Honda civic si Automatique 2002
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
A. Martin a écrit:Oui le respect je suis pour sa mais entre nous vu qu'on se connait on peut se tutoyer comme sa j'aurai moin l'air vieu
Mais Mr. André .......Grand-bras est respectueux envers les ainées....

moi, aussi je doit vous vouvoyer

de Lancelot

Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Oui On va le savoir j'ai envoyer un message a Hélène qui a appelé mon chum qui va regarder sa mais il n'avait pas le site web chez lui pour savoir ce que sa prend et le prix .
André
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Je suis avec vous deux,Lancelot et Grandbras.
Hélène est jeune mais elle l'aime son vieux. Soyez respectueux envers son vieux André
Lancelot tu vas le vouvoyer certainement au GR 2008 quand il va te chanter son BONNE F?TE national
Hélène est jeune mais elle l'aime son vieux. Soyez respectueux envers son vieux André
Lancelot tu vas le vouvoyer certainement au GR 2008 quand il va te chanter son BONNE F?TE national

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- jactur2008
-
Re: Youyou
Merci a tous et a toute de vos reponse.Ca m'as été tres utile.Honda as finis par m'envoyer la procedure a suivre par courrier.La premiere fois on me disait de me fier aux manuel du vehicule et quand j'ai rappeler ,J'ai parler a Robert qui connaissait son Affaire et avec le # de série du Vehicule ,il m'as tres bien renseigner et je recu cela par courrier.
Alors Merci bien J'ai un RDV.Lundi chez attache remorque de quebec et ca coute 650.00$ por l'installation et je crois qu'il sont dans les prix.
Alors Merci bien J'ai un RDV.Lundi chez attache remorque de quebec et ca coute 650.00$ por l'installation et je crois qu'il sont dans les prix.
jactur2008 a écrit:Bonjour a tous.Je part pour la Texas dans 2 Semaines et je voudrais savoir si je peut trainer un auto Honda civic si Automatique 2002.J'ai acheter un Blueox et le Motorisé c'est un B+ 29 pieds.Le concessionnaire Honda m'as dit Oui sauf que sur un site que j'ai vue dans le Furum il n'est pas inscrit.
Merci Jacques Québec
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Donc, je dois présumer que cela fonctionne à remorquer une Honda sur ses 4 roues.
Mais c'est quoi la procédure au juste?
Mais c'est quoi la procédure au juste?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
BOMBERO a écrit:Lancelot tu vas le vouvoyer certainement au GR 2008 quand il va te chanter son BONNE F?TE national
La Bombero....je suis moin sur .....du a ses talents de chanteur

de Lancelot

Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter