2 roues pis des frein electrique . Tien un idée c'est que je pourrais démonté ma Tente roulotte pour en faire un .. :)

grandbras

Messagepar grandbras » 31 Jan 2008 17:47

mais caraquet quand j'ai achete mon attellage a youyou je voullais biensur un dolly a la place pour eviter que le kilometrage monte sur mon auto mais dans le catalogue de coast ces belle et bien ecrit de ne plus en vendre au quevec a toi de voir et revien nous avec la reponse stp :bizarre: :bizarre:

Précédent

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter